Antares a écrit :entre Tihange et Caractere, mais c'est quoi son boulot à Bono (en plus d'etre chanteur bien sur)
Il dessine des becquet pour Tihange 1, 2 et 3..............
Modérateur : Modérateurs
Antares a écrit :entre Tihange et Caractere, mais c'est quoi son boulot à Bono (en plus d'etre chanteur bien sur)
le certificat de conformité européen est fourni d'origine en Belgique.cigogne a écrit : comme c'est un véhicule Européen construit en 2007 avec les normes européennes, il possède une Homologation Européenne valable dans tous les pays de l'Union Européenne.
Donc pas de passage aux mînes, il suffit de demander cette homologation au Professionnel/vendeur Belge ou Allemand.
La France ne peut refuser un CrossTouran.
hehehe... Bono de retour de l'autre pays du fromage et des berlines de grosses cylindrées...touranTDIDSG a écrit :Antares a écrit :entre Tihange et Caractere, mais c'est quoi son boulot à Bono (en plus d'etre chanteur bien sur)
bono983 a écrit :hehehe... Bono de retour de l'autre pays du fromage et des berlines de grosses cylindrées...touranTDIDSG a écrit :Antares a écrit :entre Tihange et Caractere, mais c'est quoi son boulot à Bono (en plus d'etre chanteur bien sur)
je ne dessine pas de becquet ni ne prépare une version TT Atomic![]()
je suis juste ami d'enfance du patron de la société Caractère, et comme il était seul pour descendre rechercher son TT je me suis dévoué pour l'accompagner dans cette pénible excursion 8)
Arrrrrrgl un salon de Malaaaaaaade ,
Mais bcp trop de mondele dimanche ...
je mettrai qques tof bientôt
C'est pas les mêmes ???Antares a écrit :franchement, lequel parait le plus haut?
Antares a écrit :touranTDIDSG a écrit :Je sens que je vais me faire un jour "cross day"............!
un jour... ou plus?
SAMLAURE a écrit :Les jantes du Cross sont terriblement mortelles!!!!!!!!!!!!!! J'adore!
si tu en as en extérieur, ca m'interesse; je ne l'ai jamais vu qu'en showroom...passionVW a écrit :Y'en a un à mon boulot depuis hier de couleur orange.
On le voit à deux kilomètres.
Je vous rassure tout de suite, il est immatriculé en Allemagne.
Si je peux, je vous fais des photos.
j'ai aussi pris qqes photos du Cross-Touran se trouvant dans le show room du Contact Center, c'est un Rouge Rock intérieur orange...
C'est vraiment orange; je trouve que les deux oranges ensemble ca jure quand même...
L'intérieur orange irait peut-être très bien dans un Black Magic, et l'extérieur orange avec un intérieur sombre, mais les deux ensemble, je ne m'y fais pas...
(photos faites avec mon GSM, donc désolé pour la qualité)
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Sont-elles adaptables sur un touran basique?Antares a écrit :SAMLAURE a écrit :Les jantes du Cross sont terriblement mortelles!!!!!!!!!!!!!! J'adore!
BBS inside (enfin en principe, je n'ai pas encore démonté de roue pour vérifier)
voilà un gros plan pour voir les différences de déport entre l'avant et l'arriere :
[ image externe ]
[ image externe ]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités