Modérateur : Modérateurs
Non Non pour toi ce sera avec 1 mois de retard............Antares a écrit :encore un qui arrive avec près d'un mois d'avance si je ne m'abuse... Pourvu que ca dure![]()
Mais non Laurent, mais non............Antares a écrit :touranTDIDSG a écrit :
Non Non pour toi ce sera avec 1 mois de retard............
mechant![]()
Pas vrai ...au contraire...il teste les moteurs avant la vente !bono983 a écrit :c'est normal y a bcp moins de demande pour les essences
c'était pareil avec la polo ( 1.2 essence ) de ma femme
Pour les diesels il y avait un délais pas possible et pour l'essence c'était presque de suite
nagrom59 a écrit :Pas vrai ...au contraire...il teste les moteurs avant la vente !bono983 a écrit :c'est normal y a bcp moins de demande pour les essences
c'était pareil avec la polo ( 1.2 essence ) de ma femme
Pour les diesels il y avait un délais pas possible et pour l'essence c'était presque de suite
Ils doivent faire qq dizaines de km seulement je pense.davidd_59 a écrit :J'espere que si VW teste vraiment ses véhicules essence, il ne me livre pas le mien avec 1000km !!! lol
100kms et maximum 3 fois je crois... Mais a confirmerliosor a écrit :Ils doivent faire qq dizaines de km seulement je pense.davidd_59 a écrit :J'espere que si VW teste vraiment ses véhicules essence, il ne me livre pas le mien avec 1000km !!! lol
Et si mes infos sont bonnes il est possible de remettre le compteur total à 0 tant qu'il n'a pas dépasser les 200 km.
bono983 a écrit :j'sais pas pour les autres usines , mais à la "célèbre" usine belge de Forest il n'y a pas de circuit,les voitures (Golf V et Polo)passent sur un banc de test puis sortent directement, direction l'air de stockage en attendant le chargement sur camions ou sur trains
j'essayerai de faire des photos quand je passerai à côté
va me faloir un bon appareil alorstouranTDIDSG a écrit :bono983 a écrit :j'sais pas pour les autres usines , mais à la "célèbre" usine belge de Forest il n'y a pas de circuit,les voitures (Golf V et Polo)passent sur un banc de test puis sortent directement, direction l'air de stockage en attendant le chargement sur camions ou sur trains
En train Liège-Bruxelles.......?
bono983 a écrit :va me faloir un bon appareil alorstouranTDIDSG a écrit :bono983 a écrit :j'sais pas pour les autres usines , mais à la "célèbre" usine belge de Forest il n'y a pas de circuit,les voitures (Golf V et Polo)passent sur un banc de test puis sortent directement, direction l'air de stockage en attendant le chargement sur camions ou sur trains
En train Liège-Bruxelles.......?![]()
![]()
je tire sur le signal d'alarme juste devant l'usine...
je dois monter à la capital ce lundi donc si j'ai un peu de temps j 'irai shooter là-bastouranTDIDSG a écrit :bono983 a écrit :va me faloir un bon appareil alorstouranTDIDSG a écrit :
En train Liège-Bruxelles.......?![]()
![]()
je tire sur le signal d'alarme juste devant l'usine...
Qui sait...!
C'est ce que mon ancien commercial m'a dit quand j'ai acheté mon Touran FSI....maintenant je n'ai pas vérifié....mais de toute façon ,je pense que la date de livraison dépend surtout des options que tu prends !!bono983 a écrit :j'sais pas pour les autres usines , mais à la "célèbre" usine belge de Forest il n'y a pas de circuit,les voitures (Golf V et Polo)passent sur un banc de test puis sortent directement, direction l'air de stockage en attendant le chargement sur camions ou sur trains
Il me semble bien que c'est un truc comme ça, je retrouve plus le topic où ça en parlait.Antares a écrit :100kms et maximum 3 fois je crois... Mais a confirmerliosor a écrit :Ils doivent faire qq dizaines de km seulement je pense.davidd_59 a écrit :J'espere que si VW teste vraiment ses véhicules essence, il ne me livre pas le mien avec 1000km !!! lol
Et si mes infos sont bonnes il est possible de remettre le compteur total à 0 tant qu'il n'a pas dépasser les 200 km.
bienvenue m.wagnerm.wagner a écrit :Bonjour à tous
Nouvelle inscription et première incursion sur ce forum.
Véhicule en commande: touranTSI confort,+ pack techno, +peinture reflet d'argent, plus antibrouillard : 26150€
Plus reprise de mon break Passat essence 2.0 de 2001 :6000€...
J'estime que c'est correct
Je suis un inconditionnel de l'essence, après un combi, puis une passat puis une audi avant 80 puis un break passat... j'attends beaucoup de ce super moteur...![]()
![]()
![]()
Passionnant et très instructif ce forum.![]()
![]()
![]()
MW
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité