tomcat92 a écrit :Bon... difficile de donner un avis éclairé sans voir le toutou... on a quand même une vague impression de manque
Juste au début en fait, les 2 premières minutes devant. Ensuite on a un sentiment de liberté, de grands espaces, puis de brutalité mélangée à de la fluidité, comme le rejeton d un grand blanc qui se serait fait une manta.
T'en rajoute pas un peu??
Un peu...
TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
MELR a écrit :
Juste au début en fait, les 2 premières minutes devant. Ensuite on a un sentiment de liberté, de grands espaces, puis de brutalité mélangée à de la fluidité, comme le rejeton d un grand blanc qui se serait fait une manta.
T'en rajoute pas un peu??
Un peu...
Je me disais bien...
MELR a écrit :
TOURANSEIZE a écrit :
tomcat92 a écrit :Bon... difficile de donner un avis éclairé sans voir le toutou... on a quand même une vague impression de manque
Oui. Ça fait un style Dacia, maintenant. Sympa.
ou Mercedes classe S
Non non, Dacia chinoise.
J'aime pas, mais c'est pas vilain.
Bon, sinon j ai passé mon jour férié (et depuis Lundi soir en fait) sur Ebay, à me chiquer avec un c*****d qui me piquait toutes mes enchères. Une 4 secondes avant la fin, l autre à la dernière seconde !
Heureusement j ai réussi à le niquer 2 fois aussi, mais sur la journée je suis un peu perdant, il repars avec une pièce qui me tenait vraiment à coeur. Fais chier. Grave. C était le coup de gueule du soir, bonne nuit les amis.
PS: fais chier quand meme !
TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
MELR a écrit :Bon, sinon j ai passé mon jour férié (et depuis Lundi soir en fait) sur Ebay, à me chiquer avec un c*****d qui me piquait toutes mes enchères. Une 4 secondes avant la fin, l autre à la dernière seconde !
Heureusement j ai réussi à le niquer 2 fois aussi, mais sur la journée je suis un peu perdant, il repars avec une pièce qui me tenait vraiment à coeur. Fais chier. Grave. C était le coup de gueule du soir, bonne nuit les amis.