Avec un léger décalage car la calandre cross est légèrement renfoncée par rapport à l'originale
(DJ 2ni
Modérateur : Modérateurs

(DJ 2ni

Il faut aussi un p'tit peu fouiner dans les sujets soit en effectuant des recherchesNéosis a écrit :Et pour le Toutou Noir c'est en page 3 que ça se passe...Changement CALANDRE TOURAN V2 page 3

T as raison, je me suis fait avoir...Néosis a écrit : la version du haut je pense que le mec avait peint son cache d'origine avant de passer à celui du cross... )

Tu as le mien + mode de montage en page 6 de ce topicannon a écrit :merci pour la precision, je comprends mieux maintenant
quelqu'un aurait il une photo d'un toutou noir?peut on uniquement mettre le bas de calandre avec les caches d'origine ou le remplacement des caches est obligatoire?

Si tu as déjà appliqué à la bombe no problemo: c est une petite surface plane.rantou a écrit :Quelqu'un aurait déjà peint les caches brouillard à la bombe seul?

La calandre est à 195 euros chez Ichwillauto :Grille R-line.Néosis a écrit :Non, ce n'est pas encore fait ! \\///
pour l'instant on est 2.![]()
Calandre Cross
Grille R-line

Désolé, mais la commande est déja passée et reçueTouransportline a écrit :La calandre est à 195 euros chez Ichwillauto :Grille R-line.Néosis a écrit :Non, ce n'est pas encore fait ! \\///
pour l'instant on est 2.![]()
Calandre Cross
Grille R-line
Et elle est en chrome mate biensur.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité