Satanas
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.

Ben wai, je sais mais ça me gonfle ! Je bosse tard le soir alors pour montrer la voiture, négocier un prix, faire coïncider la livraison des 2 véhicules, vérifier le bon paiement de l'acheteur ça me gave !
Réponse par e-mail du vendeur ce matin ! Je n'ai pas droit au pack 1? [ peut-être parece qu' il a remis 800 au dessus de la reprise argus en plus des 1500 ! Donc, il ne change rien !
En gros, il me fait : reprise argus +1500 + 800
Toutou -1500?
De plus, il me précise qu'il faut que je signe pour le 29 au plus tard, because hausse de 1.5% au 30/11/2005 !
Je sais pas pourquoi mais ça me plaît pas trop ! Et c'est tjs hors budget tel quel !
Rhhhaaa que ça m'énerve !
Réponse par e-mail du vendeur ce matin ! Je n'ai pas droit au pack 1? [ peut-être parece qu' il a remis 800 au dessus de la reprise argus en plus des 1500 ! Donc, il ne change rien !
En gros, il me fait : reprise argus +1500 + 800
Toutou -1500?
De plus, il me précise qu'il faut que je signe pour le 29 au plus tard, because hausse de 1.5% au 30/11/2005 !
Je sais pas pourquoi mais ça me plaît pas trop ! Et c'est tjs hors budget tel quel !
Rhhhaaa que ça m'énerve !
Et AUTOPLANET, ça te branche pas...?
Moi je suis passé par eux, et j'ai même réussi à faire reprendre mon auto. On peut peut-être faire mieux, mais disons que je me suis bien demerdé! :
http://www.touranpassion.com/forum/ftopic136-0.php
Moi je suis passé par eux, et j'ai même réussi à faire reprendre mon auto. On peut peut-être faire mieux, mais disons que je me suis bien demerdé! :
http://www.touranpassion.com/forum/ftopic136-0.php
Bon ! je n'ai pas reçu une réponse du mec et............................. ce n'est pas pour me contrarier !
En fait, avant je passais par un pote qui était vendeur vw dans ma ville [ y s'est barré ce con ! ] ! Lui, d'office, c'était reprise argus mais sans enlever les 15% de frais professionnels et 9% de remise sur le neuf ! Cool quoi !
J'avais rencontré à la foire de Meaux [ ma ville ] fin octobre un sympathique vendeur ! Sympa, souriant et certainement prêt à " négocier " !
Hors, chez les vendeurs vw, y'en a 1 que je peux pas blairer ! C'est physique !
J'ai de plus une cliente qui bosse chez vw [ vente services et financement, tjs dans ma ville ] ! Quand je l'ai appelé pour autre chose, je lui ai demandé de me proposer par un des vendeurs un tarif pensant que ma description du dit vendeur à la foire était précise et qu'elle allait proposer le truc à celui-ci !
Eh, je viens de me rendre compte y'a une heure que j'ai affaire à celui que je peux pas blairer ! Mouarf !
Je vais donc attendre qques jours et aller voir le sympa pour discuter ! [ l'autre ne me connaissant pas physiquement ! je vais prévenir ma cliente quand même !! ]
Franchement, ça m'aurait fait ch*** d'acheter à l'autre !
Donc, retour au départ fin de semaine prochaine !
Ca va, z'avez suivi ? Mouarf ! 8)
Donc, c'est reparti comme en 40 !!!!!!!
En fait, avant je passais par un pote qui était vendeur vw dans ma ville [ y s'est barré ce con ! ] ! Lui, d'office, c'était reprise argus mais sans enlever les 15% de frais professionnels et 9% de remise sur le neuf ! Cool quoi !
J'avais rencontré à la foire de Meaux [ ma ville ] fin octobre un sympathique vendeur ! Sympa, souriant et certainement prêt à " négocier " !
Hors, chez les vendeurs vw, y'en a 1 que je peux pas blairer ! C'est physique !
J'ai de plus une cliente qui bosse chez vw [ vente services et financement, tjs dans ma ville ] ! Quand je l'ai appelé pour autre chose, je lui ai demandé de me proposer par un des vendeurs un tarif pensant que ma description du dit vendeur à la foire était précise et qu'elle allait proposer le truc à celui-ci !
Eh, je viens de me rendre compte y'a une heure que j'ai affaire à celui que je peux pas blairer ! Mouarf !
Je vais donc attendre qques jours et aller voir le sympa pour discuter ! [ l'autre ne me connaissant pas physiquement ! je vais prévenir ma cliente quand même !! ]
Franchement, ça m'aurait fait ch*** d'acheter à l'autre !
Donc, retour au départ fin de semaine prochaine !
Ca va, z'avez suivi ? Mouarf ! 8)
Donc, c'est reparti comme en 40 !!!!!!!

Bon ! J'ai fini par voir le vendeur vu que ma passat était en révision des 30000 ! On a bie ndiscuté et négocié ! Le résultat final est satisfait !
MAIS.... changement de tarifs demain [ eh wai ! au 30 aprés-midi hausse d'environ 1.5% ] !
Donc, faut que je signe avant demain matin 10h !
J'ai essayé un TDI 105 DSG! Pas mal ! Mais, peut-être aussi l'habitude du 130 sur la passat, ça m'a pas suffit dans les relances ! Par contre la boîte DSG file un sacré coup de vieux à ma boîte tiptro !!! L'ai essayé tout seul ! Donc, je reste bien sur un 140 ! y'a pas !
Donc discussion avec ma femme ce soir pour décision immédiate [ sinon, je sais pas quand j'achèterai ! hausse de 1/5 %, ça fait dans les 400€ quand même ] !!
A suivre ...
MAIS.... changement de tarifs demain [ eh wai ! au 30 aprés-midi hausse d'environ 1.5% ] !
Donc, faut que je signe avant demain matin 10h !
J'ai essayé un TDI 105 DSG! Pas mal ! Mais, peut-être aussi l'habitude du 130 sur la passat, ça m'a pas suffit dans les relances ! Par contre la boîte DSG file un sacré coup de vieux à ma boîte tiptro !!! L'ai essayé tout seul ! Donc, je reste bien sur un 140 ! y'a pas !
Donc discussion avec ma femme ce soir pour décision immédiate [ sinon, je sais pas quand j'achèterai ! hausse de 1/5 %, ça fait dans les 400€ quand même ] !!
A suivre ...
Mici ! Ca fait plaisir !!!david33 a écrit :On est tous avec toi.

Tu crois pas si bien dire !cp_92 a écrit :Tu vas donc bientôt passer en phase 4Satanas a écrit : Donc discussion avec ma femme ce soir pour décision immédiate [ sinon, je sais pas quand j'achèterai ! hausse de 1/5 %, ça fait dans les 400? quand même ] !!
A suivre ...
Une fois le bon de commande signé, Ouf... ça y est c'est fait
Il m'est arrivé un truc assez " space " !
J'ai eu ma femme au tél cet aprés-midi ! Je lui en parle et elle me dit : OK !
Je vais chez VW vers 17h50 ! Je me gare devant la vitrine juste pile poil devant le Touran bleu indigo et là .............. ze angoisse.......... fric.........dépassement de budget........... bref ze coup de panique !
Je suis resté moteur allumé pendant 10 minutes comme ça ( je voyais le vendeur qui me regardait régulièrement se demandant pourquoi j'entrais pas ] et je suis reparti tel quel !
J'y crois pas ! On me le raconterait que je le croirai pas !
J'ai encore une séance de rattrapage demain matin mais je sais pas....... ! L'horreur.............. ! Put*** de fric !!!!!!!!
A Y'ESSSSSTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!
Commandé ce matin :
Touran TDI 140 DSG SPORT Rouge Piment
- radar de recul
- pack 1€ [ climatronic, chargeur 6 cd, rétro intérieur jour/nuit ]
- roue de secours
Services :
- garantie 4 ans ! 100000 kms [ j'ai choisi le kilométrage ]
- garantie financière, rachat à neuf si pépin [ 4 ans ]
Voilou ! Content !
Maintenant, faut attendre ..................... maxi 01/02/2006
Me voilà enfin, membre à part entière de ce forum !
Commandé ce matin :
- radar de recul
- pack 1€ [ climatronic, chargeur 6 cd, rétro intérieur jour/nuit ]
- roue de secours
Services :
Voilou ! Content !

Me voilà enfin, membre à part entière de ce forum !

- cyril92
- Seigneur
T'es sûr que t'as bien fait ?
Ca fait cher quand même pour une voiture... Grrrrrrr ! Et pi un Touran ? Monospace ? Avec son allure de camionnette ? Loin de ta belle berline de Passat... Ssssssssss ! sssssssss ! (j'imite mal le serpent) T'aurais mieux fait d'attendre encore et d'hésiter

Lol !
Bienvenue au club.
Rouge piment, t'es sûr ? Ca fait pas un peu camion de pompiers ?
Re-lol !
Bravo
Reste plus qu'à attendre.
Ca fait cher quand même pour une voiture... Grrrrrrr ! Et pi un Touran ? Monospace ? Avec son allure de camionnette ? Loin de ta belle berline de Passat... Ssssssssss ! sssssssss ! (j'imite mal le serpent) T'aurais mieux fait d'attendre encore et d'hésiter

Lol !
Bienvenue au club.
Rouge piment, t'es sûr ? Ca fait pas un peu camion de pompiers ?
Re-lol !
Bravo

Reste plus qu'à attendre.
Félicitations pour ton achat.Satanas a écrit :A Y'ESSSSSTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!
Commandé ce matin :
- radar de recul
- pack 1? [ climatronic, chargeur 6 cd, rétro intérieur jour/nuit ]
- roue de secours
Services :
Voilou ! Content !![]()
![]()
Me voilà enfin, membre à part entière de ce forum !![]()
Cependant, je n'aurai pas pris la roue de secours. Je sais de quoi je parle je l'ai. Et si c'était à refaire, je ne la reprendrait pas.
Bonne chance pour l'attente de livraison!

Peux-tu me dire pourquoi ? C'est le pb du seuil de chargement surélevé ?SAMLAURE a écrit :Félicitations pour ton achat.Satanas a écrit :A Y'ESSSSSTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!
Commandé ce matin :
- radar de recul
- roue de secours
Services :
Voilou ! Content !![]()
![]()
Cependant, je n'aurai pas pris la roue de secours. Je sais de quoi je parle je l'ai. Et si c'était à refaire, je ne la reprendrait pas.

Si tu n'as pas vu, je te conseille d'aller sur ce lien : http://www.touranpassion.com/forum/sutra33027.php#33027 ,
maintenant tu es fiché. je compte sur toi pour le mettre à jour dès la livraison de ton beau Toutou.
maintenant tu es fiché. je compte sur toi pour le mettre à jour dès la livraison de ton beau Toutou.
1) Car quand tu as le coffe chargé, je me vois mal le décharger pour changer la roue.Satanas a écrit :Peux-tu me dire pourquoi ? C'est le pb du seuil de chargement surélevé ?SAMLAURE a écrit :Félicitations pour ton achat.Satanas a écrit :A Y'ESSSSSTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!
Commandé ce matin :
- radar de recul
- roue de secours
Services :
Voilou ! Content !![]()
![]()
pour vos messages les aminches !
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 9%2099.JPG[/img]
2) Car tu perds pas mal en volume de coffre. Et si je n'avais pas pris cette option, je pourrais mettre mes valises debout. Alors qu'à ause de 3 cm je ne peux pas les passer sous le rideau de coffre.
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... %20600.JPG[/img]
3) Mais moi je l'avais surtout pris au cas où Mme raye ou frotte une jante. Alors que tu peux te les procurer dans les concession ou d'occasion ...
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... %20600.JPG[/img]
Voilà.

Histoire de changer de temps en temps, je changerai bien ma signature [ j'en ai fait une nouvelle en 5 minutes ] ! Même si le résultat ne me convient pas complètement !
[img]http://img229.[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].us/img229/8591 ... ran8lm.jpg[/img]
[img]http://img229.[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].us/img229/8591 ... ran8lm.jpg[/img]
Satanas a écrit :Histoire de changer de temps en temps, je changerai bien ma signature [ j'en ai fait une nouvelle en 5 minutes ] ! Même si le résultat ne me convient pas complètement !

jef