A part cela je cherche quelqu'un du 60 ou 02 ou 59 ou de la belgique qui aurait le CD avec la carte du Bénélux.

Modérateur : Modérateurs
Bonjour,DAN29 a écrit :Bonjour à tous .
Je suis passé d'un GPS RNS 300 ( Touran match 2006) à un RNS 310 ( Touran freestyle 2009 ) .
Il n'y a pas photo , le 310 est de bien meilleur facture que le 300 ( écran couleur tactile avec carte visible , port sd & usb etc... )... MAIS ... il lui manque une fonction que je trouvais très pratique sur le 300 , à savoir que l'on pouvait éditer la " liste d'itinéraire " sur l'ancien et visiblement pas sur le nouveau !
Je m'explique , sur le 300 quand un itinéraire était calculé , il suffisait d'aller dans " liste d'itinéraire " pour avoir le détail du parcours que celui ci allait nous faire prendre ( nom des routes , des changements de directions etc...) en gros avant de partir on savait par où on allait passer ......... sur le 310 , je ne retrouve pas cette fonction , certes il y a la carte pour voir où l'on va passer à cour terme ( env 5 Kms) , mais on ne peut pas la " de-zoomer " pour pouvoir connaitre à l'avance l'itinéraire que l'on va prendre ....... en fait c'est la surprise quoi !![]()
Je trouve ça bien dommage ......... où alors il y peut être un truc que j'ai zappé dans le menu ??
Vlaolivier a écrit :Bonjour,DAN29 a écrit :Bonjour à tous .
Je suis passé d'un GPS RNS 300 ( Touran match 2006) à un RNS 310 ( Touran freestyle 2009 ) .
Il n'y a pas photo , le 310 est de bien meilleur facture que le 300 ( écran couleur tactile avec carte visible , port sd & usb etc... )... MAIS ... il lui manque une fonction que je trouvais très pratique sur le 300 , à savoir que l'on pouvait éditer la " liste d'itinéraire " sur l'ancien et visiblement pas sur le nouveau !
Je m'explique , sur le 300 quand un itinéraire était calculé , il suffisait d'aller dans " liste d'itinéraire " pour avoir le détail du parcours que celui ci allait nous faire prendre ( nom des routes , des changements de directions etc...) en gros avant de partir on savait par où on allait passer ......... sur le 310 , je ne retrouve pas cette fonction , certes il y a la carte pour voir où l'on va passer à cour terme ( env 5 Kms) , mais on ne peut pas la " de-zoomer " pour pouvoir connaitre à l'avance l'itinéraire que l'on va prendre ....... en fait c'est la surprise quoi !![]()
Je trouve ça bien dommage ......... où alors il y peut être un truc que j'ai zappé dans le menu ??
Si tu as bien cette fonction sur le RNS310, lorsque ton itinéraire est calculé et que tu est en mode navigation, tu appui sur le petit bouton "i" en haut a droite de l'autoradio, ensuite sur l'écran tu a un onglet liste d'itinéraire qui apparait et là tu trouve tous le détail de ton trajet.
DAN29 a écrit :Salut vlaolivier .
4kar & antarès ont bien résumé la chose , la copie est impossible avec un PC ( trop facile ) !
Sur ton RNS 310 , la procédure est toute simple , tu mets la carte dans son lecteur ainsi que le cd de navigation , en mode NAV tu vas dans le SETUP , là tu vas dans " base de donnée de navigation " puis " copier donnée " .
De mémoire il faut environ 20 mn pour que le transfère se fasse .
Par contre ta SD ne pourra fonctionner que sur ton RNS .
1) oui c'est possiblevince_44 a écrit :1)est ce que qqu un pourrait me confirmer que lorsqu'on enregistre les donnés de navigation sur une carte sdhc et que sur cette même carte il y a de la musique, il est possible d' utiliser la navigation en MÊME temps que d'écouter la musique stocké sur cette carte!
2)Autre petite question j' ai l' option Media-in donc elle se trouve dans l' accoudoire centrale et il y a une petite rallonge avec une prise usb, comment est ce qu' il est prévu de brancher un i pod??? via cette usb ou il devrait y avoir une rallonge avec branchement spécifique i pod???
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité