Modérateur : Modérateurs
Un petit UP :Mc Rai a écrit :![]()
Et si les personnes venant avec des enfants pouvaient indiquer l'info :
+ 12 ans
- 12 ans
Cela me permettra de communiquer le nombre exact de déjeuner adulte et enfant , lors de la confirmation au restaurant
Salut mc rai, mon bof est très timide, sans moi là-bas (même pas en rêve), faut le comprendre, il est Espagnol !!!Mc Rai a écrit :Ah mer.e c'est pas de bol![]()
T'a plus qu'à envoyer ton bof, qui te fera un débrefing à ton retour avec photos à l'appui![]()
Le top!tomcat92 a écrit :T'as qu'à déserter
ok, ok
C'est vrai que 5 ans est vite arrivémig95fr a écrit :Salut mc rai, mon bof est très timide, sans moi là-bas (même pas en rêve), faut le comprendre, il est Espagnol !!!Mc Rai a écrit :Ah mer.e c'est pas de bol![]()
T'a plus qu'à envoyer ton bof, qui te fera un débrefing à ton retour avec photos à l'appui![]()
, je le taquine, en même temps il ne vient pas souvent sur le forum. Sinon j'ai pensé à déserter, mais là j'ai quand même un poste très particulier "je renseigne, je renseigne!!!", j'espère que la prochaine fois, je pourrais y aller, avec plaisir.
Dans 5 ans retraite pour moi, donc tout va bien!
Amusez-vous bien là-bàs, ah oui, au fait tu crois qu'il y a moyen d'avoir un petit autocollant "tp", bien-sûr moyennant payement.
Bonne soirée, bye
Mig
Pour moi Raimundo c'est :Mc Rai a écrit :![]()
Et si les personnes venant avec des enfants pouvaient indiquer l'info :
+ 12 ans
- 12 ans
Cela me permettra de communiquer le nombre exact de dejeuner adulte et enfant , lors de la confirmation au restaurant
Oui contactes moi pour les autocollants, aucun pb.mig95fr a écrit :Salut mc rai, mon bof est très timide, sans moi là-bas (même pas en rêve), faut le comprendre, il est Espagnol !!!Mc Rai a écrit :Ah mer.e c'est pas de bol![]()
, je le taquine, en même temps il ne vient pas souvent sur le forum. Sinon j'ai pensé à déserter, mais là j'ai quand même un poste très particulier "je renseigne, je renseigne!!!", j'espère que la prochaine fois, je pourrais y aller, avec plaisir.
Amusez-vous bien là-bàs, ah oui, au fait tu crois qu'il y a moyen d'avoir un petit autocollant "tp", bien-sûr moyennant payement.
Bonne soirée, bye
Mig
Ange-Oliver a écrit :Pour info il y aura Leboubou111 aussi
Je passe à Toulouse le week end du 4/5 Juin avec ma femme et mon fils... Si tu veux qu'on se voit ca sera avec plaisirlpascalon a écrit :Ca serait bien d'en profiter pour faire une comparatif précis des 7 différences entre les 2 jumeaux...
Dommage que je ne sois pas présent.
Dommage on aurait parler du paysmig95fr a écrit :Salut mc rai, mon bof est très timide, sans moi là-bas (même pas en rêve), faut le comprendre, IL EST ESPAGNOL !!!Mc Rai a écrit :Ah mer.e c'est pas de bol![]()
Bonne soirée, bye
Mig
Erf dommage ArmelMELR a écrit :Je ne peux plus venir, désolé pour les organisateurs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité