La preuve regarde mon message précédent, et tu verras ce que j'ai écris

Trop fort aussi, j'ai réussi à voir que les jantes n'étaient pas les même

En fait, la seule différence que je n'ai pas trouvé c'est le rabaissement

Modérateur : Modérateurs
elle est bonnecella là !!!! bravohappyswiss a écrit :Celle de gauche à un arbre sur le capot !
et j'ai toujours pas croisé de V3link a écrit :c'est vrai ? le brun graciosa fait un vrai carton en France ma parole !
C'est vrai que le brun devient terriblement à la mode. Ici je vois énormément de renault, hyundai, peugeot et plein d'autres marques de cette couleur.kamjo a écrit :eh link, le brun y'en a trop ici c'est encore pire que le gris ardoise ...
Oui je suis assez d'accord, autant les "bruns" que j'ai pu voir jusqu'ici chez d'autres marques comme Renault ou Citroën (pour ne citer qu'elleslink a écrit :renault je veux bien te croire mais après bof, bof.... et au moins je trouve que sur le touran ça lui va bien mais pas sur les autres voitures
TU m'étonneslink a écrit :+1
link a écrit :bon bah on oublie fab et armel dommage...
zazounet971 a écrit :p****!!! si tu n'avais pas parlé de lame cupra r j'aurais jamais vu ça!! par contre sur mon gris clair ça va se voir, c'est subtil tout de meme!
facile a monter? zut j'étais chez seat ce matin pour acheter des antivols pour mes jantes j'ai pas pensé a ça
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité