Vraiment bien tes jantes, ça rend bien avec ta voiture, et malgré tout ça reste sobre et de bon gout.
Bon... je suis pas vraiment objectif, parce que ça fait un moment que je reluque les jantes noires, et que je trouve ça vraiment classe.
TOURANSEIZE a écrit :J'avais un doute également, mais ça claque.
T'as plus qu'à swaper avec un 2l TDI et t'as un Touran correct...
Superbe!
Oui tu vois le doute est levé ,par contre le moteur je le swapperais bien avec un tsi plutôt, la sonorité diesel j aime pas trop par contre les performances et le couple du diesel c est vraiment bien
Moi je verrais bien un 2.0 tsi de golf r, mais je dis rien
ZAZOUNET971 ¤¤¤ LE $OUCI DU DETAIL ¤¤¤
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC... Mon profil
TOURANSEIZE a écrit :J'avais un doute également, mais ça claque.
T'as plus qu'à swaper avec un 2l TDI et t'as un Touran correct...
Superbe!
Oui tu vois le doute est levé ,par contre le moteur je le swapperais bien avec un tsi plutôt, la sonorité diesel j aime pas trop par contre les performances et le couple du diesel c est vraiment bien
Moi je verrais bien un 2.0 tsi de golf r, mais je dis rien
Je suis sur qu'il rentre sous le capot du touran
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Peut être bien mais ça doit pas être si simple je pense
Mais j ose imaginer ce moteur sur un toutou avec un châssis bien renforcé comme il faut c d'la bombe
Modifié en dernier par zazounet971 le 28 août 2012, 22:05, modifié 1 fois.
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC... Mon profil
Je viens de regarder à nouveau tes photos Xav et le rendu est très bien équilibré
Si tu pouvais nous faire une photo des jantes un peu plus près afin que l'on voit la peinture laqué noire
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Mc Rai a écrit :Je viens de regarder à nouveau tes photos Xav et le rendu est très bien équilibré
Si tu pouvais nous faire une photo des jantes un peu plus près afin que l'on voit la peinture laqué noire
ok je ferais ça quand il sera propre le toutou, j'ai encore pris de la pluie ce soir!!!