Priest

Ici on peut se présenter

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré. :)
xerox1
professeur
professeur

Message par xerox1 »

magnifique en effet, bravo pour le choix
UN TOUTOU 140 TDI CONFORT ROUGE PIMENT... C'EST LE PIED
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Message par Mc Rai »

SViT a écrit :Félicitations le rouge donne pas mal avec les feux av et ar en noir
+1

félicitation :biere:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
S-Line
Seigneur
Seigneur

Message par S-Line »

Mc Rai a écrit :
SViT a écrit :Félicitations le rouge donne pas mal avec les feux av et ar en noir
+1

félicitation :biere:
+1

8)
Priest
actif
actif

Message par Priest »

Bonsoir,

désolé pour les réponses tardives mais entre le boulot, les enfants (4 ans et demi et 5 mois), un PC un peu capricieux ces derniers jours et enfin le boulot qui filtres tout ce qui est forum, j'ai du mal à venir 5 minutes ici.

la couleur, ce n'est pas vraiement pour assortir avec la porte de garage ni avec le pot de fleur, nous voulions avoir autre chose que du noir, gris ardoise (je n'en veux pas le moins du monde à ceux qui ont ces couleurs). Faut bien changer un peu les couleurs dans ce monde de l'automobile dominé par le gris, le noir....

En tout cas c'est toujours que du bonheur.

Je regrette peut être le fait de ne pas avoir pris le park assist juste pour avoir les radars AV (surtout pour madame).

sinon comment savoir la périodicité d'entretien, j'ai vu un truc sur un n° de serie mais je ne sais pas où le trouver ?

A bientôt amis touranistes.

Priest.
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'

Message par Touransportline »

Salut et bienvenue sur Tp

Superbe la couleur,felicitation.
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
Priest
actif
actif

a

Message par Priest »

Bonjour,

je vais commander quelques petites choses chez www.ichwillautoteile.de comme les stores Kamei (mais seulement pour portières), la roue galette mais je penche aussi sur les films de protections pour la peinture arrière du coffre.

- déjà je ne sais pas quoi prendre : chrome, carbone ou transparent ?? des avis sur la question ?
- quelqu'un utilise t-il déjà ces films de protection ?

Merci.

Priest.
Sector_94
Modérateur
Modérateur

Message par Sector_94 »

Une petite utilisation avec la fonction recherche et tu vas trouver ton bonheur.

:)
Thierry
Priest
actif
actif

Message par Priest »

Bonjour,

presque 900Km de fait avec et je dois dire que c'est un plaisir à conduire. Niveau conso je suis aux alentours de 7l/100.

Par contre je n'arrive toujours pas à trouver une bonne position de conduite, surtout avec le volant, j'ai tendance à vite avoir des fourmis dans le bras gauche (je ne suis pas un fan de la conduite à deux mains sur le volant).

Sinon j'ai bien un petit soucis à la boucle de ceinture qui de temps en temps fait sonné l'alerte. Cela se passe lorsque je prend un rond-point surtout.
et il y a une vibration AV droit lorsque je suis vers 1800/1900 tours/min, c'est assez énervant. Je n'arrive pas à trouver d'où cela vient.

Je devrais recevoir ma roue galette, mes stores kamei et le tapis de coffre cette semaine.

Voilà, voilà.

Amis touranistes, bonne journée.

Priest.
un papa heureux, une maman heureuse, des enfants heureux et un beau Touran, bref que du bonheur.
Priest
actif
actif

Message par Priest »

Hello Amis Touranistes,

un petit compte rendu après 3 semaines de vacances à bord du touran :

d'abord, je dois dire quej'ai battu un record, l'année dernière je suis allé en Italie, environ 1400km j'avais mis 12h30 avec la mégane.
Cette année, pour éviter trop de chaleur, nous avions opté pour les Landes, soit 750km, j'ai mis 15h pour arriver à destination lors du grand WE du 1er Aout.

Sur les 3 semaines, nous sommes restés 15 jours dans les landes puis direction Lézignan Corbières. Plus les trajets sur places, le Touran a encaissé 3800Km sans rien dire.

La conso est resté très faible, j'ai une moyen de 6.4L sur l'ODB et au vu des pleins effectués, ça semble corrects. En effet, j'ai fait 850Km avec le 1er plein mais les bouchons ont eu raison de l'autonomie, puis 980Km, 950Km et 920Km sur le retour (mais vitesse > 130km/h)

J'ai eu l'occasion d'utiliser le filet de charge haute car le touran était bien chargé, tellement chargé que je n'ai pas pu me rendre en espagne pour faire le plein de sangria et autres apéritifs.

Les 3 bornes 12V ont servis, pour le GPS, pour la platine DIVX et pour la glaçière. Nickel, plus de fils qui courent dans la voiture !

Le confort est là, même après 15h en voiture, je n'avais pas mal au dos, seul les jambes un peu fatiguées. la clim est un régal et mets l'habitacle très rapidement à température.

Sinon, dans la catégories, aie mon toutou a eu mal, je me suis mangé un caillou qui a éclaté la peinture sur le nez du capot. et ce WE sur le parking du centre commercial, j'ai eu le droit à une magnifique éraflure sur le parechoc AR (environ 12 cm dont 3 avec la peinture totalement enlevée).

Voilà.

A bientôt

Priest.
Répondre

Retourner vers « Accueil et présentations des membres de TP :) »