TouTouDZ
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.

Re: TouTouDZ
Alors ca c'est vraiment avoir la poisse!!!!!
J'espère que tu vas avoir de bonnes nouvelles. Bon courage.
J'espère que tu vas avoir de bonnes nouvelles. Bon courage.
Interressant de savoir comment ils vont régler cette erreur; bon courage.
Une reine et deux princesses à la maison.
Bonjour les amis,
Il est là depuis une dizaine de jours. Il s'est passé exactement 3 mois entre la date de commande et la date de livraison d'un véhicule conforme à ma commande.
Comment le problème a-t-il été réglé ?
Dans un premier temps, on a pensé à me changer le véhicule. Impossible car tout les reflets d'argent reçus avaient un intérieur gris. Le seul véhicule en stock avec une sellerie noire avait une corrosserie noire. Le concessionnaire a donc proposé l'échange de tout l'intérieur (sièges, garnitures des portes, du coffre et des montants entre les portes AV et AR, planche de bord, console).
J'avoue que j'étais septique sur la qualité du résultat mais tout semble nickel. A la réception du véhicule, je l'ai inspecté minutieusement et tout est parfait.
La peinture du bouclier arrière a été refaite. C'est du travail de pro.
Trois petits points négatifs tout de même :
1. Il a fallut plus d'un mois avant que les choses bougent réellement. Durant mes vancances, rien n'a été fait (alors que j'ai maintenu le contact avec la concession par email et que j'espèrais trouver le véhicule prêt à mon retour). Durant le congé de mon vendeur, aucun de ses collègues n'a voulu prendre en charge cette bombe (pour reprendre les termes de l'un d'eux).
2. J'avais demandé qu'une alarme soit installée sur le véhicule et que l'on profitte de son immobilisation pour le faire. Cela n'a pas été le cas. Il a fallut un rendez-vous avec immobilisation supplémentaire d'une journée.
3. Aucun geste commercial. On aurait pu m'offrir l'alarme qui vaut moins de 1% du prix du véhicule.
Depuis 10 jours, se n'est que du plaisir. Apprêtez-vous maintenant à me voir plus souvent sur ce forum.
Amitiés.
Il est là depuis une dizaine de jours. Il s'est passé exactement 3 mois entre la date de commande et la date de livraison d'un véhicule conforme à ma commande.
Comment le problème a-t-il été réglé ?
Dans un premier temps, on a pensé à me changer le véhicule. Impossible car tout les reflets d'argent reçus avaient un intérieur gris. Le seul véhicule en stock avec une sellerie noire avait une corrosserie noire. Le concessionnaire a donc proposé l'échange de tout l'intérieur (sièges, garnitures des portes, du coffre et des montants entre les portes AV et AR, planche de bord, console).
J'avoue que j'étais septique sur la qualité du résultat mais tout semble nickel. A la réception du véhicule, je l'ai inspecté minutieusement et tout est parfait.
La peinture du bouclier arrière a été refaite. C'est du travail de pro.
Trois petits points négatifs tout de même :
1. Il a fallut plus d'un mois avant que les choses bougent réellement. Durant mes vancances, rien n'a été fait (alors que j'ai maintenu le contact avec la concession par email et que j'espèrais trouver le véhicule prêt à mon retour). Durant le congé de mon vendeur, aucun de ses collègues n'a voulu prendre en charge cette bombe (pour reprendre les termes de l'un d'eux).
2. J'avais demandé qu'une alarme soit installée sur le véhicule et que l'on profitte de son immobilisation pour le faire. Cela n'a pas été le cas. Il a fallut un rendez-vous avec immobilisation supplémentaire d'une journée.
3. Aucun geste commercial. On aurait pu m'offrir l'alarme qui vaut moins de 1% du prix du véhicule.
Depuis 10 jours, se n'est que du plaisir. Apprêtez-vous maintenant à me voir plus souvent sur ce forum.
Amitiés.
Pseudo : ToutouDZ
Prénom : Nazim
Touran possédé actuellement : VW Touran 2 – Conforline TDI 2.0 140 ch.....
Date 1ère mise en circulation : 06 septembre 2010
Date d'achat : 06 juin 2010
Options : Aucune car véhicule déjà commandé par le concessionnaire lors de l’achat
Couleurs :
- Extérieure : Reflets d’argent
- Intérieure : Noir titane
Région / Département : Alger - Algérie
Statut : Marié
Profession (du couple si couple) : Informaticien & Informaticienne
Est-ce un véhicule de fonction : Non
Nbre d'enfants : 2
Ages des enfants :
- 13 ans
- 10 ans
Anciens véhicules possédés :
- Renault Mégane 2
- Daewoo Matiz
- Peugeot 305
Autre voiture en possession actuellement :
Il m’arrive de conduire la Seat Leon 2 de mon épouse
Voiture préférée parmi toutes celles possédées hormis le VW Touran : Mégane
La remplaçante du Touran :
Pour le moment, un Touran
Renouvellement prévu pour quand :
Cela va dépendre de la vitesse de vieillissement du Toutou
La voiture rêvée :
Jaguar
Loisirs : ...
Pneus montés d'origine à la livraison du Touran : ...
DUNLOP SP SPORT 01A 225/45 ZR 17 91W
et enfin une photo de mon Touran :
[ image externe ]
Prénom : Nazim
Touran possédé actuellement : VW Touran 2 – Conforline TDI 2.0 140 ch.....
Date 1ère mise en circulation : 06 septembre 2010
Date d'achat : 06 juin 2010
Options : Aucune car véhicule déjà commandé par le concessionnaire lors de l’achat
Couleurs :
- Extérieure : Reflets d’argent
- Intérieure : Noir titane
Région / Département : Alger - Algérie
Statut : Marié
Profession (du couple si couple) : Informaticien & Informaticienne
Est-ce un véhicule de fonction : Non
Nbre d'enfants : 2
Ages des enfants :
- 13 ans
- 10 ans
Anciens véhicules possédés :
- Renault Mégane 2
- Daewoo Matiz
- Peugeot 305
Autre voiture en possession actuellement :
Il m’arrive de conduire la Seat Leon 2 de mon épouse
Voiture préférée parmi toutes celles possédées hormis le VW Touran : Mégane
La remplaçante du Touran :
Pour le moment, un Touran
Renouvellement prévu pour quand :
Cela va dépendre de la vitesse de vieillissement du Toutou
La voiture rêvée :
Jaguar
Loisirs : ...
Pneus montés d'origine à la livraison du Touran : ...
DUNLOP SP SPORT 01A 225/45 ZR 17 91W
et enfin une photo de mon Touran :
[ image externe ]
- trevor49
- professeur
bienvenue a toi ,
Tres belle auto !!
Tres belle auto !!

Golf V Sport 2.0 TDI 140 Reflet argent 08/10/2003,
Touran V3 Carat TDI 140 BVM6 7Pl noir intense nacré /Pack Techno R2Z/Xénons/Top Package/Pack visibilité/Oakland 17"/Média in USB Livré le 4/11/2010.
Mon profil ici : http://www.touranpassion.com/forum/setopic5454.php
Touran V3 Carat TDI 140 BVM6 7Pl noir intense nacré /Pack Techno R2Z/Xénons/Top Package/Pack visibilité/Oakland 17"/Média in USB Livré le 4/11/2010.
Mon profil ici : http://www.touranpassion.com/forum/setopic5454.php