Modérateur : Modérateurs
pas moi!!!Micromaniac a écrit :Je veux le même Thomax. Tu pourras nous les mettre le jour de la concentration...
Personnellement je ne vois pas trop l'intéret d'avoir un autocollant qu'on ne peut pas voir en roulant car je risquerais de ne jamais croisais personne alors.Brunalf a écrit :pas moi!!!Micromaniac a écrit :Je veux le même Thomax. Tu pourras nous les mettre le jour de la concentration...
c'est un peu trop voyant pour moi...j'aime assez la proposition de Tour Anne sur la nécessité de la discrétion de cet autocollant. je verrais bien un petit logo vw utilisant les couleurs de la proposition de DironiX placé juste au dessus de l'essuie glace arrière.
J'insiste sur la petite taille de cet éléments de ralliement qui ne servira qu'a se reconnaitre à l'arret ou dans les bouchons.
Faut pas se leurrer, si vous cherchez une solution pour pouvoir reconnaitre les forumeurs en roulant, faudra une taille assez conséquente...
tu te vois faire demi tour sur la route après avoir reconnu un forumeur sur la route? moi pas!Brunalf a écrit :Personnellement je ne vois pas trop l'intéret d'avoir un autocollant qu'on ne peut pas voir en roulant car je risquerais de ne jamais croisais personne alors.
Je trouvais que mettre une signe distinctif en bas des pare-chocs, comme un cercle, une croix ou autre blanche, chromé ou autre, d'à peu près 3-4 cm de coté, serait assez discret et facilement visible.
+1 pour moi ! dès que j'ai mon touran bien sur... §§§///\\\Micromaniac a écrit :Bon il va falloir trouver LA solution idéale pour tous... Possible ? Impossible ?
Ma proposition est simple :
- Le signe distinctif se met uniquement à l'avant (il est visible en se croisant. Et si un Touran arrive derrière moi, je le remarque immédiatement, s'il possède le signe : je lui fait un signe)
- Le signe distinctif est un rajout de chrome sur la calandre avant. Peu importe où il se trouve et la quantité de chrome.
Ok pour moi, c'est déjà opérationnel.Micromaniac a écrit :Bon il va falloir trouver LA solution idéale pour tous... Possible ? Impossible ?
- Le signe distinctif se met uniquement à l'avant (il est visible en se croisant. Et si un Touran arrive derrière moi, je le remarque immédiatement, s'il possède le signe : je lui fait un signe)
- Le signe distinctif est un rajout de chrome sur la calandre avant. Peu importe où il se trouve et la quantité de chrome.
pfff c'est trop facile!!lorenz054 a écrit :Ok pour moi, c'est déjà opérationnel.Micromaniac a écrit :Bon il va falloir trouver LA solution idéale pour tous... Possible ? Impossible ?
Si tu pensais à moi... le terme doué n'est pas bien placé...TOUR Anne a écrit :Les doués en simulations informatiques pourraient proposer des exemples de formes et de couleurs ainsi que d'emplacements.Ce serait super bien pour se décider.Moi je ne sais pas faire!
Je ne suis pas contre la calandre chromé... mais j'ai peur de rater complètement l'installation, aie, aie aie !!! C'est difficile à poser ? Rassurez-moipeps83 a écrit :Moi je reste pour la calandre chromée pour l'avant et le sticker sur la vitre arrière.
Je pense qu'un autocollant de 7x5 cm par exemple cela reste discret. De plus il sera facile à repérer lorsqu'on sait où chercher, typiquement lorsqu'on rattrape un autre touran sur autoroute.
pour finir ce sera vraiment un signe distinctif de notre appartenance à ce topic surtout s'il y a l'@ écrite dessus.
Excellent ! J'essaye de lire le maximum de posts et de sujets mais je n'avais pas encore celui-là.lorenz054 a écrit :Non , facile comme tout, jette un oeil ici :
http://www.touranpassion.com/forum/viewtopic.php?t=507
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité