Pense à demander pour les pièces de la calandre au magasinierzerodivin a écrit :Je vais pouvoir completer mon profil avec la date de premiere mise en circulation !
VW Vient de me tel, ils ont ma carte grise et mes plaques ! j'y vais en fin d'apres midi ou demain matin !!
YES
dans la foulée je vais me renseigner sur les tapis de coffre et essayer de gratter le cric !
Zerodivin
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
- Mc Rai
- Membre de l'

V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Voila j'ai passe commande de la grille centrale: Grille centrale 1T0853671A UBN -
qui va me coute 61,22 euros TTC Client par contre impossible de savoir si les 4 autres parties existe pour les touran sans antibrouillard !
Je suis reste 1/4 d'heure a explique au magasinier ce que je voulais en repetant sans cesse QUE JE NE VOULAIS PAS INSTALLER D'ANTBROUILLARD !!!!!
donc je suis ressorti bredouille !
Je v devoir installe des antibrouillard pour qu'il me comprennent !!
qui va me coute 61,22 euros TTC Client par contre impossible de savoir si les 4 autres parties existe pour les touran sans antibrouillard !
Je suis reste 1/4 d'heure a explique au magasinier ce que je voulais en repetant sans cesse QUE JE NE VOULAIS PAS INSTALLER D'ANTBROUILLARD !!!!!
donc je suis ressorti bredouille !
Je v devoir installe des antibrouillard pour qu'il me comprennent !!
Touran Movie TDI 105 - Gris mountain - Jante Mugello - Pack City - Volant MF - Vitre noire totale bY Glastint