Grand rassemblement 2008 - Organisation
Modérateur : Modérateurs
- fab01
- Modérateur
- Has thanked : 1 time
pour le toi ca va être tendu gaspi et pour le vous ca va être trè très tendu 

Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
-
- baby
rassemblement
ok j'essaierai donc de passer vous voir et faire connaissance avec les webmasters le 16 mars !
es-ce qu'il ya un timing de prévu !!!
Au fait j'ai donc commandé un touran td 140 argent avec jantes en 17' au garage de St Thibault des Vignes
J'espère avoir fait un bon choix pour le modéle ainsi que le concessionnaire (surtout que j'ai été client chez audi juste à coté et que c'est le garage le plus nul que j'ai jamais rencontré!!!)
es-ce qu'il ya un timing de prévu !!!
Au fait j'ai donc commandé un touran td 140 argent avec jantes en 17' au garage de St Thibault des Vignes
J'espère avoir fait un bon choix pour le modéle ainsi que le concessionnaire (surtout que j'ai été client chez audi juste à coté et que c'est le garage le plus nul que j'ai jamais rencontré!!!)
www.mcve.fr
Oups...moi je sais que j'habite à coté de chartres et que le concessionnaire de cette ville est nul nul nul ! Pas commerçant, pas aimable pour un rond !
Alors j'ai fais trente kilométres de plus, Garage Hamon de Dreux et franchement rien à dire...ils sont super !
Je te conseille d'en faire autant !
Alors j'ai fais trente kilométres de plus, Garage Hamon de Dreux et franchement rien à dire...ils sont super !
Touran TDI 100 confort 5 pl Reflet Argent
Sans maitrise la puissance n'est rien !
Sans maitrise la puissance n'est rien !
- LeDAHU
- Seigneur
allez chartres powaaaa (j'ai fait mes etudes a chartres)VW MANIAC a écrit :Oups...moi je sais que j'habite à coté de chartres et que le concessionnaire de cette ville est nul nul nul ! Pas commerçant, pas aimable pour un rond !
...231ch sous l'capot... un ... dahu au volant!
- spyde
- Membre de l'Association & Seigneur
J'ai une question général a tous ceux qui viennent au rassemblement.
Vu que j'ai rabaissé mon touran j'ai les ressorts d'origine du chassis sport a la maison
par rapport à un chassis normal c'est 20mm à 25 mm plus bas si un de vous est intéresse,
vous me faite signe et je les prends
pour le prix 100 roros ça me parait correct
Vu que j'ai rabaissé mon touran j'ai les ressorts d'origine du chassis sport a la maison
par rapport à un chassis normal c'est 20mm à 25 mm plus bas si un de vous est intéresse,
vous me faite signe et je les prends

[size=109][color=blue] [b]Mon Touran???Il est vendu :( [/b][/color][/size]
- Mc Rai
- Membre de l'
Pas bete ça Spyde
Moi, j'ai pour des proprio de POLO type 6N Essence
Ressorts courts de marque Ultimate de -35 mm
1 Silencieux double sortie ovale de la marque REMUS
Pour qui ça interesse, je peux les apporter au rassemblement également

Moi, j'ai pour des proprio de POLO type 6N Essence
Ressorts courts de marque Ultimate de -35 mm
1 Silencieux double sortie ovale de la marque REMUS
Pour qui ça interesse, je peux les apporter au rassemblement également

V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
- Sector_94
- Modérateur
Il faut juste changer les ressorts pour passer en chassis sport ?spyde a écrit :J'ai une question général a tous ceux qui viennent au rassemblement.
vous me faite signe et je les prendspour le prix 100 roros ça me parait correct
![]()
Thierry
- Mc Rai
- Membre de l'
Y avait pas un topic qui disais que les trains roulant n'était pas tout a fait pareil ???
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
- spyde
- Membre de l'Association & Seigneur
D'après mon mécano oui le châssis sport ce sont juste des ressorts plus courts il n'y a pas d'autres réglagesSector_94 a écrit :Il faut juste changer les ressorts pour passer en chassis sport ?spyde a écrit :J'ai une question général a tous ceux qui viennent au rassemblement.
Vu que j'ai rabaissé mon touran j'ai les ressorts d'origine du châssis sport a la maison
par rapport à un châssis normal c'est 20mm à 25 mm plus bas si un de vous est intéresse,
![]()

[size=109][color=blue] [b]Mon Touran???Il est vendu :( [/b][/color][/size]
- webjo
- Membre de l'
Donc juste des ressorts plus court suffisent à rendre le TouTou plus raidespyde a écrit :D'après mon mécano oui le châssis sport ce sont juste des ressorts plus courts il n'y a pas d'autres réglagesSector_94 a écrit :Il faut juste changer les ressorts pour passer en chassis sport ?spyde a écrit :J'ai une question général a tous ceux qui viennent au rassemblement.
Vu que j'ai rabaissé mon touran j'ai les ressorts d'origine du châssis sport a la maison
par rapport à un châssis normal c'est 20mm à 25 mm plus bas si un de vous est intéresse,
![]()
![]()

Golf Sportsvan Lounge 1.4 TSi 125 BVM6 Gris Limestone Reprog Multifuel
rdv
moi je confirme un mauvaise nouvelle je serais parmi vous mais pas au repas ,je viendrais pour 10h à lognes
@+
@+
touran TDI 105 confortline grisardoise 5 places
- touranTDIDSG
- Modérateur & Seigneur
Re: rdv
benjy76 a écrit :moi je confirme un mauvaise nouvelle je serais parmi vous mais pas au repas ,je viendrais pour 10h à lognes
@+
Laurent, je ne t'aurais pas comme voisin de table alors.....................

Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
- touranTDIDSG
- Modérateur & Seigneur
Bon sinon, les amis belges, faudra se mettre au poil pour la route........?
Je compte faire le meme chemin que pour Disney => Marche, Bouillon, Charleville, Reims et A4 vers Lognes.
Il n'y a jamais de problèmes sur cette route et en plus on économise quelques roros en péage !
Je compte faire le meme chemin que pour Disney => Marche, Bouillon, Charleville, Reims et A4 vers Lognes.
Il n'y a jamais de problèmes sur cette route et en plus on économise quelques roros en péage !
Pierre, Belgique - Mon profil
et non!!!j'ai dit à ma fille que tu serais la et donc elle m' a dit "non papa ,pas le belge!!!!"touranTDIDSG a écrit :benjy76 a écrit :moi je confirme un mauvaise nouvelle je serais parmi vous mais pas au repas ,je viendrais pour 10h à lognes
@+
Laurent, je ne t'aurais pas comme voisin de table alors.....................![]()
![]()

touran TDI 105 confortline grisardoise 5 places
- Pedro 95
- Modérateur
PFFFfffffffffff...benjy76 a écrit :moi je confirme un mauvaise nouvelle je serais parmi vous mais pas au repas ,je viendrais pour 10h à lognes
@+

Pedro [ image externe ]