Très joli ton Q3, je suis comme Mc Rai je suis impatient de voir l'éclairage de l'intérieur de ton vaisseau...
Touran V1 2.0 TDI Sport BM6 (Anciennement) / Tiguan II 2018 2L TDI DSG7 150 Cv finition Rline (extérieur)
Les avocats portent des robes pour mentir aussi bien que les femmes (Sacha Guitry)
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires (Pierre Desproges)
J’aime les chats parce qu’il n’existe pas de chats policiers (Jean Cocteau)
salut dsg
ya pas photo
audi ca a de la gueule
joli ton p'tit monstre
j'avais son grand frere avant le touran et que du bonheur a son volant
avant les ennuis qui ont suivi
mais je me languis de retourner chez les 4 anneaux ....
a plus
Sans la maitrise la puissance n'est rien a méditer ....
Non c'etait son grand grand frere lol
Le Q7 et pour les soucis injecteurs hs problème connu sur le 3 litres turbo et joints de queue de soupape hs aussi
En bref 12800 € sans la MO pour le remettre en etat j'avais meilleur compte de faire un echange standard du moteur
Mais sur une caisse de 11500 kms pas interressant donc reprise en garage une misere soi dit en passant ....
Pas de prise en charge par Audi car pas entretenu En concession par l'ancien proprio
Mais ce n'est qu'un au revoir et fini l'achat a un particulier je suis vacciné
A plus
Sans la maitrise la puissance n'est rien a méditer ....
Misère la facture cela vaccine , moi c'est uniquement première main et entretien concession sinon je passe mon tour mais bon c'est quand même la loterie
C'est sûr que c'est plus rassurant un tampon de la concession
Par contre avec mon nouveau véhicule, j'aurais dû t'appeler pour faire l'essai puisque tu es mon essayeur officiel mais j'ai pas osé abuser de ta gentillesse
Cc mon copain Rai comment va la famille et le reste.
@ fab alors c est quoi la nouvelle???
Pour ma part j esperes vous en dire plus cette semaine.
Mais sera surement une SW7 Confort Business a suivre. Pour l instant
j attend des news. Et pour ce qui est du Touran reprise garage ou marchand.
TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30