Prends le temps de bien préparer le reportage photo.
A bientôt.
Alx

Modérateur : Modérateurs
c est ironiquePauvre sanglier.
merci pour l explicationDommage pour les photos, ça nous aurait bien servi.
Une pince à collier permet de desserrer les colliers (élastiques) d'une main et de les maintenir bloqués dans cette position par un clic de la pince. Pendant que le collier est en position desserrée tu peux avec tes 2 mains tirer sur la durite. Ça permet de faire du bon travail.
Dommage que WILL357 nous ait oublié, nous qui n'avons pas de bof pour nous aider...
Alex
will357 a écrit :demontage boite a air et durites associées
démontage plaque carter
démontage radiateur vanne egr (a cote au dessus du turbo)
démontage toutes durites sur turbo (patte de fixation et retour d huile, arrivée d huile et déposer le collier du pot catalytique)
démontage capitonnage sous pare brise
démontage turbo avec collecteur échappement
démontage collecteur d admission d air (pour nettoyage uniquement)
démontage face avant
( au remontage bien réaligner avec les anciennes traces de vis)
démontage radiateur (attention ne pas touche radiateur de clim (durites métalliques))
démontage radiateur échangeur d air (attention a l huile)
démontage egr nettoyage
(bien nettoyer toutes les durites démonter et surtout les remonter sèches sinon casse moteur possible)
remonter dans le sens inverse
faire la vidange huile
débrancher la prise des injecteurs (prise ronde sur le cote du moteur) et mettre un coup de demarreur pour rehuiler le moteur et le turbo avant le vrai démarrage
roder son turbo pendant 1000km ( moins de 3000tours minutes (sniff))
pour les photos il va falloir attendre ma très chère et tendre femme a oublier la carte sd dans l appareil photo
je vais chercher sur le net pour compléter
la mienne aussima fille est née à Sète!
je sais pas perte de puissance par période, parfois aucune pendant des mois,Fatigué ton turbo?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité