Non mon voisin roule en Eos mais les ancienne....et mon pote de chez VV roule en Golf 7 en ce moment....je suis invité au lancement officiel le 15 à la cc...
J etais au touquet et vu un Tiguan Carat en 74...mais les chiffres 583...
TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
Tu me diras çela que tu penses de la golf VII, moi je suis monté dedans mais franchement mise à part une carat avec options ben rien de terrible , le beau GPS 8" fait mal au porte feuille
Je l'ai vu ce matin dans ma CC en version carat
C'est vrai que l'écran du GPS est très grand, la classe
La Golf 7 avait une nouvelle couleur blanche pailletée nacré du plus belle effet.
Par contre mon vendeur ma donné le tarif de cette teinte, 950€
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross