SAMLAURE a écrit :
Félicitations!!! Magnifique
(il aurait pu être plus beau avec le cuir beige, mais bon, c'est une histoire de gout.
)
Ton ressenti par rapport à ton premier touran?
Plus dur le chassis?
Plus de prise de roulis?
Sensation de "plus haut sur la route"?
Prix total de la bête?

pour tes impressions.
mes premières impressions après 300 kms
point de vue moteur , c'est vrai que ça pousse moins que le deux litres ,mais c'est quand même très valable
je ne vais pas m'étendre plus pour le moment on sent bien qu'il doit se libérer, on verra dans quelques milliers de kilomètres
pour la suspension, c'est ferme sans être trop dur mais on sent que les 17" sont bien là, ça vire assez à plat , on n'a pas l'impression d'être 18 mm plus haut ( maintenant je serai curieux de le tester avec une suspension sport rabaissée ) et en plus, à mon avis il aurait une sacrée gueule racing
mais il faudrait alors l'appeler race-touran ...
j'ai pu tester le gps dans ma région et ça fonctionne vraiment super bien , c'est précis ,c'est clair simple à utiliser en un mot je meréjouis de le tester vers des destinations inconnues
et pour finir l'intérieur cuir qui me faisait un peu peur par temps chaud ( dont on profite largement pour le moment ) et bien ce n'est pas plus désagréable ou chaud que le tissu faudra voir sur des longues distances
mais ce soir alors que le temps se rafraichi j'ouvre le toit ouvrant pour tester les sièges chauffants
et là, c'est vraiment agréable de sentir la chaleur venir progressivement du siège et de rouler les cheveux au vent
le prix de ce petit cross toutou équipé du cuir, du gps couleur, du parking système, de la clim électronique, de l'attache remorque d'origine, des vitres arrières assombries revient à un peu plus de 28.800 euros remise déduite...
Qui fait le malin , tombe dans le ravin...