Stroke a écrit :Ca approche les amis... Toujours pas de nouveaux inscrits???
C'est vrai qu'on va pas battre le record de Lognes ainsi.........
Modérateur : Modérateurs
Stroke a écrit :Ca approche les amis... Toujours pas de nouveaux inscrits???
jef10 a écrit :Pouvez vous indiquer si vous venez avec vos épouses et/ou enfants..
+ moi, pareil. Viens, ça peut être l'occasion de regarder des touran en détail, dont un superbe :touranTDIDSG a écrit :Rien ne t'empeche de venir !!!!!
jef10 a écrit :+ moi, pareil. Viens, ça peut être l'occasion de regarder des touran en détail, dont un superbe :touranTDIDSG a écrit :Rien ne t'empeche de venir !!!!!
-rouge piment
-gris platine
-gris reflet d'argent
- noir magic
-vert amazone
-gris bambou
Raye les couleurs inutiles sauf la premièrele rouge piment masqué
Gaspi25 a écrit :Pardon mais :jef10 a écrit :+ moi, pareil. Viens, ça peut être l'occasion de regarder des touran en détail, dont un superbe :touranTDIDSG a écrit :Rien ne t'empeche de venir !!!!!
-rouge piment
-gris platine
-gris reflet d'argent
- noir magic
-vert amazone
-gris bambou
Raye les couleurs inutiles sauf la premièrele rouge piment masqué
jef10 a écrit :Nous sommes en train de finaliser le lieu de RDV, par contre, pour le 30/04 donc, merci à chaque participant de nous reconfirmer via ce topic sa venue ou pas.
Afin de faire un inventaire.
Lorenz054 (Touran 2.0 TDI DSG noir magic) : confirmé.
TouranTDIDSG (Touran 1.9 TDI DSG vert amazone) : confirmé.
Sector (Touran 2.0 TDI DSG Gris Platine sale...) : confirmé. Madame sera présente.
jef10 (Touran 1.9 TDI DSG GriRouge piment ) : confirmé. sans Madame suite imprévu ( voir message précédent ).
Gaspi25 a écrit :touranTDIDSG a écrit :Et les 5 autres (CC57, Gaspi, Stroke, Cyril, Noelsoft ) ne viennent plus ????
![]()
Suis désolé mais il n'est pas question que je mélange mon magnifique Noir Magic Nacré avec d'autres couleurs insignifiantes!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité