Page 2 sur 2
Posté : 18 août 2005, 20:49
par passionVW
*
Personne actuellement n'est capable de te répondre y compris le personnel de Volkswagen France S.A. ou de Volkswagen A.G..
Par ailleurs, je viens d'apprendre que le lancement de la VW Passat VI TDI 170 ch risque d'être retardé, bien que l'auto sera présenté à l'IAA de Frankfurt dans 15 jours.
Quand aux meilleures conditions d'achat, actuellement, c'est Autoplanet le mieux placé.
.
tdi 170-quelle concession
Posté : 18 août 2005, 22:10
par frizou

beaucoup.
Félicitations à david33, samlaure, lorenz et consorts pour la qualité de vos informations ici ou sur forum auto.
Je vous lis tous les jours mais post peu sur votre topic.
NB : j'ai possédé du groupe vag
polo fancy essence 55 ch
golf 3 gt tdi 90 ch
passat break tdi 115 confort
passat break tdi 130 sport (une voiture presque parfaite)
polo 1.2 16 v essence 3 cylindres (ma 2ème auto actuelle)
Posté : 23 août 2005, 15:47
par cyril92
En tout cas si qn a des
infos sur le 170ch. et en 4motion, je suis preneur.
Car, si tout va bien, ce sera mon prochain véhicule
Le 140ch. est bien mais une fois chargé et en côte j'aimerai pouvoir appuyer un peu plus.
[img]
http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 07_TDI.JPG[/img]
Au démarrage en traction, il patine vite.
Posté : 28 août 2005, 23:26
par lorenz054
Pour moi j'aurais bien aimé le 170 DSG mais je ne vais encore pas changé, çà me fait déjà 2 Touran, donc là je reste avec mon 140 DSG qui me suffit amplement, surtout que là avec les 120 km/h qui approche en France sur Autoroute

Par contre, c'est vrai que j'aurais une accélération encore supérieure, çà me dérangerait pas, au contraire.
Au fait, j'apprécie bcp le Hors Sujet plus haut parlant de notre forum et de nous en tant que tous des passionnés.
Cà fait plaisir.

à tous.
tdi170 ou R5
Posté : 26 sept. 2005, 17:03
par markito
Je me souviens qu'a la sortie du touran, beaucoup d'articles annoncaient que le R5 arriverait dans le touran.
Donc, sans vouloir être désagréable, les annonces avec 6 mois d'avance, c'est un peu comme la météo...
Re: tdi170 ou R5
Posté : 28 sept. 2005, 00:41
par lorenz054
markito a écrit :Je me souviens qu'a la sortie du touran, beaucoup d'articles annoncaient que le R5 arriverait dans le touran.
Donc, sans vouloir être désagréable, les annonces avec 6 mois d'avance, c'est un peu comme la météo...
c'est certain, alors attendons de voir s'il va faire soleil ou pas au Printemps 2006

Posté : 12 oct. 2005, 23:24
par philfree
Voilà ce que j'ai trouvé dans les derniers CD de VAG. Il semblerait donc que le Touran TDI 170 rentrerait effectivement en production en novembre. A noter aussi qu'ils assemblent toujours des 136CH pour certains marchés ainsi que quelques autres bizarreries (des 1.6 essence 102CH par exemple...):
[img]
http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 6_fabr.jpg[/img]
Posté : 13 déc. 2005, 17:35
par passionVW
La commercialisation en France si tout se passe comme prévu est pour mars 2006
Posté : 13 déc. 2005, 18:14
par cyril92
Vends Touran mars 2006. Description du modèle dans ma signature et tout sur sa "vie" dans les pages de TouranPassion
Non, je plaisante

Posté : 14 déc. 2005, 11:09
par markito
david33 a écrit :La commercialisation en France si tout se passe comme prévu est pour mars 2006
Mars 2006 ? Il n'y aura plus de mazout d'ici là...

Posté : 17 déc. 2005, 14:31
par passionVW
D'après des bruits de couloir, et vu la pénurie de TDI 170ch, VW ne commercialise plus ce moteur sur les Passat berline mais uniquement sur les versions SW provisoirement car la demande est trop forte et l'usine n'arrive vraiment pas à suivre.
A noter que cela n'est pas bon signe pour l'arrivée de ce moteur sur la VW Golf et sur le VW Touran ! ! !
.
Posté : 17 déc. 2005, 19:52
par Z6PO
Attention Bientôt 500 radards de plus en 2006

Posté : 17 déc. 2005, 22:07
par passionVW
Oui, je m'en fous, je ralentirais avant et j'accélèrerais après. Non trèves de plaisanterie, la puissance ne sert pas à rouler vite, mais à enrouler les difficultés.
Posté : 17 déc. 2005, 22:25
par Vindel
Pour moi le 105 est un peu juste ... et le 170 en aura trop ... reste le 140 qui me convient très bien ...
Posté : 17 déc. 2005, 22:30
par passionVW
Voilà en effet ce que j'en ai déduit.
Donc après deux 1.9 TDI, je passe au 2.0 TDI 16V, mais pas en 170 ch ....bien trop cher pour mon porte monnaie

Posté : 10 janv. 2006, 22:03
par qlfsat
Bonjour,
je voulais savoir si il y avait du nouveau ?
Posté : 27 janv. 2006, 23:51
par 8294
SAMLAURE a écrit :Thomax*** a écrit :ca sera probablement les meme données que pour la PASSAT 170cv DSG...
Et elle donne combien en couple la 170ch DSG????
Pareil que la 170 Boite manu????
170 à 4200 trs/min 350 Nm entre 1750/2500 trs/min en DSG ou BVM Euro4 DPF et ce sont des injecteurs pompes piezo-electrique Miam Miam les 12 points....
Posté : 28 janv. 2006, 17:45
par tab78
salut moi je suis novice mais je pense que le 170 ch ca peut etre pas mal du tous en revanche un 6cilyndre ca va conssomé trop

Posté : 28 janv. 2006, 18:04
par SAMLAURE
tab78 a écrit :salut moi je suis novice mais je pense que le 170 ch ca peut etre pas mal du tous en revanche un 6cilyndre ca va conssomé trop

Salut.
De quel 6 cylindres tu parles???? Comprends pas.
Posté : 28 janv. 2006, 18:05
par SAMLAURE
118218 a écrit :SAMLAURE a écrit :Thomax*** a écrit :ca sera probablement les meme données que pour la PASSAT 170cv DSG...
Et elle donne combien en couple la 170ch DSG????
Pareil que la 170 Boite manu????
170 à 4200 trs/min 350 Nm entre 1750/2500 trs/min en DSG ou BVM Euro4 DPF et ce sont des injecteurs pompes piezo-electrique Miam Miam les 12 points....
Je trouve que pour une fois côté couple, ils n'y sont pas allé très fort... Peut-être du à la DSG et ses limites?
Posté : 07 févr. 2006, 14:01
par qlfsat
+1
Je pense qu'ils ont voulu garder la DSG.
Alors toujours pas de news en ce debut février

.