filexandre a écrit :3 buts en 20 minutes!!! elle commence bien cette coupe du monde![]()
2-1 pour l'allemagne face au Costa Rica
1er but allemand avec beaucoup de chance, car 5cm sur la droite et le ballon sortait..........
Modérateur : Modérateurs
filexandre a écrit :3 buts en 20 minutes!!! elle commence bien cette coupe du monde![]()
oui, un ballon du style "si elle est dedans c'est pareil" (thierry roland)... bah justement elle est dedans !!!touranTDIDSG a écrit :filexandre a écrit :3 buts en 20 minutes!!! elle commence bien cette coupe du monde![]()
1er but allemand avec beaucoup de chance, car 5cm sur la droite et le ballon sortait..........
Sector_94 a écrit :[ image externe ]
Ca faisait longtemps, j'en ai trouvé un de plus...
Je vais creer un sujet pour ma collection !!! [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] .......
![]()
![]()
[blur]Je plaisante et surtout si tu es choqué, je l'enleve et je lave mon Touran toutes les semaines pendant un mois.[/blur]
Choqué? ... mais nooooonnnn.... je me vante d'avoir de l'humour (je suis aussi supporter du PSG pour te dire !!!Sector_94 a écrit :[ image externe ]
Ca faisait longtemps, j'en ai trouvé un de plus...
Je vais creer un sujet pour ma collection !!! [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] .......
![]()
![]()
[blur]Je plaisante et surtout si tu es choqué, je l'enleve et je lave mon Touran toutes les semaines pendant un mois.[/blur]
Pas de quoi pleurer, surtout pour Barthez. On a une très bonne relève avec Coupet et si on lui laissait la possibilité de le prouver, il mettrait tout le monde d'accord.Vovotelo a écrit :Barthez![]()
Zidane![]()
E-VI-DE-MMENT !!! Si il y a bien un club où les joueurs progressent sans trop prendre la grosse tête, c'est Lyon. C'est ce qu'il lui faut.Vovotelo a écrit :Et je pense qu'il doit aller à Lyon !
Ca me plaît bien ! Espérons que cette composition soit efficace.filexandre a écrit :Barthez
Gallas, Thuram, Sagnol, Abidal
Vieira, Makelélé
Zidane,
Rybéry, Wiltord
Henry
Le problème c'est qu'on les a jamais vu jouer tout un match ensemble ...Babast a écrit :Ca me plaît bien ! Espérons que cette composition soit efficace.filexandre a écrit :Barthez
Gallas, Thuram, Sagnol, Abidal
Vieira, Makelélé
Zidane,
Rybéry, Wiltord
Henry
Même sans cracher sur un arbitre on peut gagner une coupe du monde ...filexandre a écrit :Parce qu'on voudrait prouver aux allemands que même avec un gardien qui ne met pas KO un joueur adverse on peut gagner en coupe du monde
Vite, Vite.....Zefred a écrit :Même sans cracher sur un arbitre on peut gagner une coupe du monde ...filexandre a écrit :Parce qu'on voudrait prouver aux allemands que même avec un gardien qui ne met pas KO un joueur adverse on peut gagner en coupe du monde
et hop [ image externe ]filexandre a écrit :Vite, Vite.....Zefred a écrit :Même sans cracher sur un arbitre on peut gagner une coupe du monde ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité