C'est une phots faite par toi ?Gaby a écrit :Une zolie carte de France, avec un bout d'Espagne....
...
Y a des truc interpellant des fois...![]()
Le cas échéant, bien vu

Modérateur : Modérateurs
C'est une phots faite par toi ?Gaby a écrit :Une zolie carte de France, avec un bout d'Espagne....
...
Vi, pas plus tard qu'hier soir ! C'est ma chérie qui l'a vu, moi j'ai juste eu le reflex APN...jef10 a écrit :C'est une phots faite par toi ?Gaby a écrit :Une zolie carte de France, avec un bout d'Espagne....
http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 4444_1.JPG
Les reportages c'est toujours sympa à voir mais cela demande du temps.... resizing, recadrage, retouches, tous le post traitement donc et avec des commentaires si possible, cela rend la lecture plus fluide et plus vivante.leboubou111 a écrit :Arffff, j'ai plus de 35 photos que j'ai sélectionnées de ma sortie au Zoo ce dimanche dernier.
Ca fait un peu beaucoup quand même, je n’ai pas envie de surcharger TP.
Comment faire ?
jef10 a écrit :Tant que ce n'est pas dedansThinkDifferent a écrit :.... habitant pas très loin de ce zoo ...
![]()
jef10 a écrit :Tant que ce n'est pas dedansThinkDifferent a écrit :.... habitant pas très loin de ce zoo ...
![]()
Cool, je vais regarder çaleboubou111 a écrit :.....
Pour le Zoo de Vincennes, moi aussi je le croyais fermer et un copain a appelé, c'est ouvert.
Le prix de l'entrée est réduit à 5€ au lieu de 8€. Il manque 2 types d'animaux, ils en parlent sur des sites internet.
Très chouette photo, j'aime beaucoup le muryann77 a écrit :Comme je le disais à Gaby hier et à toi aujourd'hui j'adore les ciels et jouer avec ce que j'adore aussi c'est le N & B ....Une petite de l'été dernier !
Think j'en ai une un peu comme la tienne mais on voit moins les rayons du soleil ...C'est chouette !!
...
yann77 a écrit :Un modérateur pour réduire un peut la photo qu'on puisse l'apprécier ??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités