merci a tous ceux qui participent au topic de faire ce petit effort pour la vison globale des futurs acheteurs

Tableau récapitulatif des délais de livraison
Modérateur : Modérateurs
Monster a écrit :El_fredo Flal, Interaph, j'ai complété le tableau selon vos éléments (corrigez-les en cas d'erreur),
merci a tous ceux qui participent au topic de faire ce petit effort pour la vison globale des futurs acheteurs
Tableau récapitulatif des délais de livraison
supercyborgue60 a écrit :Commandé en juin, prévu janvier. Arrivé hier à Villers Cotteret, je pense aller le chercher mi novembre. Arrivé avec presque 3 mois d'avance
courage tu tiens le bon boutfarnouche a écrit :oh rage... oh désespoir...
livré repoussé semaine 46 , soit mi novembre![]()
remarque je pourrai revoir le prix du touran à la baisse
je sais pas si ce message s'adressait à moiTouransportline a écrit :Pour info les Tourans fabriquaient à partir de la semaine 47....vous aurrez la joie d'avoir le nouveau levier de vitesse pour les boites méca...un ptit cadeau d'attente
Super ! Quelles caractéristiques (moteur, boite, finition, options) ?cyborgue60 a écrit :Commandé en juin, prévu janvier. Arrivé hier à Villers Cotteret, je pense aller le chercher mi novembre. Arrivé avec presque 3 mois d'avance
Confortline blanc, TSI 140, boite mécanique, option toit pano, RCD 510 et systeme excitensi a écrit :Super ! Quelles caractéristiques (moteur, boite, finition, options) ?cyborgue60 a écrit :Commandé en juin, prévu janvier. Arrivé hier à Villers Cotteret, je pense aller le chercher mi novembre. Arrivé avec presque 3 mois d'avance
DSG_91 a écrit :oups .??? http://www.leboncoin.fr/voitures/244011205.htm?ca=12_s
Salut !DSG_91 a écrit :supercyborgue60 a écrit :Commandé en juin, prévu janvier. Arrivé hier à Villers Cotteret, je pense aller le chercher mi novembre. Arrivé avec presque 3 mois d'avancevivement les photos
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité