Vive les parking de supermarchés
Modérateur : Modérateurs
- yoyoland
- Seigneur
LA SOLUTION: une cloture électrique haute tension.
C'est un peu sadique, mais quand on voit les "épaves sur les parkings" (d'accord avec toi comodo) franchement je m'interroge...
Non sans rire, on se prend le crane à s'offrir une superbe caisse, genre toutou à laquelle on prend soin, et au supermarché du coin, y a la famille Bidochon qui arrive avec des pneus aussi lisse que des slips, une caisse couinante de partout tellement elle peine, et boum une belle trace sur ta voituuuuuuuuuuure. Pfff déprimant, a croire que je vais m'acheter une vieille-caisse-qui-craint-rien pour faire mes courses.
C'est un peu sadique, mais quand on voit les "épaves sur les parkings" (d'accord avec toi comodo) franchement je m'interroge...
Non sans rire, on se prend le crane à s'offrir une superbe caisse, genre toutou à laquelle on prend soin, et au supermarché du coin, y a la famille Bidochon qui arrive avec des pneus aussi lisse que des slips, une caisse couinante de partout tellement elle peine, et boum une belle trace sur ta voituuuuuuuuuuure. Pfff déprimant, a croire que je vais m'acheter une vieille-caisse-qui-craint-rien pour faire mes courses.
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1045.php]Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
27 ans, pacsé...[/url]
27 ans, pacsé...[/url]
-
- babyplus
- eljuclemar
- Seigneur
T'as pas fais un tonneau au moins......monpremiertouran a écrit :Je ne sais pas si c'est une question de jalousie, parce que en plus de mon touran j'ai une vielle clio qu'un tétard a enfoncé en ouvrant sa portière de... Touareg.

Malheureusement, c'est pas parce qu'il a un touareg qu'il n'est pas c.....

Comme tout le monde le sait, les parkings sont les endroits où l'on prend le plus de coups. Que ce soit de sa faute (ça arrive hélas, les poteaux en bétons ne pardonnent pas) ou par la faute des autres (coups de portières, coups de pare-chocs...).
Que peut-on faire ?
Doit-on s'affubler de pare-buffles avant, arrière et côtés ?
Peut-être aussi les voitures ne sont pas assez résistantes ? un simple petit choc de portière laisse une trace profonde sur le métal et un vêtement qui frotte se voit sur la peinture. La technologie devrait peut-être s'intéresser à ces soucis...
J'en connais qui n'achètent que des occassions afin de n'être pas esclaves de ces problèmes... les bosses ? il y en avait déjà avant !
Une choseest sûre pour les amoureux de belles autos rutilantes et neuves (comme moi): une auto n'est plus neuve le jour de sa première rayure !!
Et si on apprenait au Toutou à aboyer

Que peut-on faire ?
Doit-on s'affubler de pare-buffles avant, arrière et côtés ?
Peut-être aussi les voitures ne sont pas assez résistantes ? un simple petit choc de portière laisse une trace profonde sur le métal et un vêtement qui frotte se voit sur la peinture. La technologie devrait peut-être s'intéresser à ces soucis...
J'en connais qui n'achètent que des occassions afin de n'être pas esclaves de ces problèmes... les bosses ? il y en avait déjà avant !
Une choseest sûre pour les amoureux de belles autos rutilantes et neuves (comme moi): une auto n'est plus neuve le jour de sa première rayure !!
Et si on apprenait au Toutou à aboyer

Après un Touran Sport 105 DSG de 2007 à 2010, puis un 5008 1.6 HDI BMP6 (hou l'infidèle) voilà que je reviens à un Touran Confortline Business 105 DSG7 en 2014 !
- dav-86
- Modérateur
idem pour moi touran acheté d'occase a collaborteur VW véhicule nickel
15 jour apres trace sur le par chocs ar et c'est arrivé sur le parking de mon travail mais comme il y a plusieurs société difficile de savoir qui a fait le coup
je me demande quel genre de véhicule a pu me faire la trace car elle est vraiment basse
sinon comme tous les passionnés sur les parkings de supermarché je me gare au fond tres loin et eventuellement a cheval sur 2 places de parkings
je sais c'est peut etre pas bien mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour le moment pour etre un peu tranquille
15 jour apres trace sur le par chocs ar et c'est arrivé sur le parking de mon travail mais comme il y a plusieurs société difficile de savoir qui a fait le coup
je me demande quel genre de véhicule a pu me faire la trace car elle est vraiment basse
sinon comme tous les passionnés sur les parkings de supermarché je me gare au fond tres loin et eventuellement a cheval sur 2 places de parkings
je sais c'est peut etre pas bien mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour le moment pour etre un peu tranquille
Tu aurais les feux au xénon, je peux te dire que tu éviterai de te garer derrière quelqu'un. Car si l'imbécile a un pare choc plus haut que le tien, je te dis pas la note des répérations!!!!!Comodo a écrit :Moi la ou je vais regulierement il y a quelques places ou l'on ne peut se garer soit devant ou derriere du coup il n'y a que les pare chocs qui craignent et je prefere.
Autrement il y a la possibilite de se garer a cote d'une belle voiture ou l'on sait qu'il ny a pas trop de risque avec celle la
Idem pour se garer devant quelqu'un quand tu as le radar de recul.
Interdiction pour moi de se garer derrière quelqu'un, et celà même si mon assurance les prend en charge.
- JOJO54
- actif
Malheureusement tu en auras d'autres,moi je fait également vachement attention,mais c'est inévitable...lorenz054 a écrit :Moi ma première petit rayure/impact sur ma portière grâce à un parking Auchanet une petit R5 rouge.
Heuresement çà se voit pas quasiment, c'est à l'intersection entre porte avant et arrière.
Et puis va pas auchan va a cora...

Mon rêve? Un touareg V10 TDI ! Faut que je joue au loto moi...
- JOJO54
- actif
non je te chambrai,des cons y en a partout...lorenz054 a écrit :même au Leclerc Frouard, j'ai déjà vu des cons avec mon 1er Touran

a auchan la sapiniere,j'essai de me garer dans les emplacements le long de l'allée centrale,personne ne peut se garer a coté de toi,juste devant ou derriere,mais même la je ne suis pas a l'abri d'un abruti(coup de caddy etc...)
- JOJO54
- actif
ouai ! ou alors tu y vas avec une deuxieme voiture a laquelle tu tiens moins comme celle la par exemple...lorenz054 a écrit :C'est clairY a vraiment qu'une solution, aller à pied ou en Bus au Shopi du coin
![]()
![]()
+

[ image externe ]
Les bavettes sur ce modèle US sont pas trop moches (façon de parler), mais qu''est ce que cela gache le look...!JOJO54 a écrit :ouai ! ou alors tu y vas avec une deuxieme voiture a laquelle tu tiens moins comme celle la par exemple...lorenz054 a écrit :C'est clairY a vraiment qu'une solution, aller à pied ou en Bus au Shopi du coin
![]()
![]()
+![]()
[ image externe ]
PS : Les feux arrières m'ont l'air différent de la version Française?

- lorenz054
- Administrateur
En effet là çà peut le faireJOJO54 a écrit :ouai ! ou alors tu y vas avec une deuxieme voiture a laquelle tu tiens moins comme celle la par exemple...lorenz054 a écrit :C'est clairY a vraiment qu'une solution, aller à pied ou en Bus au Shopi du coin
![]()
![]()
+![]()
[ image externe ]

Mais tu déconnes quand même ton rêve, c'est marqué que c'est le V10

- JOJO54
- actif
Tu vas rire mais je n'en ai pas en photo,d'ailleurs si tu en as je suis prenneurlorenz054 a écrit :En effet là çà peut le faireJOJO54 a écrit :ouai ! ou alors tu y vas avec une deuxieme voiture a laquelle tu tiens moins comme celle la par exemple...lorenz054 a écrit :C'est clairY a vraiment qu'une solution, aller à pied ou en Bus au Shopi du coin
![]()
![]()
+![]()
[ image externe ]
Mais tu déconnes quand même ton rêve, c'est marqué que c'est le V10![]()

- yoyoland
- Seigneur
c des malades.. Aller faire les courses en touareg, vous voulez le massacrer c'te pov bete.. Et les coups de caddy, et jacky avec sa portière qui te ruine l'aile, le blaireau jaloux qui te fout un coup de clef..
NON NON moi je dis NON
NON NON moi je dis NON
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1045.php]Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
27 ans, pacsé...[/url]
27 ans, pacsé...[/url]