Page 2 sur 4

Posté : 20 nov. 2005, 18:28
par SAMLAURE
Gaspi25 a écrit :
SAMLAURE a écrit : Attention aaux joints avec la bombe anti-givre.

un ami habitant à Mouthe (25) en met souvent et les joints de sa voiture ont été attaqué. Il pense que cela provient de la bombe. maintenant il en met que sur la vitre, et fait attention de ne pas en mettre autre part.
Sur les joints, un lubrifiant silicone en bombe fait du bon boulot.
Je parlais des joints du pare-brise quand on le dégivre avec une bombe.

Sinon pour les joints de porte, tu peux mettre aussi de la vaseline liquide.

Posté : 20 nov. 2005, 20:37
par passionVW
.


Voilà la ou les couchettes de Toutou II ! ! !


La première couchette : (toute l'année)

[img]http://img241.[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].us/img241/6601/img56943qk.jpg[/img]


[img]http://img241.[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].us/img241/3628/img56987nu.jpg[/img]


[img]http://img427.[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].us/img427/779/img56994cw.jpg[/img]

Comme vous pouvez le constater, même s'il y rentre à l'aise, on ne peut pas trop s'écarter. Ceco dit, le principal est qu'il soit à l'abri et au chaud.

[img]http://img267.[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].us/img267/73/img57015ku.jpg[/img]




La seconde couchette : (uniquement en automne et en hiver*)

[img]http://img430.[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].us/img430/9667/img56874ff.jpg[/img]



C'est aussi en les faisant dormir à l'abri que les autos se salissent moins, et surtout qu'elles vieillissent mieux.



* en fonction des horaires et de l'utilisation de la seconde voiture de la maison
.

Posté : 20 nov. 2005, 20:49
par jsm
Sa "couchette" est juste derriere mon touran sur la photo ci-dessous :

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... G_5690.JPG[/img]


à l'intérieur :

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... G_5659.JPG[/img]

Il partage le garage avec notre 206 :)

Pour ne pas avoir froid, ma chaudière leur garantie un +10°C

Posté : 20 nov. 2005, 21:45
par Aurélie
Pour le moment, dehors sur le parking ( vu que nous sommes en appartement ) mais dès le mois de mars il aura son garage :)

Posté : 20 nov. 2005, 23:59
par passionVW

Posté : 21 nov. 2005, 00:33
par SAMLAURE
david33 a écrit :.

C'est aussi en les faisant dormir à l'abri que les autos se salissent moins, et surtout qu'elles vieillissent mieux.
Ca c'est bien vrai... Les autos à l'abri vieillissent mieux, sans aucun doute!

Posté : 29 nov. 2005, 22:31
par steph tdi 140 dsg
Le mien dormira entre mes autres JOUETS.
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... ge%201.png[/img]

Il sera bien au chaud.

Posté : 29 nov. 2005, 23:23
par Vindel
Sympa ton garage ...

Moi, je ferais bien un tour, mais j'hésite entre la 911 et la seven ...

Laquelle pousse le plus ? la 911 doit avoir plus de chevaux, mais la seven doit avoir un rapport poid/puissance assez sympa ... alors dis nous tout ...

Posté : 30 nov. 2005, 00:57
par SAMLAURE
Vindel a écrit :Sympa ton garage ...

Moi, je ferais bien un tour, mais j'hésite entre la 911 et la seven ...

Laquelle pousse le plus ? la 911 doit avoir plus de chevaux, mais la seven doit avoir un rapport poid/puissance assez sympa ... alors dis nous tout ...
Pour moi, sans aucun doute que la Seven, doit taper plus fort que la 911.

PS : Mais cela dépend quand même de quel modèle de Lotus SEVEN, car la SC fait quand même 188cv

Posté : 30 nov. 2005, 07:48
par jef10
steph tdi 140 dsg a écrit :Le mien dormira entre mes autres JOUETS.
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... ge%201.png[/img]
Il sera bien au chaud.
Ca c'est du garage, voir du hangar. :lol:
Vindel a écrit :Sympa ton garage ...
Moi, je ferais bien un tour, mais j'hésite entre la 911 et la seven ...
Laquelle pousse le plus ? la 911 doit avoir plus de chevaux, mais la seven doit avoir un rapport poid/puissance assez sympa ... alors dis nous tout ...
SAMLAURE a écrit :Pour moi, sans aucun doute que la Seven, doit taper plus fort que la 911.
PS : Mais cela dépend quand même de quel modèle de Lotus SEVEN, car la SC fait quand même 188cv
Comme Vindel et Samlaure hésitent entre la 911 et la Seven, moi le cabrio 504 me plait bien. Si je pars maintenant, le temps qu'ils se décident, j'aurais assez d'avance pour qu'ils ne me rattrapent pas. :lol:
Très jolies voitures Steph tdi 140 dsg et très belles photos vues sur un autre sujet. //§
PS: Steph tdi 140 dsg, je n'ai pas trouvé ton profil ici, suis-je terriblement bigleux ou n'en as tu pas fait ?

Posté : 30 nov. 2005, 08:53
par Comodo
steph tdi 140 dsg a écrit :Le mien dormira entre mes autres JOUETS.

..

Il sera bien au chaud.
TOP //§


Localise toi sur la carte aussi Localisation

:vddgs:

Posté : 30 nov. 2005, 12:40
par Stef64
Aaaaaaaaaaaaaahhhh !!!

