Origine bruit touran introuvable
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
-
- babyplus
-
- babyplus
Une fois que les bruits disparaissent on a l'impression d'avoir une nouvelle auto, quel bonheur 8) ...
Content que ton problème soit résolu.
Content que ton problème soit résolu.
Tiguan 2.0 TDI 150 4Motion Carat Edition DSG7
Touran 2.0 TDI 170 Carat DSG 7Pl ...Wouhaou !!!Black...Intense V3
Touran 2.0 TDI 170 Carat DSG 7Pl Noir intense V2
Touran 2.0 TDI 140 Sport DSG 7Pl Noir Intense V2
Touran 2.0 TDI 140 Sport 7Pl Rouge Piment V1
Touran 2.0 TDI 140 Sport 7Pl Bleu Divin V1
Touran 2.0 TDI 170 Carat DSG 7Pl ...Wouhaou !!!Black...Intense V3
Touran 2.0 TDI 170 Carat DSG 7Pl Noir intense V2
Touran 2.0 TDI 140 Sport DSG 7Pl Noir Intense V2
Touran 2.0 TDI 140 Sport 7Pl Rouge Piment V1
Touran 2.0 TDI 140 Sport 7Pl Bleu Divin V1
-
- babyplus
Bonjour à tous,
Petit message pour vous dire que cela faisait pratiquement 1 an que je roulais avec exactement les mêmes symptômes: le fameux cloc, cloc, cloc dans les rond points ou lors de passage sur une bosse à vitesse élevée.
Mon garagiste WV ne trouvait pas d'ou cela venait. Il ne voyait rien au niveau des cardans, il a bien tenté de changer une rotule mais sans résultat.
Suite à vos messages, je lui est demandé d'intervenir sur les cardans.
Problème: mon touran est de 2004 et il n'avait pas de cardans dispo pour faire des tests.
Chance: les cardans des tourans de 2004 sont identiques à droite et à gauche (ce qui n'est apparemment plus le cas)
Il a donc changé le cardan droit et fini le cloc-cloc-cloc
à vous pour vos témoignages
Petit message pour vous dire que cela faisait pratiquement 1 an que je roulais avec exactement les mêmes symptômes: le fameux cloc, cloc, cloc dans les rond points ou lors de passage sur une bosse à vitesse élevée.
Mon garagiste WV ne trouvait pas d'ou cela venait. Il ne voyait rien au niveau des cardans, il a bien tenté de changer une rotule mais sans résultat.
Suite à vos messages, je lui est demandé d'intervenir sur les cardans.
Problème: mon touran est de 2004 et il n'avait pas de cardans dispo pour faire des tests.
Chance: les cardans des tourans de 2004 sont identiques à droite et à gauche (ce qui n'est apparemment plus le cas)
Il a donc changé le cardan droit et fini le cloc-cloc-cloc