Votre téléphone portable !
Modérateur : Modérateurs
zezinhuu a écrit :Le mien s'est fait un bobo avant hier![]()
[img]images/uploads/zezinhuu/dsc00072_986.jpg[/img]

Dit tu as quelle rom dans ton Diamond?
[url=http://userbarscity.armatronic.com][img]http://userbarscity.armatronic.com/userbars/2868.png[/img][/url]
- Mc Rai
- Membre de l'
+1frizou a écrit :par rapport au magnifique et efficace N95 8 go, il est mieux?
C'est surement le nouveau nokia a écran tactile

V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
- MELR
- Seigneur
-1frizou a écrit :par rapport au magnifique et efficace N95 8 go, il est mieux?

Les meilleurs des Nokia commencent par un "N", ca n a rien de personnel, c est le signe distinctif.
Celui qui devrait etre le meilleur est le N96 mais il subsiste quelques défauts qui se gomment régulièrement à coups de patch et màj logicielles.
Le plus performant maintenant est le N95 8Go, stable (enfin) et entièrement personnalisable (de fond en comble). Des quantités incroyables de soft existent, je parle meme pas du nombre de forums spécifiques.
Excellente autonomie de batterie, connectivité au top (bluetooth-wifi-infrarouge-gps), bonne mémoire, juste un peu encombrant au début mais c est très vite oublié.
Imbattable.
- MELR
- Seigneur
Il a une puce GPS intégrée.frizou a écrit :le N95 a existé en plusieurs versions je crois
N95 et N95 8 go
je me trompe ? Non
d'office fait-il gps et a-t-on besoin d'un abonnement telephone spécial ?
Pas besoin d abonnement téléphonique, meme si tu en trouves un par terre tu peux mettre le logiciel GPS de ton choix (Garmin, Tomtom,Route 66,Copilot,Sygic...) et t en servir.
- MELR
- Seigneur
syryus a écrit :Voici le mien, HTC P3600en noirblanc
[img]http://www.technobuzz.fr/images/tel_mobile/htc3600.JPG[/img]

+1BABIG a écrit :pour moi c'est un IPHONE[img]images/uploads/babig/iphone_828.jpg[/img]

Slts Dom - "Touran 1.9 TDi 105 CV - Trendline - Vendu" - Polo highline 1.2 TSi 105 CV Pepper Grey Metallic
Proverbe Valaisan : Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer, car il est préférable de renverser un peu son FENDANT que d'oublier de le boire...
Proverbe Valaisan : Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer, car il est préférable de renverser un peu son FENDANT que d'oublier de le boire...
j'hésite à changer le mien (HTC 3250) pour :
- nokia N95 8 go
- nokia N96
- nokai n97
ou
HTC HD
je suis chez OXXXGE et je ne vois que le N95 et le htc HD
un moment je partais sur l'iphone mais j'ai abandonné
le htc hd dispose du plus garnd ecran actuel mais il est tactile...et là j'ai eu une mauavaise expérience avec un samsung tactile
le nokia N95 8 GO est une valeur sûre
entre le nokia N95 et le N95 8 GO quielles sont les différences ?
- nokia N95 8 go
- nokia N96
- nokai n97
ou
HTC HD
le htc hd dispose du plus garnd ecran actuel mais il est tactile...et là j'ai eu une mauavaise expérience avec un samsung tactile
j'ai le N95 8Go, pas mal, mais j'ai préféré le HTC que j'avais avant.
Windows est quand même plus pratique que symbian (surtout pour mettre un logiciel GPS dessus).
en ce qui concerne la différence entre le N95 et le N95 8Go, je crois que la diff est juste liée à la mémoire... mais de toutes façons, tu as une fente sur le coté permettant de mettre une carte mémoire en micro SD afin d'augmenter la capacité...
Windows est quand même plus pratique que symbian (surtout pour mettre un logiciel GPS dessus).
en ce qui concerne la différence entre le N95 et le N95 8Go, je crois que la diff est juste liée à la mémoire... mais de toutes façons, tu as une fente sur le coté permettant de mettre une carte mémoire en micro SD afin d'augmenter la capacité...
[n'a plus son]TDI 170 sportline Noir intense, Pck city, park assist, Toit ouvrant & jantes 17" Nardo...
C3 Pluriel pour la semaine.
C3 Pluriel pour la semaine.
- MELR
- Seigneur
Pourquoi pas un Blackberry storm ?frizou a écrit :j'hésite à changer le mien (HTC 3250) pour :
- nokia N95 8 go
- nokia N96
- nokai n97
ou
HTC HD
merci pour vos réponses
j'ai contacté oxxxge
voilà les prix : en renouvellement / nouvelle ligne
htc hd : 508 / environ 300
nokia N95 8 GO : 100 / 1 euro
ça m'embête un peu de changer de n° de tel et je préfère rester chez o ge
j'attends 2 ou 3 mois d'avoir plus de points et je pars sur le N95 8GO s'il en reste car ses remplacants sont là
j'ai contacté oxxxge
voilà les prix : en renouvellement / nouvelle ligne
htc hd : 508 / environ 300
nokia N95 8 GO : 100 / 1 euro
ça m'embête un peu de changer de n° de tel et je préfère rester chez o ge
j'attends 2 ou 3 mois d'avoir plus de points et je pars sur le N95 8GO s'il en reste car ses remplacants sont là
- MELR
- Seigneur
Moi je suis chez SFR, pas de soucis via la 3G mais ca ca dépend du réseau, peu importe l opérateur.
Sinon via wifi aucun problème.
L écran me convient parfaitement, le soucis c est le clavier mais en écriture prédictive ca le fait.
Par contre quand je suis sur TP ou d autres forums je préviens que je poste via mon gsm parce que le style est plus concis...
Sinon via wifi aucun problème.
L écran me convient parfaitement, le soucis c est le clavier mais en écriture prédictive ca le fait.
Par contre quand je suis sur TP ou d autres forums je préviens que je poste via mon gsm parce que le style est plus concis...