Tu as une super seven !!!!!!!

C'est avec ça que je suis arrivé à la mairie le jour de mon mariage !!!! Je ressort la photo et je la poste !!!!!

LE REVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Posté : 30 nov. 2005, 22:22
par steph tdi 140 dsg
Salut a tous.
Je tiens a vous prévenir je suis nul en informatique et encore plus pour me servir d'un forum.
Donc merci de votre compassion.

J'ai donc tenter de faire mon PROFIL ,ça marche mais je n'ais pas mis le bon titre,si une ame charitable sait comment modifier le titre?

Ensuite pour la super SEVEN elle est de 1990 a la base c'est un 1600cc ford,deouis un an je lui est gréfé un ford RS 2000 cosworth atmo + boite 5.
Cela sufit bien au banc de puissance elle sort a environ 160cv,vitesse tehorique 240kmh (je n'ais jamais osé a + de 200)

La porsche 911 est une SC de 1982 origine française 204cv d'origne,mais il est connue que lors de leurs sortie les SC dévelopait tjs un peut plus.
elle a juste une bonne admition d'air et un échappement inox double.

A part cela les sensations de conduite sont complétement diférentes,la Seven est beaucoup plus joueuse et nérveuse,plus facile aussi a mener vite.Mais le couple du flat 6 , sont bruit et sont éficassité ......

Par contre la 504 cab c'est super pour les balades en famille (un des seul cabriolet capable de faire prendre l'air a 5 adultes a un prix résonnable)

Posté : 30 nov. 2005, 22:28
par SAMLAURE
steph tdi 140 dsg a écrit :Salut a tous.
Je tiens a vous prévenir je suis nul en informatique et encore plus pour me servir d'un forum.
Donc merci de votre compassion.

J'ai donc tenter de faire mon PROFIL ,ça marche mais je n'ais pas mis le bon titre,si une ame charitable sait comment modifier le titre?

Ensuite pour la super SEVEN elle est de 1990 a la base c'est un 1600cc ford,deouis un an je lui est gréfé un ford RS 2000 cosworth atmo + boite 5.
Cela sufit bien au banc de puissance elle sort a environ 160cv,vitesse tehorique 240kmh (je n'ais jamais osé a + de 200)

La porsche 911 est une SC de 1982 origine française 204cv d'origne,mais il est connue que lors de leurs sortie les SC dévelopait tjs un peut plus.
elle a juste une bonne admition d'air et un échappement inox double.

A part cela les sensations de conduite sont complétement diférentes,la Seven est beaucoup plus joueuse et nérveuse,plus facile aussi a mener vite.Mais le couple du flat 6 , sont bruit et sont éficassité ......

Par contre la 504 cab c'est super pour les balades en famille (un des seul cabriolet capable de faire prendre l'air a 5 adultes a un prix résonnable)
On est un peu HS.

Ce qui serait cool est de continuer cette formidable discussion sur ton profil...

Car 160cv dans une Super Seven, ça doit déménager grave.

J'adore. :D

Posté : 30 nov. 2005, 22:31
par steph tdi 140 dsg
Ci joint une photo de l'autre partie du garage (j'ai pas encore eu le temp de tout ranger) :D

Posté : 30 nov. 2005, 22:33
par steph tdi 140 dsg

Posté : 30 nov. 2005, 22:56
par Vindel
Je vois que t'es un peu plus auto que info ... rmatique !!!!!

Sympa le pont 2 colonnes ... j'aimerai bien avoir le même dans mon garage ...

J'ai déjà conduit une 911 cabrio de 1982, ça pousse ... et puis le son du moteur ....

J'échangerai bien ma mercedes 180 (1958) contre une 911 cabrio ... mais bon, la cote n'est pas la même ...

Posté : 30 nov. 2005, 23:30
par steph tdi 140 dsg
C'est ma 911 n'est pas un cabriolet :mrgreen: :mrgreen:

Posté : 15 déc. 2005, 17:58
par james
pour moi c dans le jardin devant la porte du garage parce qu avec 1 supermot125 accidenté a refaire( merci les gens pour le non respect des feux), le scooter50cc de ma femme, la construction de la cage pour mon furet ,1 chappy yamaha de 1976 a restaurer ,1 honda transalp d 1 ami a transformer en hybride de supermotard et de street-bike et la restauration d 1 boardtracker sur base suzuki DR125 de1982, plus tout ce que l on entasse avec le temps la place manque cruellement

Posté : 22 janv. 2006, 22:56
par Satanas

Posté : 22 janv. 2006, 23:00
par dav-86
donc il devrai passer une bonne nuit tranquille

Posté : 22 janv. 2006, 23:09
par Satanas
vivi ! :D :D

Posté : 11 févr. 2006, 08:08
par passionVW
Satanas a écrit :Parking résidence, 2ème sous-sol ! Mes voisins ont pas de voiture et celle de l'autre côté n'a pas roulé depuis 2001 ! ! :)
...

j'adore ces photos, on y voit que du noir

Posté : 11 févr. 2006, 11:04
par Satanas
Soit ! Je vais en refaire avec un peu plus de lumière ! Y'a pas de raison ! 8)

Posté : 31 déc. 2006, 13:50
par jef10
Nouveau sondage installé à l'initiative de 'pooh' :)