Modérateur : Modérateurs
Pour poster une photo tu fais repondre et voir ci-dessous ensuite ça va t'afficher une petite fenetre et tu fais ce qu'elle te demande et l'image va s'afficher comme celle ci-dessous.jerry a écrit :Bonjour,
J'ai essayé de poster une photo sans succes , je l'ai pourtant déposée dans mon album sur le forum ?
Lorsque tu veux répondre ou poster sur un Topic tu as dans la fenêtre de réponse la barre "Télécharger une image à partir de votre PC"jerry a écrit :Bonjour,
J'ai essayé de poster une photo sans succes , je l'ai pourtant déposée dans mon album sur le forum ?
Si c'est ton premier plein comment peux tu etre sur que ton plein precedent etait "plein" ?jerry a écrit :Petit bilan apres mon premier plein.
J'ai peu roulé. Environ 650 km.
1/3 autoroute ; 2/3 ville.
La consommation est a mon gout plutot élevée, 53litres pour 620km ce qui fait une moyenne de 8,5l/ 100. J'attends mes prochains trajets pour vérifier cette consommation moyenne .
...
non en fait c'est mon deuxieme plein . mais premier consommé . 53L sur pour 620 km surComodo a écrit :Si c'est ton premier plein comment peux tu etre sur que ton plein precedent etait "plein" ?jerry a écrit :Petit bilan apres mon premier plein.
J'ai peu roulé. Environ 650 km.
1/3 autoroute ; 2/3 ville.
La consommation est a mon gout plutot élevée, 53litres pour 620km ce qui fait une moyenne de 8,5l/ 100. J'attends mes prochains trajets pour vérifier cette consommation moyenne .
...
En gros as tu reellement consommé 53L , ce n'est peut etre pas le cas si le réservoir n'etait pas "plein" auparavant ?
On est en pleine saison du webasto donc c'est difficile de trouver la consommation reel du moteur.
a+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité