Maintenant je le saisAntares a écrit : Ca m'interesserait vraiment de savoir ou est situé ce fichu boitier.

[img]images/uploads/antares/dsc_8899resize_678.jpg[/img]
[img]images/uploads/antares/dsc_8899cropresize_109.jpg[/img]
Modérateur : Modérateurs
Maintenant je le saisAntares a écrit : Ca m'interesserait vraiment de savoir ou est situé ce fichu boitier.
Tu parles du module confort qui se trouve derrière la boite à gant? Ce module apporte les fonctions confort (sic) au grand odb : la gestion des vitres électriques lors d'un appui long sur la télécommande, le verrouillage auto quand on démarre, etc.fab01 a écrit :je ne sais pas si ca va changer quelque chose ou pas mais à l'époque il y avait aussi une histoire de boitier présent sur les hilgline et absent dans le modèle trenline/trend
Si ca se trouve c'est lié à la finition de ta Golf non ???
Il n'y a pas de mal; ça aurait pu jouer; d'ailleurs le doute reste permis; c'est en partie pour ça que je ne me suis pas lancé dans le remplacement du boitier qui fait la passerelle du bus can. Après je me serais peut-etre rendu compte qu'il fallait changer un autre boitier, et ainsi de suite...fab01 a écrit :OkLaurent, c'étit un coup d'épée dans l'eau
Et un p'tit tour dans le Topic dédié...BABA a écrit :BONJOUR
JE VIENS D'AVOIR UN NOUVEL AUTORADIO RCD 510 QU4UN COPAIN MA DONNE JE CHERCHE A AVOIR UN MANUEL OU UN SITE OU JE PEUX TROUVER UN MANUEL
EST T'IL POSSIBLE DE REMPLACER MON AUTORADIO SUR MON TOURAN PAR LE RCD 510?
MERCI D'AVANCE POUR LES REPONSE
Je tourne actuellement avec une 8Go sans pb.zwartpit a écrit :Salut,
j'ai une question à propos des cartes SDHC, on en trouve aujourd'hui avec des contenances de 32 Go.
Quelle contenance le rcd 510 peut il supporter ?
Je pensais prendre une 8 Go ou une 16 Go quelqu'un sait il si ça passe ?
d'avance pour vos réponses.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité