Leboubou111 a écrit :TOURANSEIZE a écrit :Pu****!

Modérateur : Modérateurs
Rupture de stock sur cette version, dans un mois il en sort une nouvelle, avec d autres améliorations...SViT a écrit :Ça taille sec dans le secteur![]()
j'ai pris le revêtement spéciale pour éviter les frottements et les rayures, c'est pour ça qu'il est en moumoute!!! j'y tiens à mon iphone il vaut de l'or maintenant qu'il y a une rupture de stock internationale
C'est pas un peu lourd a force ? ...............MELR a écrit :Rupture de stock sur cette version, dans un mois il en sort une nouvelle, avec d autres améliorations...SViT a écrit :Ça taille sec dans le secteur![]()
j'ai pris le revêtement spéciale pour éviter les frottements et les rayures, c'est pour ça qu'il est en moumoute!!! j'y tiens à mon iphone il vaut de l'or maintenant qu'il y a une rupture de stock internationale
C est un running gag, plus ca dure plus c est droleGaspi25 a écrit :C'est pas un peu lourd a force ? ...............MELR a écrit :Rupture de stock sur cette version, dans un mois il en sort une nouvelle, avec d autres améliorations...SViT a écrit :Ça taille sec dans le secteur![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités