Ben oui, c est abusé là, signale le à ebayfab01 a écrit :Envoie lui un mail ou signalement ebay

Modérateur : Modérateurs
Ben oui, c est abusé là, signale le à ebayfab01 a écrit :Envoie lui un mail ou signalement ebay
Allez, Zaz! Fais péter le signalement!!fab01 a écrit :allez fais pas ton petit joueur...Avec 100 pages t'es un sénior maintenant --> signalement ebay pour arroser ça
Je plussoie grave !TOURANSEIZE a écrit :Allez, Zaz! Fais péter le signalement!!fab01 a écrit :allez fais pas ton petit joueur...Avec 100 pages t'es un sénior maintenant --> signalement ebay pour arroser ça
Fais pas ta fiotte!!
fab01 a écrit :Les Italiens fabriquent du bon carrelage zaz
On veut du sang de macaroni!!!zazounet971 a écrit :Vs êtes chaud lol
TOURANSEIZE a écrit :On veut du sang de macaroni!!!zazounet971 a écrit :Vs êtes chaud lol
Il s'ets reconverti sur la baie en vendeur de kit HIDzazounet971 a écrit :Ils tiennent bien pour preuve depuis le temps qu'ils sont la
J'avais payé quoi je sais même plus genre une dizaine d'euros pour un lot de 12 je crois mais impossible de te dire quel vendeurc'est vieux je me rappelle plus et puis j'ai déjà essayé de retrouver ça sur la bay mais rien a faire mais tu peux trouver autre chose comme les r par exemple
zazounet971 a écrit :Ils tiennent bien pour preuve depuis le temps qu'ils sont la
J'avais payé quoi je sais même plus genre une dizaine d'euros pour un lot de 12 je crois mais impossible de te dire quel vendeur c'est vieux je me rappelle plus et puis j'ai déjà essayé de retrouver ça sur la bay mais rien a faire mais tu peux trouver autre chose comme les r par exemple
zazounet971 a écrit :ce qui a de bien c'est que c'est gratosmais bon quand meme je dois passer en concession j'ai ma clé a faire reprogrammer et un voyant a faire enlever ( celui du moteur je ne sais pourquoi il s'allume depuis un moment, je dois faire un diag)
sinon j'ai vu le nouveau seat alhambra et je suis sous le charme, je suis aller le voir en concession et c'est vraiment un beau véhicule bien équipé, c'est le jumeau du sharan en moins cher
100 pages de bricolage et de carrelage, un catalogue Leroy Merlin...fab01 a écrit :allez fais pas ton petit joueur...Avec 100 pages t'es un sénior maintenant --> signalement ebay pour arroser ça
MELR a écrit :100 pages de bricolage et de carrelage, un catalogue Leroy Merlin...fab01 a écrit :allez fais pas ton petit joueur...Avec 100 pages t'es un sénior maintenant --> signalement ebay pour arroser ça
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité