J'avoue qu'après encore 2 ou 3 reset, écran figé, s'allume pas etc. je suis fortement tenté pour réinstaller la version 5.4.50 qui marchait nickel ! Ou réinstaller la 6.15 si par hasard, ça a merdu à l'installation mais là, j'ai des doutes ! :x
Avez-vous remarqué que l'on pouvait mettre a jour les infos traffic et regarder la météo avec Tom-Tom Home ??!! (C'est à dire sans passer par le Bluetooth ce qui est mon cas ! ) Bien pratique quand on veut éviter certaines zones de travaux avant de partir au boulot ou en vacances !
En plus on peut télécharger de nouveaux fond pour les cartes routières ! (+ D'une dizaine je crois)
Bon par-contre les radars et les nouvelles voix sont toujours payants !
Bon peut-être que je m'emporte un peu vite et que l'abonnement ne dure que 1 mois et ensuite faut payer !!??? (Mais c'est sympa pour ceux qui n'ont pas le Bluetooth)
Sinon moi je n'ais eu encore aucun plantages avec le mien !
ElCoyote a écrit : Avez-vous remarqué que l'on pouvait mettre a jour les infos traffic et regarder la météo avec Tom-Tom Home ??!! (C'est à dire sans passer par le Bluetooth ce qui est mon cas ! ) Bien pratique quand on veut éviter certaines zones de travaux avant de partir au boulot ou en vacances !
Avec Tomtom Home quand tu es connecté au PC ?
C'est ça ?
ElCoyote a écrit : En plus on peut télécharger de nouveaux fond pour les cartes routières ! (+ D'une dizaine je crois)
J'ai pas vu, je vais regarder. de l'info.
ElCoyote a écrit : Bon par-contre les radars et les nouvelles voix sont toujours payants !
ElCoyote a écrit : Bon peut-être que je m'emporte un peu vite et que l'abonnement ne dure que 1 mois et ensuite faut payer !!??? (Mais c'est sympa pour ceux qui n'ont pas le Bluetooth)
Si c'est avec TTH et connecté au PC, je crois que c'est gratuit.
ElCoyote a écrit : Sinon moi je n'ais eu encore aucun plantages avec le mien !
Tu as mis la version 6.15 ?
Moi j'ai eu 1 seul plantage au début.
ElCoyote a écrit : Avez-vous remarqué que l'on pouvait mettre a jour les infos traffic et regarder la météo avec Tom-Tom Home ??!! (C'est à dire sans passer par le Bluetooth ce qui est mon cas ! ) Bien pratique quand on veut éviter certaines zones de travaux avant de partir au boulot ou en vacances !
Avec Tomtom Home quand tu es connecté au PC ?
C'est ça ?
Oui j'ai fait comme si je naviguais avec le Tom-Tom mais sur le PC (Il faut quand même brancher le Tom-Tom)
Sector_94 a écrit :
ElCoyote a écrit : Bon peut-être que je m'emporte un peu vite et que l'abonnement ne dure que 1 mois et ensuite faut payer !!??? (Mais c'est sympa pour ceux qui n'ont pas le Bluetooth)
Si c'est avec TTH et connecté au PC, je crois que c'est gratuit.
Par rapport a la version 5 il n'y a rien de vraiment transcendant comme nouveauté.
Ce qu'il y a d'interressant c'est les cartes Europe navteq.
Pour l'instant je vais garder ma version 5 et j'attend de lire les critiques sur le futur Navigon 6 pour PDA mais apparamment ca craint parceque ca a l'air tres lent sur PDA !
Ex: Touran Confort 2.0L TDI DSG - Rouge Piment - Février 2005
Now: BMW X1 U11
C'est fait .... par l'intermédiaire de tomtom home ! J'ai pas vu de différences à part l'image sur fond jaune qui apparait maintenant quand on éteint le one ! Je vous laisse la découvrir ! 8)
Oui oui j'ai même renvoyé ton accuser de réception mais ca fait un bail (d'ailleurs je t'ai renvoyé un mail quelques jours plus tard)
L'as tu reçu ??!!
Oui oui j'ai même renvoyé ton accuser de réception mais ca fait un bail (d'ailleurs je t'ai renvoyé un mail quelques jours plus tard)
L'as tu reçu ??!!
Je t'ai renvoyé quelque chose hier... Tu l'as eu ?
L'as tu reçu ??!!
Je t'ai renvoyé quelque chose hier... Tu l'as eu ?
A ca non !!! Sur quel adresse ?? Pas sur TP.com ? (je regarde !! )
Un autre changement ! Pour ceux qui utilisent " trafic infos " sur le one........ il est plus précis !
Aujourd'hui, il m'indiquait le nombre de kms jusqu'au bouchon [ que j'ai évité ], nombre remis à jour au fur et à mesure que je m'en rapprochais ! Ensuite, à gauche de l'icône [ dessin de voitures ] " embouteillage, il indique la durée du bouchon [ là, c'était 13 minutes ] !!
Satanas a écrit :Un autre changement ! Pour ceux qui utilisent " trafic infos " sur le one........ il est plus précis !
Aujourd'hui, il m'indiquait le nombre de kms jusqu'au bouchon [ que j'ai évité ], nombre remis à jour au fur et à mesure que je m'en rapprochais ! Ensuite, à gauche de l'icône [ dessin de voitures ] " embouteillage, il indique la durée du bouchon [ là, c'était 13 minutes ] !!
Bien pratique ces nouveautés !
Et oui, il est plus rapide au démarrage !
Sinon au sujet du traffic info où je disais un peu plus haut que l'on pouvait faire les mise à jour gratuitement ............ Ben c'est un peu faux car il faut s'abonner, et le jour où j'en parlais la durée de la mise à jour était d'un mois !! ensuite faut payer !!