Bon, j'ai téléphoné à Zahia ... elle t'attend devant la porte ...

N'oublis pas tes p'tites pilules bleues ...

Modérateur : Modérateurs
?????????fab01 a écrit : faudrait que tu viennes Link. y a même un coin de plage naturiste dans le coin![]()
A+
Enfin ... je crois qu'il a une ouverture !!!link a écrit :ouai mais fab tu es plus intelligent que JC... enfin j'espère !
Sa sert à ça les p'tites pilules bleues ???tomcat92 a écrit :Mais oui, notre fabounet ne peut être que plus intelligent
Il en a déjà uneStroke a écrit :Avec retard >> Happy birthday Fab !!
et stp >> n’achète pas une Fiat !!
certes mais une Panda je comprends mais un Multiplat....Pedro 95 a écrit :Il en a déjà uneStroke a écrit :Avec retard >> Happy birthday Fab !!
et stp >> n’achète pas une Fiat !!![]()
Effectivement.....link a écrit :surtout fab t'as un peu oublié ce que tu disais dans ta présentation : "je le garde jusqu'au bout mon touran...."
Au moins 2 pilules à l'here mon vin'zVindel a écrit :Sa sert à ça les p'tites pilules bleues ???tomcat92 a écrit :Mais oui, notre fabounet ne peut être que plus intelligent
Avec ce qu'il consomme ... c'est pas étonnant !!!![]()
Je pensais à la Doblo 2 plutôt.... Les temps sont durs et mettre 27 - 30 000 roros ... euhStroke a écrit :certes mais une Panda je comprends mais un Multiplat....Pedro 95 a écrit :Il en a déjà uneStroke a écrit :Avec retard >> Happy birthday Fab !!
et stp >> n’achète pas une Fiat !!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité