palmae a écrit :eh non pas obligé de voter après avoir poster des photos ou l'inverse pas obligé de poster des photos de son toutou pour pouvoir voter... on est libre :
regarde moi je ne poste pas de photo mais je vote pour un Sportline Gris Ardoise !!!
C'est gentil de voter pour mon mien...
A4 Avant 2.7 TDI V6 180cv Ambition Luxe - ex Touran TSI 140 Confort-Team R-Line n°26.
Gaby a écrit :Il faudrait que la liste des candidats soit établie avant de lancer ce sondage.
Donc, je vous propose :
1 - Ceux qui souhaitent participer à ce sondage se déclarent dans ce sujet, en mettant quelques photos de leur auto. On laisse quelques jours (Une semaine ? Deux ?) avant de clôturer les inscriptions.
2 - On lance le sondage, une fois tous les participants connus.
Si vous êtes d'accord avec ça, on supprime le sondage en cours. On en recréera un après.
Ok pour moi Gaby,bonne idée de créer une liste des participants et aprés que chacun presente son touran.
TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
palmae a écrit :eh non pas obligé de voter après avoir poster des photos ou l'inverse pas obligé de poster des photos de son toutou pour pouvoir voter... on est libre :
regarde moi je ne poste pas de photo mais je vote pour un Sportline Gris Ardoise !!!
@cmarti : Pas de souci... je vote aussi pour ton tien si tu postes tes photos
@touransportline : coool je devrais voir ton toutou le 23...
Bon je vais commencer la liste des participants aux sondages des plus Touran du Forum.
Faire comme à dit Gaby,laisser libre accés et cloturer les participants aprés 15 jours et commencé le sondage en presentant votre Touran
Faire suivre la liste en vous rajoutant à la suite:
1/ Touransportline
TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
Touransportline a écrit :Bon je vais commencer la liste des participants aux sondages des plus Touran du Forum.
Faire comme à dit Gaby,laisser libre accés et cloturer les participants aprés 15 jours et commencé le sondage en presentant votre Touran
Touransportline a écrit :Bon je vais commencer la liste des participants aux sondages des plus Touran du Forum.
1/ Touransportline
2/ webjo
3/bato77
3/bato77
Modifié en dernier par bato77 le 08 mai 2010, 11:46, modifié 1 fois.
touransportline a écrit :Bon je vais commencer la liste des participants aux sondages des plus Touran du Forum.
Faire comme à dit Gaby, laisser libre accés et cloturer les participants aprés 15 jours et commencé le sondage en presentant votre Touran
E.T. a écrit :Faire comme à dit Gaby, laisser libre accés et cloturer les participants aprés 15 jours et commencé le sondage en presentant votre Touran
1/ Touransportline
2/ webjo
3/ bato77
4/ E.T.
P.S. Je poste les photos dans la semaine, dès que j'ai reçu et installé calandre et becquet
@cmarti : Pas de souci... je vote aussi pour ton tien si tu postes tes photos
@touransportline : coool je devrais voir ton toutou le 23...
Non, j'déconne, même pas je m'inscris (trop de concurrence en Gris Ardoise... )
Mais ça ne m'empêchera pas de voter... ....et j'ai déjà ma p'tite idée....
A4 Avant 2.7 TDI V6 180cv Ambition Luxe - ex Touran TSI 140 Confort-Team R-Line n°26.
Faire comme à dit Gaby, laisser libre accés et cloturer les participants aprés 15 jours et commencé le sondage en presentant votre Touran
1/ Touransportline
2/ webjo
3/ bato77
4/ E.T.
5/ Mc Rai
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
sondage des plus beaux touran du forum a écrit :Faire comme à dit Gaby, laisser libre accés et cloturer les participants aprés 15 jours et commencé le sondage en presentant votre Touran
1/ Touransportline
2/ webjo
3/ bato77
4/ E.T.
5/ Mc Rai
Mc Rai a écrit :Faire comme à dit Gaby, laisser libre accés et cloturer les participants aprés 15 jours et commencé le sondage en presentant votre Touran
1/ Touransportline
2/ webjo
3/ bato77
4/ E.T.
5/ Mc Rai
6/ DOUME
Mc Rai a écrit :Faire comme à dit Gaby, laisser libre accés et cloturer les participants aprés 15 jours et commencé le sondage en presentant votre Touran
1/ Touransportline
2/ webjo
3/ bato77
4/ E.T.
5/ Mc Rai
6/ DOUME
7/ Déglingot