Stroke

Ici on peut se présenter

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré. :)
Stroke
Seigneur
Seigneur

Message par Stroke »

david33 a écrit : Là, tu baisses dans mon estime
A ce point ??? :(

, et vu comment tu parles de ton bébé, il y a bien d'autres choses à se priver avant que de te faire plaisir en mettant une petite et dernière attention sur ton Toutou.
Désolé mais je ne suis pas si sûr que les plaques standards (sans pub) soient si moches que ca !!
passionVW
Seigneur
Seigneur

Message par passionVW »

C'est pas faux.
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur

Message par ThinkDifferent »

Euuuuh je pense que chacun agit comme il l'entend et je te trouve un peu dur David..... je crois que pour Stroke c'est sa première merveille et il est clair que l'arrivée du premier enfant demande un investissement conséquent, il est donc naturel qu'il se dise que le petit superflu peut parfois être mis de côté pour l'instant.

Concernant les plaques j'ai posé moi même les miennes et ai vraiment été à 2 doigts d'acheter des plaques métallique "classique" sans pub, j'ai finalement acheté des plaques en plexi....mais à près de 15,00 € pièce je trouve ça très cher pour des plaques minéralogique.
Image Image Image Image
Sector_94
Modérateur
Modérateur

Message par Sector_94 »

Stroke a écrit :
L'estime que l'on porte à quelqu'un tiens à ses plaques d'immatriculation ???

:shock: :shock: :shock:
Thierry
passionVW
Seigneur
Seigneur

Message par passionVW »

Sector_94 a écrit :
Stroke a écrit :
L'estime que l'on porte à quelqu'un tiens à ses plaques d'immatriculation ???

:shock: :shock: :shock:

Stroke sait très bien ce que je pense de lui, on se connaît depuis pas mal de temps, ... pour tout te dire avant même qu'il achète sa VW Golf IV R32 ! ! !

.
Sector_94
Modérateur
Modérateur

Message par Sector_94 »

OK, je comprends mieux.

Je trouvais ça triste car il a l'air tres sympa.

:)
Thierry
passionVW
Seigneur
Seigneur

Message par passionVW »

.

Juste l'air ! ! ! :D :D :D

.
jef10
Administrateur
Administrateur
Message par jef10 »

Stroke a écrit :PS: Lorsque j'ai vu le prix des plaques certes de meilleur esthetisme mais aussi bien plus cheres, j'ai pensé au BB qui m'attend pour cet été /\/\ et j'ai préferé consacrer la difference d'€€ pour lui... D'ailleurs je suis tres raisonnable en ce moment: Rien pour moi (plus de matos d'alpinsime,...) et je me fais plaisir en envisageant tout ce que je vais pouvoir acheter pour ma Merveille :fkiss/ .... Il en aura bien plus besoin que moi... amour
C'est bien futur papa. //§ arobhgjyut
jef
Stroke
Seigneur
Seigneur

Message par Stroke »

david33 a écrit :.

Juste l'air ! ! ! :D :D :D

.
David...... :ghjgj: :vivvvv:

C'est vrai que c'est mon 1er BB et je suis completement gaga... (attention j'ai pas dis fada !! ). Maintenant David n'a pas totalement faux car c'est vrai que que le surcoût pour des belles plaques, doit etre de l'ordre de 30 €...

Mais bon avec l'achat d'une chambre au complet, d'une poussette et d'habits ces 2 derniers mois (du Touran fin fevrier) , je suis bien "contraint" de gérer les priorités ! De trés belles plaques ne sont pas du tout indispensable sachant que des plaques juste sans la pub, me conviennent tout à fait !

En plus sachant que mon département est dans les prochains à augmenter le prix du CV (comme ce fut le cas en IDF) et que j'arrivais à la fin de validité de la CG provisoire (15 jours) , je me suis empressé de faire l'immatriculation...

Voila voila, vous savez tout.....
passionVW
Seigneur
Seigneur

Message par passionVW »

.
Stroke a écrit :
David...... :ghjgj: :vivvvv:

C'est vrai que c'est mon 1er BB et je suis completement gaga... (attention j'ai pas dis fada !! ). Maintenant David n'a pas totalement faux car c'est vrai que que le surcoût pour des belles plaques, doit etre de l'ordre de 30 €...

Mais bon avec l'achat d'une chambre au complet, d'une poussette et d'habits ces 2 derniers mois (du Touran fin fevrier) , je suis bien "contraint" de gérer les priorités ! De trés belles plaques ne sont pas du tout indispensable sachant que des plaques juste sans la pub, me conviennent tout à fait !

En plus sachant que mon département est dans les prochains à augmenter le prix du CV (comme ce fut le cas en IDF) et que j'arrivais à la fin de validité de la CG provisoire (15 jours) , je me suis empressé de faire l'immatriculation...

Voila voila, vous savez tout.....

Quand je pense que j'ai une chambre de Bébé toute neuve que je brade ! ! !

J'ai pas du tout penser à te la proposer à toi ou à quelqu'un d'autres. Le but était de m'en débarasser contre une somme symbolique et surtout de faire profiter une jeune famille qui aurait éviter ainsi de casser la tirelire.

A noter que si vous avez beaucoup d'amis, une famille grande, pas la peine d'acheter des vêtements tellement on va vous en offrir.

Tu vas avoir de quoi à changer ton enfant trois à quatre fois par jour, sans faire une seule machine ! ! !

Sinon, il est vrai qu'un VW Touran, qu'il soit le plus beau du monde ne pèse pas lourd face à l'arrivée d'un petit bout d'amour.

Regarde notre ami Lorent54 ou Samlaure, on ne les voit plus trop.

Mais bon , quand les enfants auront dix huit ans, ils reviendont sur le forum ! ! ! :D :D :D

.
Stroke
Seigneur
Seigneur

Message par Stroke »

david33 a écrit :.

Quand je pense que j'ai une chambre de Bébé toute neuve que je brade ! ! !

J'ai pas du tout penser à te la proposer à toi ou à quelqu'un d'autres. Le but était de m'en débarasser contre une somme symbolique et surtout de faire profiter une jeune famille qui aurait éviter ainsi de casser la tirelire.
Tu devrais mettre une annonce sur TouranPassion car vu le nombre de pére de famille...
A noter que si vous avez beaucoup d'amis, une famille grande, pas la peine d'acheter des vêtements tellement on va vous en offrir.

Tu vas avoir de quoi à changer ton enfant trois à quatre fois par jour, sans faire une seule machine ! ! !
Merci de ces conseils mais j'ai pris l'habitude de me débrouiller seul, sans attendre quoi que ce soit des autres ( et oui beaucoup de déceptions dans ma petite vie..) ... >> pas de liste de naissance ou autre...
Mais je sais que certains dans ma famille penseront tout de même à nous ...
Sinon, il est vrai qu'un VW Touran, qu'il soit le plus beau du monde ne pèse pas lourd face à l'arrivée d'un petit bout d'amour.
Je dirais plutôt que l'achat du Touran fut certes un achat raisonnable (finit les belles sportives 3 portes) mais fut aussi imaginer et choisit en fonction de l'arrivée de ce BB ( criteres d'espace, de confort, de sécurité...).

Regarde notre ami Lorent54 ou Samlaure, on ne les voit plus trop.

Mais bon , quand les enfants auront dix huit ans, ils reviendont sur le forum ! ! ! :D :D :D

:jok: car je ne sais pas non plus si j'aurais beaucoup de temps en aout..
passionVW
Seigneur
Seigneur

Message par passionVW »

.

Papa gateux, voilà, ce que tu vas devenir, .... en clair comme ce qui sont déjà papa ! ! !

.
Stroke
Seigneur
Seigneur

Message par Stroke »

A voir apres les nuits blanches qui m'attendent... ( les cheveux blancs aussi par la suite..)
dav-86
Modérateur
Modérateur

Message par dav-86 »

Stroke a écrit :A voir apres les nuits blanches qui m'attendent... ( les cheveux blancs aussi par la suite..)
mais les joies aussi quand tu vois ta puce de 18 mois courir dans le couloir et crier PAPAAA PAPAAA tout en rigolant

ça ça fait vraiment plasir
Image ImageImage
Stroke
Seigneur
Seigneur

Message par Stroke »

dav-86 a écrit : mais les joies aussi quand tu vois ta puce de 18 mois courir dans le couloir et crier PAPAAA PAPAAA tout en rigolant

+1000000 je suis impatient d'y etre.. de l'avoir à mon cou....
Modifié en dernier par Stroke le 18 mars 2006, 23:30, modifié 1 fois.
passionVW
Seigneur
Seigneur

Message par passionVW »

.

Les joies de voir ta fille te réveiller à 6 heures 20 du mat comme ce matin, alors que c'est samedi, et que tu n'as qu'envie de faire un tout petit peu la grasse matinée, et qu'elle te dit, "fini dodo, c'est quand qu'on déjeune".

.
Stroke
Seigneur
Seigneur

Message par Stroke »

Voici le patrimoine génétique de mon touran..
Voici le code génétique de mon Touran :

Code génétique du coffre:

[ image externe ]

N° d'identification = WVG 1T6W1....9 7 repris en partie plus haut sous le code barre mais aussi dsur l'étiquette du carnet d'entretien !!

WVG pour Volkswagen

1T = Touran

6W = modéle 2006 produit à Wolsburg

1.... 9 = numéro de production

Il s'agit donc a la base d'un Touran 2.0 Highline 103KW (140ch)

1T1H43 = génération de Touran par rapport aux modifictions apportées durant sa "carriere"

TDIDQF = TDI ?????

BKD = Code Moteur 103Kw 2 Litres 140Ch utilisé depuis le 10/02003

HXT = type de chassis????

LD7X = Gris platine métallisé JM = interieur Tissu anthracite

Options:
  • 4UF = Airbag conducteur et passager avec désactivation de l'Airbag du passager avant

4X3 = Airbag de côté et de tête

4R4 = Vitres électriques confort ( antipincement..) et fusible

4K3 = radio remote controlled central locking operated from inside and safe securing ( radio codée??)

N2P = siege en tissu (pas sûr !!)

5MD = élements décoration avec insert en aluminium

8RM = 8 haut parleurs

E0A = no special edition

0AF = stabilisateur avant

2G5 = appuis tete avant n° 1 sans décoration

1JA = Absorbeur de choc arriere: design standard 1

L64 = débattement des suspensions 64

0YA = catégorie de poids n°1 de l'essieu arrière
2164 07 - 1 - 0201 = 07 - 1 >>Production du Touran la 7eme semaine de 2006 et le lundi (N°1) ; les autres chiffres = ????

Code génétique du carnet d'entretien:

[ image externe ]

Options:

• B0A = Eléments placés sans condition spécifique par rapport au pays

CJ8 = Jante alliage 6 1/2J x 16 ET 42

G1A = boite automatique à 6 rapports

H7X = pneus 205/55 R 16 W (les miens 205/55/16 v car DSG)

J1D = batterie 380 A (72 Ah)

D3X = 4-cylindre turbo diesel 2.0 L/103 kW 16V TDI avec pompe à injection basé sur le moteur T9G/TB3

1AT = ESP avec ABS et EDS

1G8 = Kit anti-crevaison

2ZB = Volant en cuir multifonction

1NL = covers for alloy wheels (covers???)

5RQ = rétroviseur extérieur droite convexe

5SL = rétroviseur extérieur droite non sphérique

T9G = composants de base du moteur unit 03G.A (??)

8YM = radio CD

8GU = alternateur 140A

8ZH = antenne pour AM/FM avec réception diversifiée

1XO = traction avant

1ZE = frein avant à disques

QG1 = LongLife

Si certains peuvent m'éclairer sur ce que je n'ai pas pu déchiffré...
cyril92
Seigneur
Seigneur

Message par cyril92 »

Stroke a écrit :
dav-86 a écrit : mais les joies aussi quand tu vois ta puce de 18 mois courir dans le couloir et crier PAPAAA PAPAAA tout en rigolant
+1000000 je suis impatient d'y etre.. de l'avoir à mon cou....
Tu as bien raison d'être gaga et de concentrer sur ta future progéniture... mais, profites de tes derniers moments de tranquilité.

Avant que BB s'accroche au cou, il y aura les nuits difficiles, les maladies, les dents, les chutes, les urgences, les frais de garde, les habits, la nourriture, les courses à la pharmacie de garde, les irritations des gens qui vont te dire comment ils faisaient, les couches, les couches, les couches, les biberons toutes les 3 heures... toutes les 4 heures, les couches, les machines à laver... :lol: :lol:

Dit comme ça... aïe, aïe, aïe !

Et le pire c'est qu'il y en a qui en font un 2ème, un troisième, un 4ème, un 5ème... :)
Stroke
Seigneur
Seigneur

Message par Stroke »

Ah la vie n'est pas toute rose.... Même si je sais cela ( sans l'avoir vécu pour l'instant), je me rejouis de son arrivée...

C'est Samlaure (entre autre car il y a aussi Jet92... ) qui doit etre en plein dans le feux de l'action avec ce petit Maël...
Roskilde
professeur
professeur

Message par Roskilde »

En même temps, qu'est ce que ça passe vite, vite, vite....

Nos garçons ont 1 ans 1/2 de différence et je me souviendrais toujours des paroles de la pharmacienne, en rigolant, quelques jours après la naissance du second : "ça va être difficile mais vous verrez, dans 4 ans ça ira beaucoup mieux"

4 ans !!!! Ca semblait bien loin pour un papa et une maman fatigués. Et bien les 4 années ont passé vite, vite, vite.... et il ne reste que le meilleur :)
[color=darkred][size=100][b][i][url=http://www.touranpassion.com/forum/setopic2010.php]Mon profil[/url][/i][/b][/size][/color]
Stroke
Seigneur
Seigneur

Message par Stroke »

Merci les amis.....

Alors sinon je fais appel à toutes les bonnes volontés pour me proposer des prénoms masculins (car pour des prénoms féminins on a deja trouvé ) mais au cas ou ce serait un petit gas... C'est plus dur a trouver je trouve..

Vous pouvez par exemple me donner les prénoms de vos enfants ??? si ca vous dit !

Je sais que le prénom se choisit aussi en rapport avec le nom de famille mais je suis ouvert a vos propositions et je verrais ce que cela donnera avec le nom de Famille!

Merci merci
Gaspi25
Seigneur
Seigneur

Message par Gaspi25 »

Lisa et Paul pour moi. hf680
Octavia Combi 4X4 2.0 TDI
touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur

Message par touranTDIDSG »

Stroke a écrit :Merci les amis.....

Alors sinon je fais appel à toutes les bonnes volontés pour me proposer des prénoms masculins (car pour des prénoms féminins on a deja trouvé ) mais au cas ou ce serait un petit gas... C'est plus dur a trouver je trouve..

Vous pouvez par exemple me donner les prénoms de vos enfants ??? si ca vous dit !

Je sais que le prénom se choisit aussi en rapport avec le nom de famille mais je suis ouvert a vos propositions et je verrais ce que cela donnera avec le nom de Famille!

Merci merci

Pour ma part, mes deux affreux s'appellent ANDY et KENNY.
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
cyril92
Seigneur
Seigneur

Message par cyril92 »

Yanis pour mon fils. Il y a aussi toutes ses variantes : Yann, Yanick, Yohan, Jean

et Lauren pour ma fille :)
Stroke
Seigneur
Seigneur

Message par Stroke »

c'est gentil les amis !!!

n'hesitez pas a continuer !!
Répondre

Retourner vers « Accueil et présentations des membres de TP :) »