Très sympa cette modif Seb, on dirait des feux a Led de chez Audi
Pour savoir si la pièce est d'origine, il doit y avoir le logo de graver dans le plastique coté intérieur + réf de la pièce
Quoiqu'avec la Chine ils sont capable de tout copier, même les logos dans la matière
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
j'ai halluciné du nombre de véhicules que tu as eu en presque 10 ans de forum tp ...... chapeau bas , j'avoue que ça doit être sympa de changer si souvent ......... moi en 10 ans je suis à 2 véhicules maxi , c'est nettement moins jouissif
t'as eu de chouette modèles au passage
duun-kerke / Capicorsu ......... touran V3 1.6 tdi 105ch life + de 2013
Ah oui j'avais pas vu, belle auto de prévue
Vivement tes photos comme d'hab
Humour ON
En même temps mon Seb, c'est fait belle lurette que j'ai arrêté de regarder ta signature, tellement que tu change rapidement tes voitures
Humour OFF
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross