Non, il va lui manquer les BPC peint et le TDB alu !....... OKNéosis a écrit :A ta place, je m'inquieterai: c'est Guillaume qui va etre en Full R-line !
( calandre, omanyt... )

Modérateur : Modérateurs
Non, il va lui manquer les BPC peint et le TDB alu !....... OKNéosis a écrit :A ta place, je m'inquieterai: c'est Guillaume qui va etre en Full R-line !
( calandre, omanyt... )
Tu me diras si possibilité d'acheter juste les double lamelles ou si j'ai rien compris, merci++tomcat92 a écrit :Je vais regarder ça dès que je la reçois.
L'idée, si possible, est de mettre juste les lamelles sur ma calandre... sinon, je mettrai tout, tant pis![]()
Sinon, oui, je sais, il me manque les BPC. Je veux le faire ASAP, mais j'ai toujours ma difficulté de trouver un carrossier près de chez moi qui ne cherche pas à te ..... !
enfin, le TDB alu n'existe pas si je me souviens bien... c'est juste un effet de la photo...
+1Mc Rai a écrit :Ca serait top de pouvoir commander er installer que les doubles lamelles de cette calandre R-Line
dpsgomes a écrit : Il faut absolument que je trouve une solution pour chromer les deux doubles lamelles. Pour le reste, c'est simple...
Quelqu'un a une piste pour le chrome des lamelles?????
Monsieur Néosis, y en a un qu a pas écouté, il a dit "les deux doubles lamelles" au lieu de "inserts" ...Néosis a écrit :" Alors le 1er que j'attrape en train de chuchoter, bavarder ou quoi qu'ce soit je le sors avec un rap-port de chez Mr p=àç-')à !
Que ce soit bien Clair entre vous et moi !"
Oups, moi aussi. Pardon m'sieur, je ne le ferai plustomcat92 a écrit : Inconvénient de la solution préconisée : 195 euros pour juste les baguettes inserts, ça heurte![]()
![]()
![]()
Tu disais??Touransportline a écrit :supporter des GIRONDINS
tomcat92 a écrit :Bravo pour l'explication !![]()
Inconvénient de la solution préconisée : 195 euros pour juste les baguettes, ça heurte![]()
![]()
![]()
Je serai p'têt obligé de tout mettre alors... à tester pour être sur !
Quoi????TOURANSEIZE a écrit :Tu disais??Touransportline a écrit :supporter des GIRONDINS
Ah! Ah! Ah!MELR a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()