Ptitebulle
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.

- touranTDIDSG
- Modérateur & Seigneur
Ben avec beaucoup de retard...............
[ image externe ]
Désolé Karine, j'étais chez.... ben oui c'est bien ca !!!
[ image externe ]
Désolé Karine, j'étais chez.... ben oui c'est bien ca !!!
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
- steph tdi 140 dsg
- Membre de l'Association & Seigneur
- LeDAHU
- Seigneur
Ptite bulle a joué a starsky et hutch avec le touran
Pour la petite histoire, elle revenait d'un rdv un soir par les petites routes de campagne.
Un "mec" venant en face a préféré rouler sur la gauche plutôt qu'a droite... mon ptit pilote a donné un coup de volant pour éviter ce chauffard sans quitter la route (bravo au pilote et a la tenue de route + ESP du véhicule) mais le pneu avant droit du dingue a heurté le pneu arriére droit de notre touran...
Et le gars... a continué sa route...
Ma ptite bulle en colère a fait demi tour et s'est engagé dans une course poursuite ('faut pas la chercher
)
Au bout de quelques kilomètres elle a réussi a l'arrêter en le doublant et en se mettant devant lui (straskyyyyyyyyyyyyyyyy et huuuuutch tadadada) elle est sortie en hurlant
Le gars n'a pas trop réagit, il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait... en plus il était au téléphone... mais surtout il était
!!!
Karine a appelé les gendarmes... ils le connaissaient...pour des problèmes de violence conjugale + récidive d'alcool au volant
Enfin, voila le résultat!
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... all%29.JPG[/img]
c'est chaud par chez nous!
Pour la petite histoire, elle revenait d'un rdv un soir par les petites routes de campagne.
Un "mec" venant en face a préféré rouler sur la gauche plutôt qu'a droite... mon ptit pilote a donné un coup de volant pour éviter ce chauffard sans quitter la route (bravo au pilote et a la tenue de route + ESP du véhicule) mais le pneu avant droit du dingue a heurté le pneu arriére droit de notre touran...

Et le gars... a continué sa route...

Ma ptite bulle en colère a fait demi tour et s'est engagé dans une course poursuite ('faut pas la chercher

Au bout de quelques kilomètres elle a réussi a l'arrêter en le doublant et en se mettant devant lui (straskyyyyyyyyyyyyyyyy et huuuuutch tadadada) elle est sortie en hurlant

Le gars n'a pas trop réagit, il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait... en plus il était au téléphone... mais surtout il était

Karine a appelé les gendarmes... ils le connaissaient...pour des problèmes de violence conjugale + récidive d'alcool au volant

Enfin, voila le résultat!
c'est chaud par chez nous!
...231ch sous l'capot... un ... dahu au volant!
Ou lalalallala bravo au pilote....
Par contre si je te lis bien. Ils se sont croisé à l'anglaise pour avoir les pneus droit touchés.
Beaux réflexes. Et heureusement sans casse physique.
Par contre si je te lis bien. Ils se sont croisé à l'anglaise pour avoir les pneus droit touchés.
Beaux réflexes. Et heureusement sans casse physique.
Slts Dom - "Touran 1.9 TDi 105 CV - Trendline - Vendu" - Polo highline 1.2 TSi 105 CV Pepper Grey Metallic
Proverbe Valaisan : Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer, car il est préférable de renverser un peu son FENDANT que d'oublier de le boire...
Proverbe Valaisan : Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer, car il est préférable de renverser un peu son FENDANT que d'oublier de le boire...
- ThinkDifferent
- Seigneur
+1ThinkDifferent a écrit :Tout d'abord OUF !et surtout bravo à Karine pour avoir réussi à éviter ce chauffard....
![]()
Pour le reste espérons que cette histoire ne vous coûte pas le moindre cent et qu'on retire le permis de conduire à cet inconscient :x
Bravo à Karine pour son sang froid et sa détermination ...Un chauffard qui je l'espère sera sévèrement sanctionné...
Yann...
- fab01
- Modérateur
- Has thanked : 1 time
cool pour karine !!! Parce que cet âne aurait pu lui mettre un pain....
Je suis content que ça s'est bien passé sans encombre..
Il aura certainement un retrait de permis mais quand on voit le nombre de personnes roulant sans permis c'est de la folie furieuse.....
Sinon pour une réparation à 400-600 € t'as pas intêret à voir la baie ou demander en accessoire VW ??
Gros bisous p'tite karine.
Ton homme de gout.
Je suis content que ça s'est bien passé sans encombre..
Il aura certainement un retrait de permis mais quand on voit le nombre de personnes roulant sans permis c'est de la folie furieuse.....
Sinon pour une réparation à 400-600 € t'as pas intêret à voir la baie ou demander en accessoire VW ??
Gros bisous p'tite karine.
Ton homme de gout.

Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- fab01
- Modérateur
n'y comptes pas trop dahuLeDAHU a écrit :J'espere surtout que nous allons etre remboursé par son assurance!!! ou alors par le tribunal!

- S'il était sous l'emprise du biberon, ça va être tendu de se faire rembourser par son assurance.
- par le tribunal, avec les juges de proximité, ca devrait être assez rapide (encore faudrait qu'il soit solvable)
-Toutes les assurances cotisent à un fonds de garantie auto (FGA) qui permet en cas d'accident avec un tiers non assuré de se faire rembourser

http://www.fga.fr/
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- LeDAHU
- Seigneur
Mon papa est assureur 
Il me disait que son assurance (s'il en a une!!!) ne le couvrira pas c'est une certitude, par contre dans chaque contrat tu as une responsabilité civile qui couvrira les dommages aux tiers.
Donc si ce.. le... l'eponge a bibine est assuré nous serons remboursé.
sinon il reste le tribunal et sinon le fga en effet...
Surtout que les sommes engagées ne sont heureusement pas trop élevées

Il me disait que son assurance (s'il en a une!!!) ne le couvrira pas c'est une certitude, par contre dans chaque contrat tu as une responsabilité civile qui couvrira les dommages aux tiers.
Donc si ce.. le... l'eponge a bibine est assuré nous serons remboursé.
sinon il reste le tribunal et sinon le fga en effet...
Surtout que les sommes engagées ne sont heureusement pas trop élevées
...231ch sous l'capot... un ... dahu au volant!
- fab01
- Modérateur
C'est quand même le prix d'un AF-S 80-200 2.8 d'occase mon guigui

Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Karine n'a rien, c'est le principal ...
Je reconnais qu'elle à des c.... pour faire ce qu'elle à fait ...
Sinon, penses à contrôler le train AR ... // et autres ...
Le fond de garantie fonctionne si tu es en "tous risques" mais je pense qu'il se déclenche qu'à partir d'une certaine somme et après être passé au tribunal ...
J'y suis passé il y a quelques années ... (25 ans ...) ...
... un mec bourré, pas assuré, la totale quoi m'avait rentré dedans en façe à façe ... le bon carton ... Hosto et tout ... naturellement voiture (Ritmo) complètement HS ...
J'avais été remboursé des dommages corporels et frais car j'étais en "tous risques" mais après passage au tribunal ...
Heureusement, car plus aucune nouvelle du gars ... disparu dans la nature ... tu penses ... avec les casserolles qu'il avait !!!
Donc encore une fois ... ASSUREZ VOUS !!! ... vous risquez de le payer toute votre vie !!!!
Je reconnais qu'elle à des c.... pour faire ce qu'elle à fait ...

Sinon, penses à contrôler le train AR ... // et autres ...
Le fond de garantie fonctionne si tu es en "tous risques" mais je pense qu'il se déclenche qu'à partir d'une certaine somme et après être passé au tribunal ...
J'y suis passé il y a quelques années ... (25 ans ...) ...

J'avais été remboursé des dommages corporels et frais car j'étais en "tous risques" mais après passage au tribunal ...
Heureusement, car plus aucune nouvelle du gars ... disparu dans la nature ... tu penses ... avec les casserolles qu'il avait !!!
Donc encore une fois ... ASSUREZ VOUS !!! ... vous risquez de le payer toute votre vie !!!!
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
- uthena35120
- Membre de l'