Rassemblement annuel TouranPassion 2011 :)

Ici on se rencontre, on se rassemble :)

Modérateur : Modérateurs

briceiv
Docteur
Docteur

Re: Rassemblement annuel TouranPassion 2011 :)

Message par briceiv »

:lol: la prochaine fois tu t'arreteras prendre un café avec moi ;)
Touran V1 2.0l TDI 136cv SportLine Rouge Piment

Golf VII 1.4L TSI 125cv Lounge

Golf IV 2.8L V6 4 motion 204cv Carat
mig95fr
professeur
professeur

Message par mig95fr »

Ok, pour moi c'est bon, je serai présent, merci à vous

Mon bof va voir pour venir aussi, il est inscrit sur tp (juan), je lui indique la demarche,

Mig
:kikoo:
Touran V2 Gris Ardoise - 2.0 TDI 16S 170 FAP Sportline
mig95fr
professeur
professeur

Message par mig95fr »

Salut l'organisation, je suis dégouté, mon chef de corps ne m'accorde pas cette journée, mission du 16 au 23,
vive l'armée.
Bye
tomcat92
Membre de l'
Membre de l'

Message par tomcat92 »

T'as qu'à déserter :marr:

ok, ok :sor:
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5" :mrgreen: 2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
sense80
Seigneur
Seigneur

Message par sense80 »

bah oui TP c'est un motif légitime :mrgreen:
[table=][tr=][td=][thumbnail]gallery/image.php?album_id=72&image_id=765[/thumbnail][/td][td=] - Profil => topic14984.html[/td][/tr][/table]
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Message par Mc Rai »

Ah mer.e c'est pas de bol :vivvvv:
T'a plus qu'à envoyer ton bof, qui te fera un débrefing à ton retour avec photos à l'appui :mrgreen: :wink:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Bitume
Membre de l'
Membre de l'

Message par Bitume »

Mc Rai a écrit : :vddgs:

Et si les personnes venant avec des enfants pouvaient indiquer l'info :
+ 12 ans
- 12 ans

Cela me permettra de communiquer le nombre exact de déjeuner adulte et enfant , lors de la confirmation au restaurant :biere:
Un petit UP :
Pour moi, une ado de plus de 12 ans :wink:

Désolé pour toi Mig :biere:
TDI 105 V2 Confort 7Pl, Gris Mountain, Pack Design, Calandre Cross, 10HP ... et Klaxon de Mob
touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur

Message par touranTDIDSG »

Si cela peut intéresser quelqu'un.......

Voir le lien : topic16173.html
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
mig95fr
professeur
professeur

Message par mig95fr »

Mc Rai a écrit :Ah mer.e c'est pas de bol :vivvvv:
T'a plus qu'à envoyer ton bof, qui te fera un débrefing à ton retour avec photos à l'appui :mrgreen: :wink:
Salut mc rai, mon bof est très timide, sans moi là-bas (même pas en rêve), faut le comprendre, il est Espagnol !!! :202552: , je le taquine, en même temps il ne vient pas souvent sur le forum. Sinon j'ai pensé à déserter, mais là j'ai quand même un poste très particulier "je renseigne, je renseigne!!!", j'espère que la prochaine fois, je pourrais y aller, avec plaisir.
Dans 5 ans retraite pour moi, donc tout va bien!

Amusez-vous bien là-bàs, ah oui, au fait tu crois qu'il y a moyen d'avoir un petit autocollant "tp", bien-sûr moyennant payement.

Bonne soirée, bye

Mig
mig95fr
professeur
professeur

Message par mig95fr »

tomcat92 a écrit :T'as qu'à déserter :marr:

ok, ok :sor:
Le top!
Je suis trop près du but, trop tard pour moi, avec un peu de chance, et si tout va bien, dans env 5 piges c'est la retraite ! c'est bon ça! apoLLLLLonia
Aller, amuses toi bien et à bientôt,
ciao.

Mig :kikoo:
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Message par Mc Rai »

mig95fr a écrit :
Salut mc rai, mon bof est très timide, sans moi là-bas (même pas en rêve), faut le comprendre, il est Espagnol !!! :202552: , je le taquine, en même temps il ne vient pas souvent sur le forum. Sinon j'ai pensé à déserter, mais là j'ai quand même un poste très particulier "je renseigne, je renseigne!!!", j'espère que la prochaine fois, je pourrais y aller, avec plaisir.

Amusez-vous bien là-bàs, ah oui, au fait tu crois qu'il y a moyen d'avoir un petit autocollant "tp", bien-sûr moyennant payement.

Bonne soirée, bye

Mig
C'est vrai que 5 ans est vite arrivé :wink:
Pour les autocollants, il suffit d'adhérer à l'association de TP et tu receveras en retour de ton statut Top Secret (coté obscure de TP) 2 ou 3 autocollants du Logo de TP :biere:
Contacte Lorenzo54, le président pour les modalités :wink:

Bonne mission :biere:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
MOGWAÏ
actif
actif

Message par MOGWAÏ »

Mc Rai a écrit ::vddgs:

Et si les personnes venant avec des enfants pouvaient indiquer l'info :
+ 12 ans
- 12 ans

Cela me permettra de communiquer le nombre exact de dejeuner adulte et enfant , lors de la confirmation au restaurant :biere:
Pour moi Raimundo c'est :
1x11ans et 1x13ans mais malgrés leur age ils mangent comme des adultes !!! :marr:
TOURAN 2.0 TDI [clignote]CARAT[/clignote] 7PL FEUILLE D'ARGENT - DSG PALET AU VOLANT - PARK ASSIST - GLASTINT - NARDO
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Message par Mc Rai »

Salut Carlos,
Pour ton enfant de 11 ans, il prendra un menu trio ou bien le menu enfant :?:
(voir sur le site de hippo pour le détail :wink: )

Je profite de ce message, pour vous rappeler que je vais contacter, ce jeudi, le resto pour leur communiquer le nombre précis de participant pour le déjeuner.
Alors, dernière ligne droite pour vous inscrire sur ce topic :kikoo: :marr: //§ azertytreza
lorenz054
Administrateur
Administrateur

Message par lorenz054 »

mig95fr a écrit :

Bonne soirée, bye

Mig
Oui contactes moi pour les autocollants, aucun pb.
Laurent - 44 ans - Marié / 5 enfants :)- FR(54)
Leboubou111
Membre de l'
Membre de l'

Message par Leboubou111 »

Ange-Oliver a écrit :Pour info il y aura Leboubou111 aussi :biere:
Merci Olivier :D

Et oui, de retour, enfin, si on peut dire ca comme ca :oops:

2 Adultes + 1 Enfant (7 ans) - 1 Touran :lol: Matin + Repas :biere:

Je suis impatient de retrouver les plus anciens :arrow: mais aussi les nouveaux :pftr:
Modifié en dernier par Leboubou111 le 16 mai 2011, 00:52, modifié 1 fois.
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
Leboubou111
Membre de l'
Membre de l'

Message par Leboubou111 »

lpascalon a écrit :Ca serait bien d'en profiter pour faire une comparatif précis des 7 différences entre les 2 jumeaux...
Dommage que je ne sois pas présent.
Je passe à Toulouse le week end du 4/5 Juin avec ma femme et mon fils... Si tu veux qu'on se voit ca sera avec plaisir :biere:
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
lpascalon
Membre de l'
Membre de l'

Message par lpascalon »

Merci, mais ce WE là je ne serais pas sur Toulouse, je fais poser les rails dans le Sharan...
Ludovic
Sharan 2010 Confortline, TDI 140cv DSG, portes électriques, caméra de recul, rails de coffre, 7 places, crochet d'attelage
lorenz054
Administrateur
Administrateur

Message par lorenz054 »

tableau réactualisé :wink:

[table=width:50%;border:1px solid #cccccc][tr=text-align:center][td=border:1px solid #cccccc][/td][td=border:1px solid #cccccc]Pseudo[/td][td=border:1px solid #cccccc]Rasso[/td][td=border:1px solid #cccccc]Resto[/td][td=border:1px solid #cccccc]Commentaires[/td][td=border:1px solid #cccccc]Team R-Line[/td][/tr]
[tr=text-align:center][td=border:1px solid #cccccc]01[/td][td=border:1px solid #cccccc]Jef10[/td][td=border:1px solid #cccccc]1 personne (1 ad.)[/td][td=border:1px solid #cccccc]1 personne (1 ad.)[/td][td=border:1px solid #cccccc][/td][td=border:1px solid #cccccc][/td][/tr]
[tr=text-align:center][td=border:1px solid #cccccc]02[/td][td=border:1px solid #cccccc]tomcat92[/td][td=border:1px solid #cccccc]1 personne (1 ad.)[/td][td=border:1px solid #cccccc]1 personne (1 ad.)[/td][td=border:1px solid #cccccc][/td][td=border:1px solid #cccccc]N° 004[/td][/tr]
[tr=text-align:center][td=border:1px solid #cccccc]03[/td][td=border:1px solid #cccccc]webjo[/td][td=border:1px solid #cccccc]1 personne (1 ad.)[/td][td=border:1px solid #cccccc]1 personne (1 ad.)[/td][td=border:1px solid #cccccc] :mrgreen:[/td][td=border:1px solid #cccccc]N° 028[/td][/tr]
[tr=text-align:center][td=border:1px solid #cccccc]03bis[/td][td=border:1px solid #cccccc]Invité webjo[/td][td=border:1px solid #cccccc]1 personne (1 ad.)[/td][td=border:1px solid #cccccc]1 personne (1 ad.)[/td][td=border:1px solid #cccccc] :mrgreen:[/td][td=border:1px solid #cccccc][/td][/tr]
[tr=text-align:center][td=border:1px solid #cccccc]04[/td][td=border:1px solid #cccccc]MELR[/td][td=border:1px solid #cccccc]1 personne (1 ad.)[/td][td=border:1px solid #cccccc]1 personne (1 ad.)[/td][td=border:1px solid #cccccc] YOUPI !!! :D[/td][td=border:1px solid #cccccc][/td][/tr]
[tr=text-align:center][td=border:1px solid #cccccc]05[/td][td=border:1px solid #cccccc]Gaby[/td][td=border:1px solid #cccccc]1 personne (1 ad.)[/td][td=border:1px solid #cccccc]1 personne (1 ad.)[/td][td=border:1px solid #cccccc][/td][td=border:1px solid #cccccc][/td][/tr]
[tr=text-align:center][td=border:1px solid #cccccc]06[/td][td=border:1px solid #cccccc]Laurent[/td][td=border:1px solid #cccccc]1 personne (1 ad.)[/td][td=border:1px solid #cccccc]1 personne (1 ad.)[/td][td=border:1px solid #cccccc][/td][td=border:1px solid #cccccc][/td][/tr]
[tr=text-align:center][td=border:1px solid #cccccc]07[/td][td=border:1px solid #cccccc]Sense80[/td][td=border:1px solid #cccccc]1 personne (1 ad.)[/td][td=border:1px solid #cccccc]1 personne (1 ad.)[/td][td=border:1px solid #cccccc][/td][td=border:1px solid #cccccc]N° 029[/td][/tr]
[tr=text-align:center][td=border:1px solid #cccccc]08[/td][td=border:1px solid #cccccc]Mc Rai[/td][td=border:1px solid #cccccc]1 personne (1 ad.)[/td][td=border:1px solid #cccccc]1 personne (1 ad.)[/td][td=border:1px solid #cccccc] Yess :wink: [/td][td=border:1px solid #cccccc]N° 002[/td][/tr]
[tr=text-align:center][td=border:1px solid #cccccc]09[/td][td=border:1px solid #cccccc]Phil.S-Line 170[/td][td=border:1px solid #cccccc]2 personnes (1 ad.,1 ado.)[/td][td=border:1px solid #cccccc]2 personnes (1 ad.,1 ado.)[/td][td=border:1px solid #cccccc][/td][td=border:1px solid #cccccc][/td][/tr]
[tr=text-align:center][td=border:1px solid #cccccc]10[/td][td=border:1px solid #cccccc]Miguel[/td][td=border:1px solid #cccccc]1 personne (1 ad.)[/td][td=border:1px solid #cccccc]1 personne (1 ad.)[/td][td=border:1px solid #cccccc][/td][td=border:1px solid #cccccc][/td][/tr]
[tr=text-align:center][td=border:1px solid #cccccc]11[/td][td=border:1px solid #cccccc]Zormega[/td][td=border:1px solid #cccccc]1 personne (1 ad.)[/td][td=border:1px solid #cccccc]1 personne (1 ad.)[/td][td=border:1px solid #cccccc][/td][td=border:1px solid #cccccc][/td][/tr]
[tr=text-align:center][td=border:1px solid #cccccc]12[/td][td=border:1px solid #cccccc]Ange-Oliver [/td][td=border:1px solid #cccccc]1 personne (1 ad.)[/td][td=border:1px solid #cccccc]1 personne (1 ad.)[/td][td=border:1px solid #cccccc][/td][td=border:1px solid #cccccc]N° 005[/td][/tr]
[tr=text-align:center][td=border:1px solid #cccccc]13[/td][td=border:1px solid #cccccc]toutounoir[/td][td=border:1px solid #cccccc]1 personne (1 ad.)[/td][td=border:1px solid #cccccc]1 personne (1 ad.)[/td][td=border:1px solid #cccccc][/td][td=border:1px solid #cccccc]N° 022[/td][/tr]
[tr=text-align:center][td=border:1px solid #cccccc]14[/td][td=border:1px solid #cccccc]MOGWAÏ[/td][td=border:1px solid #cccccc]4 personnes (2 ad.+2 ados)[/td][td=border:1px solid #cccccc]4 personnes (2 ad.+2 ados.)[/td][td=border:1px solid #cccccc] :bizz:;[/td][td=border:1px solid #cccccc][/td][/tr]
[tr=text-align:center][td=border:1px solid #cccccc]15[/td][td=border:1px solid #cccccc]Neosis[/td][td=border:1px solid #cccccc]1 personne (1ad.)[/td][td=border:1px solid #cccccc]-[/td][td=border:1px solid #cccccc][/td][td=border:1px solid #cccccc]N° 025[/td][/tr]
[tr=text-align:center][td=border:1px solid #cccccc]16[/td][td=border:1px solid #cccccc]Pedro[/td][td=border:1px solid #cccccc]1 personne[/td][td=border:1px solid #cccccc]1 personne[/td][td=border:1px solid #cccccc] :marr: [/td][td=border:1px solid #cccccc][/td][/tr]
[tr=text-align:center][td=border:1px solid #cccccc]17[/td][td=border:1px solid #cccccc]bato77[/td][td=border:1px solid #cccccc]2 personnes (1ad.+1 ado)[/td][td=border:1px solid #cccccc]2 personnes (1ad.+1 ado)[/td][td=border:1px solid #cccccc][/td][td=border:1px solid #cccccc][/td][/tr]
[tr=text-align:center][td=border:1px solid #cccccc]18[/td][td=border:1px solid #cccccc]TouranTDIDSG[/td][td=border:1px solid #cccccc]2 personnes (1ad.+1 ado)[/td][td=border:1px solid #cccccc]2 personnes (1ad.+1 ado)[/td][td=border:1px solid #cccccc]En Seat Alhambra.....; :500:[/td][td=border:1px solid #cccccc][/td][/tr]
[tr=text-align:center][td=border:1px solid #cccccc]19[/td][td=border:1px solid #cccccc]Vyda77[/td][td=border:1px solid #cccccc]1 personne[/td][td=border:1px solid #cccccc]1 personne ? [/td][td=border:1px solid #cccccc][/td][td=border:1px solid #cccccc][/td][/tr]
[tr=text-align:center][td=border:1px solid #cccccc]20[/td][td=border:1px solid #cccccc]Bitume[/td][td=border:1px solid #cccccc] 2 personnes (1 ad.,1 ado.)[/td][td=border:1px solid #cccccc] 2 personnes (1 ad.,1 ado.) [/td][td=border:1px solid #cccccc]En Touran :mrgreen: [/td][td=border:1px solid #cccccc][/td][/tr]
[tr=text-align:center][td=border:1px solid #cccccc]21[/td][td=border:1px solid #cccccc]Leboubou111[/td][td=border:1px solid #cccccc]3 personnes (2 ad.,1 enfant)[/td][td=border:1px solid #cccccc]3 personnes (2 ad.,1 enfant)[/td][td=border:1px solid #cccccc][/td][td=border:1px solid #cccccc]N° 010[/td][/tr]
[tr=text-align:center][td=border:1px solid #cccccc]22[/td][td=border:1px solid #cccccc]BriceIV[/td][td=border:1px solid #cccccc]2 personnes[/td][td=border:1px solid #cccccc]2 personnes[/td][td=border:1px solid #cccccc]en touran rouge :wink:[/td][td=border:1px solid #cccccc][/td][/tr][/table]
Laurent - 44 ans - Marié / 5 enfants :)- FR(54)
webjo
Membre de l'
Membre de l'

Message par webjo »

Content de te relire David et que tu sois présent au rasso ;)

Logiquement il annonce un super temps pour dimanche, croisons les doigts //§
Golf Sportsvan Lounge 1.4 TSi 125 BVM6 Gris Limestone Reprog Multifuel
Miguel
Seigneur
Seigneur

Message par Miguel »

mig95fr a écrit :
Salut mc rai, mon bof est très timide, sans moi là-bas (même pas en rêve), faut le comprendre, IL EST ESPAGNOL !!! :202552: , je le taquine, en même temps il ne vient pas souvent sur le forum. Sinon j'ai pensé à déserter, mais là j'ai quand même un poste très particulier "je renseigne, je renseigne!!!", j'espère que la prochaine fois, je pourrais y aller, avec plaisir.

Bonne soirée, bye

Mig
Dommage on aurait parler du pays :wink:
Touran V1 Sport 2.0 TDI 140cv DSG
Touran V3 Cup 2.0 TDI 140cv BMT DSG6
MELR
Seigneur
Seigneur

Message par MELR »

Je ne peux plus venir, désolé pour les organisateurs. :?
TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
webjo
Membre de l'
Membre de l'

Message par webjo »

MELR a écrit :Je ne peux plus venir, désolé pour les organisateurs. :?
Erf dommage Armel :?
Golf Sportsvan Lounge 1.4 TSi 125 BVM6 Gris Limestone Reprog Multifuel
tomcat92
Membre de l'
Membre de l'

Message par tomcat92 »

Armel :!: Tu abuses :!:
:cry:
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5" :mrgreen: 2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
briceiv
Docteur
Docteur

Message par briceiv »

il est vrai que j'aimerais bien aussi avoir les autocollants du forum :!:
Touran V1 2.0l TDI 136cv SportLine Rouge Piment

Golf VII 1.4L TSI 125cv Lounge

Golf IV 2.8L V6 4 motion 204cv Carat
SViT
Membre de l'
Membre de l'

Message par SViT »

Je pourrais pas être présent les gars, désolé :cry: :cry: :cry: :( :( :(
Verrouillé

Retourner vers « Rassemblements, rencontres et "croisement" »