Types de jantes du touran : la discussion
Modérateur : Modérateurs
-
- débutant
-
- débutant
Je te mets des photos de touran en 17 et 18 pouces, le mien est celui avec les 5 batons types rs6 (gris clair). Par contre c'est clai, ne monte pas du 18 pouces si tu n'as pas le chassis sport (cela va faire affreux : trop d'écart entre la roue et la carrosserie)). D'ailleurs regarde sur le photos du mien, la jante épouse mieux la forme de la carrosserie. (je les ai monté chez autoexclusive en belgique)..
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
-
- débutant
- cyril92
- Seigneur
Jantes aciers et enjoliveurs :)
La plupart d’entre vous ont des jantes aluminium. Elles sont belles…
Sur la version Confort, j’ai préféré d’autres options à la place du pack à 1€ et donc me voilà avec de supers enjoliveurs en plastique.
[ image externe ]
Une remarque : C’est un mauvais raisonnement de la part d’un constructeur comme VW, qui veut donner une image un peu plus sélective (Phaeton, Touareg…) que les constructeurs généralistes, de proposer en Europe Occidentale des modèles avec roues en acier, barres de toit noires, calandres non chromées etc. L’extérieur de la voiture est un peu comme une publicité pour la marque…
Donc les jantes alus VW devraient me les offrir…:)
Le vendeur n’a pas compris 
Détail :
[ image externe ]
Mais fi de mes palabres et voilà mes beaux enjoliveurs fournis de série, s’il vous plaît, sur le modèle TDI 140ch. Confort, et cette fois tous propres. Je le rappelle, cette voiture est vendue 25.800 euros !!!

Je recopie le catalogue :
Jantes en acier 6 .5J x 16
Avec enjoliveurs intégraux
Et pneumatiques 205/55 R 16.
De série pour Touran Confort
[ image externe ]
Ces enjoliveurs, une fois lavés, sont finalement assez sympas, non ?
Ils présentent un gros avantage. Lorsqu’ils se rayent, on change juste ce cache-misère au lieu de changer la jante alu (Cette remarque ne vaut que pour les plus maniaques)
Voilà la roue en acier.
(Le centre est flou pour éviter de voir les vis de sécurité)
[ image externe ]
L’enjoliveur démonté avant nettoyage
[ image externe ]
[ image externe ]
Une fois nettoyé.
[ image externe ]
[ image externe ]
L’enjoliveur remonté sur la jante
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Demain c’est mon anniversaire
Si vous savez pas quoi m’offrir et ben 2 paires de jantes aluminium 
J’en ai vu des chromées dans mon émission préférée « pimp my ride », bien kitch comme je les aime. Ou peut-être des jantes aluminium à une branche qui rappelleraient mon volant d’AX… Je me tâte

Sur la version Confort, j’ai préféré d’autres options à la place du pack à 1€ et donc me voilà avec de supers enjoliveurs en plastique.
[ image externe ]
Une remarque : C’est un mauvais raisonnement de la part d’un constructeur comme VW, qui veut donner une image un peu plus sélective (Phaeton, Touareg…) que les constructeurs généralistes, de proposer en Europe Occidentale des modèles avec roues en acier, barres de toit noires, calandres non chromées etc. L’extérieur de la voiture est un peu comme une publicité pour la marque…
Donc les jantes alus VW devraient me les offrir…:)

Détail :
[ image externe ]
Mais fi de mes palabres et voilà mes beaux enjoliveurs fournis de série, s’il vous plaît, sur le modèle TDI 140ch. Confort, et cette fois tous propres. Je le rappelle, cette voiture est vendue 25.800 euros !!!

Je recopie le catalogue :
Jantes en acier 6 .5J x 16
Avec enjoliveurs intégraux
Et pneumatiques 205/55 R 16.
De série pour Touran Confort
[ image externe ]
Ces enjoliveurs, une fois lavés, sont finalement assez sympas, non ?
Ils présentent un gros avantage. Lorsqu’ils se rayent, on change juste ce cache-misère au lieu de changer la jante alu (Cette remarque ne vaut que pour les plus maniaques)
Voilà la roue en acier.
(Le centre est flou pour éviter de voir les vis de sécurité)
[ image externe ]
L’enjoliveur démonté avant nettoyage
[ image externe ]
[ image externe ]
Une fois nettoyé.
[ image externe ]
[ image externe ]
L’enjoliveur remonté sur la jante
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Demain c’est mon anniversaire

J’en ai vu des chromées dans mon émission préférée « pimp my ride », bien kitch comme je les aime. Ou peut-être des jantes aluminium à une branche qui rappelleraient mon volant d’AX… Je me tâte

- Neil1
- Docteur
Moi si j'avais gangné au "LOTTO", j'aurais pris les jantes.
Mais je remarque qu'en France, vous payez 1 € de plus et vous avez le pack sport avec le jantes.
Si j'avais voulu mettre les jantes Imola, en Belgique, on me demandait 1250 € de plus.
Alors après réflexion, les enjoliveurs suffisaient

Mais je remarque qu'en France, vous payez 1 € de plus et vous avez le pack sport avec le jantes.
Si j'avais voulu mettre les jantes Imola, en Belgique, on me demandait 1250 € de plus.

Alors après réflexion, les enjoliveurs suffisaient
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic706.php]Mon Profil[/url]
Edition One - Livré le 04/03/2005 - Le plongeur belge
Edition One - Livré le 04/03/2005 - Le plongeur belge
- Comodo
- Seigneur
Pour commencer bonne anniversaire 
Tu m'as bien fait rire pour la photo brouille pour pas qu'on te pique tes jantes en tole avec tes pneus usés
Sinon c'est quand meme bien pratique les enjoliveurs comme tu le dis.
Pour la forme de ceux la j'aime moyen, par exemple je preferai ceux de mon ancienne polo.
Chez renault entre autre ils font de jolis enjoliveur, souvent j'ai l'impression que ce sont des jantes alu et quand on s'approche de pres ... oh des enjoliveurs
LEs enjoliveurs de vw, je les trouve trop plein.
Par contre ca se pique plus facilement les enjoliveurs.

Tu m'as bien fait rire pour la photo brouille pour pas qu'on te pique tes jantes en tole avec tes pneus usés

Sinon c'est quand meme bien pratique les enjoliveurs comme tu le dis.
Pour la forme de ceux la j'aime moyen, par exemple je preferai ceux de mon ancienne polo.
Chez renault entre autre ils font de jolis enjoliveur, souvent j'ai l'impression que ce sont des jantes alu et quand on s'approche de pres ... oh des enjoliveurs

LEs enjoliveurs de vw, je les trouve trop plein.
- cyril92
- Seigneur
Comodo a écrit :Pour commencer bonne anniversaire

J'essaie de garder mon sens de l'humour intactComodo a écrit : Tu m'as bien fait rire pour la photo brouille pour pas qu'on te pique tes jantes en tole avec tes pneus usés

Euh... non, mes pneus sont pas usés...
Et ouais... ça m'est arrivé, dans un parkainge à Madrid. En fait ils ont été remplaçés. Sur ma Clio. Le soir je gare ma caisse avec des enjoliveurs assez propres et pas rayées, je suis plutôt bon en créneau... et le lendemain... p*$*$*$ mes enjoliveurs ont pris 3 ans ! Grrrrrrrrrr !Comodo a écrit : Sinon c'est quand meme bien pratique les enjoliveurs comme tu le dis.
Pour la gueule de mes enjoliveurs... bah, je m'habitue au luxe doucement. D'une ax k-Way et clio 1.2 RTA à un Touran, ça fait drôle.

Re: Jantes aciers et enjoliveurs :)
je fillerais bien mon touran à Xzibit, histoire de lui mettre un coup de follie.cp_92 a écrit :J’en ai vu des chromées dans mon émission préférée « pimp my ride », bien kitch comme je les aime. Ou peut-être des jantes aluminium à une branche qui rappelleraient mon volant d’AX… Je me tâte![]()
J'imagine bien un interieur léopard et un tft 40" à l'AR.
Des jantes dorées en 24" , une peinture vert nacré pailleté, evidement posé par terre et des suspensions hydraulique.
J'arriverai en "Jumpant" au premier "touran'meet".
Up

- cyril92
- Seigneur
Re: Jantes aciers et enjoliveurs :)
Il n'est jamais trop tard pour bien faire...bertrand a écrit :je fillerais bien mon touran à Xzibit, histoire de lui mettre un coup de follie.cp_92 a écrit :J’en ai vu des chromées dans mon émission préférée « pimp my ride », bien kitch comme je les aime. Ou peut-être des jantes aluminium à une branche qui rappelleraient mon volant d’AX… Je me tâte![]()
J'imagine bien un interieur léopard et un tft 40" à l'AR.
Des jantes dorées en 24" , une peinture vert nacré pailleté, evidement posé par terre et des suspensions hydraulique.
J'arriverai en "Jumpant" au premier "touran'meet".
UpUP
C'est le premier (vrai) rire que j'ai eu depuis lundi dernier.

Pourquoi pas, à la place de 6ème et 7ème place, un jaccuzzi... ? fuck the child pushchair!
[ image externe ]
AH OUI J'AVAIS OUBLIE :cp_92 a écrit :Eau et huile de coudeVindel a écrit :Pour les nettoyer, tu prends quel produit ?
Un peu de polish sur les endroits les plus difficciles.
BON ANNIVERSAIRE ...
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
- eljuclemar
- Seigneur
Bonne anniversaire.
Bienvenue au club des anciens........[ image externe ]
Bienvenue au club des anciens........[ image externe ]
TSI 150 dsg 7 places
Heureux en Touran...pour la deuxième fois.
Troisième fois...
Heureux en Touran...pour la deuxième fois.
Troisième fois...
-
- débutant
voilà j'ai trouvé des jantes
salut
voilà le toutou est commandé avec la susp sport et les jantes avignon 17"
[ image externe ]
livraison mi octobre
@+
olivier
voilà le toutou est commandé avec la susp sport et les jantes avignon 17"
[ image externe ]
livraison mi octobre
@+
olivier
- Wolfsburgstore
- débutant
Le prix est une chose,la qualité en est une autre.Beaucoup de copie circule à des prix défiant toute concurrance par rapport à l'importateur mais la qualité est loin d'etre au rendez-vous!
[url=http://www.janteselargies.eu]wide steelies pics[/url]
[url=http://www.belgian-stylz.be/]Belgian-Stylz coming soon!!!!![/url]
[url=http://www.wolfsburgstore.be]Wolfsburg store Belgium[/url]
[url=http://www.belgian-stylz.be/]Belgian-Stylz coming soon!!!!![/url]
[url=http://www.wolfsburgstore.be]Wolfsburg store Belgium[/url]
- lorenz054
- Administrateur
on sent le connaisseur, le vendeur averti qui parle, cela va être très bon ici, et nous attendons tes remarques et conseils, merci d'avance.Wolfsburgstore a écrit :Le prix est une chose,la qualité en est une autre.Beaucoup de copie circule à des prix défiant toute concurrance par rapport à l'importateur mais la qualité est loin d'etre au rendez-vous!
Laurent - 44 ans - Marié / 5 enfants :)- FR(54)