et linda de suza alors ??Pedro 95 a écrit :Je l'adore ...nagrom59 a écrit : C'EST UN EXCELLENT CONCERT.....PARDON SHOW!!!!!!!!!![]()

Modérateur : Modérateurs
et linda de suza alors ??Pedro 95 a écrit :Je l'adore ...nagrom59 a écrit : C'EST UN EXCELLENT CONCERT.....PARDON SHOW!!!!!!!!!![]()
Comparer Linda de Suza et Mylene Farmer,c'est comparer un TDI et un TS....fab01 a écrit :et linda de suza alors ??Pedro 95 a écrit :Je l'adore ...nagrom59 a écrit : C'EST UN EXCELLENT CONCERT.....PARDON SHOW!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
Et je suis sur que tu crois encore qu'on est tous arrivé avec une valise en carton... :P :P :Pfab01 a écrit :MDR![]()
![]()
Dès que je vois un portuguais et que j'évoque linda de suza !!!
J'adore leurs récations![]()
Pedro 95 a écrit :Et je suis sur que tu crois encore qu'on est tous arrivé avec une valise en carton... :P :P :Pfab01 a écrit :MDR![]()
![]()
Dès que je vois un portuguais et que j'évoque linda de suza !!!
J'adore leurs récations![]()
nagrom59 a écrit :C'est pour toi,voici le lien: http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=17018
J'ai peur de heurter les susceptibilités de certains !!Gaspi25 a écrit :Mais c'est pas un délire ! c'est plutôt délirant de ne pas partir...Il faut vraiment ouvrir un sujet sur la Suisse pour débattre........tu y vas Fab prépare nous ça !fab01 a écrit :ca yest je me retrouve encpre dans les délires..
les modos pour le ménage.
Vas-y ça pogotte pas Genesis!touranTDIDSG a écrit :J'hésite, je voudrais aller voir Genesis en concert à Bruxelles, mais j'ai jamais été a un concert d'ou mes craintes. Sinon ca doit etre super méga génial !
Gaspi25 a écrit :Vas-y ça pogotte pas Genesis!touranTDIDSG a écrit :J'hésite, je voudrais aller voir Genesis en concert à Bruxelles, mais j'ai jamais été a un concert d'ou mes craintes. Sinon ca doit etre super méga génial !
Un collègue à fait un dépannage chez Phill Collins la semaine dernière, devine ou il habite ? Je peux t'avoir son tél.
Je rigole pas, j'aurais juste préféré y aller moi même..........touranTDIDSG a écrit :Gaspi25 a écrit :Vas-y ça pogotte pas Genesis!touranTDIDSG a écrit :J'hésite, je voudrais aller voir Genesis en concert à Bruxelles, mais j'ai jamais été a un concert d'ou mes craintes. Sinon ca doit etre super méga génial !
Un collègue à fait un dépannage chez Phill Collins la semaine dernière, devine ou il habite ? Je peux t'avoir son tél.
Tu rigole la !!!!!!!!!! C'est le groupe que je préfere parmi TOUS....
Gaspi25 a écrit :Je rigole pas, j'aurais juste préféré y aller moi même..........touranTDIDSG a écrit :Gaspi25 a écrit : Vas-y ça pogotte pas Genesis!
Hé hé, tu veux que je fasse virer..........un village pas très loin de Lausanne on va dire, il est marié avec une Suissesse.touranTDIDSG a écrit :Gaspi25 a écrit :Je rigole pas, j'aurais juste préféré y aller moi même..........touranTDIDSG a écrit :
Il crèche ou ???? Et son num, tu l'envoi j'ai envie de lui souhaiter une bonne année....![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités