cmarti a écrit :Actualisation du prix de vente : 17200 euros et du kilométrage : 97500kms
si un modo pouvait mettre tout ça à jour.
merci
c'est fait
Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces

Comme tu dis elle ne coute plus que 17200 euros, et je ne comprend pas pourquoi elle ne s'est toujours pas vendue.gruart321 a écrit :cmarti je ne suis pas la pour acheter ta bmw mais ne la quitte pas tu vas regretter en plus bmw c'est trop la classe mec garde la au pire t'achète une remorque et un coffre de toit et tu en fait une niche pour le chien!
Non je rigole tu fais ce que tu veux mais ta bmw est magnifique par contre la décote ça doit faire mal au portefeuille elle coute plus que 17 200 et tu te retrouve avec un super touran mais beaucoup moins classe
J'espere que tu vas réussir à la vendre grrrrrr je bave
on ne se lasse pas des photos!

Clair que pour tout dire, c'est LA voiture qui me manque le plus (étant pourtant passé par d'autres caisses "intéressantes" 330ci notamment)TOURANSEIZE a écrit :C'était une bombe cette 205 XS!, quand tu attrapait les 4000 tours/minute, c'était terrible, et elle collait à la route, avec ça.
C'est probablement la voiture qui m'aura le plus amusé.

Tu plaisantes!, cette caisse, si elle était encore dans mon garage, elle s'égengerait même pas en rêve...tijou67 a écrit :qu est ce qui t arrive touranseize tu tente de negocier une 205 contre une BMTOURANSEIZE a écrit :C'était une bombe cette 205 XS!, quand tu attrapait les 4000 tours/minute, c'était terrible, et elle collait à la route, avec ça.
C'est probablement la voiture qui m'aura le plus amusé....

Elle était rouge aussi la tienne??cmarti a écrit :Clair que pour tout dire, c'est LA voiture qui me manque le plus (étant pourtant passé par d'autres caisses "intéressantes" 330ci notamment)TOURANSEIZE a écrit :C'était une bombe cette 205 XS!, quand tu attrapait les 4000 tours/minute, c'était terrible, et elle collait à la route, avec ça.
C'est probablement la voiture qui m'aura le plus amusé.
un vrai régal quand t'es (était) jeune...que des bons souvenirs...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité