Du coup j'ai fait mon embrayage ce weekend (Touran 2.0 TDI 140). Par contre pour virer la boite la galère. Enfin.
Pour ce qui est de la purge nous avons utilisé le système de la chambre a air de vélo et sa marche très bien. Suffit juste de mettre la chambre à air sur le réservoir du liquide de frein, ouvrir le purgeur brancher sur un tuyaux qui va dans un fond de bouteille en plastique avec un peu de liquide de frein. Et la l'air sera chassé complètement.
Pour la pédale c'est vrai qu'il est encore souple pour le moment j'ai fait 130 Km avec et toujours souple.
Et j'ai un bruit de frottement quand je débraye doucement. Mais je crois savoir, car quand j'ai graisser mon arbre primaire je n'ai pas fait rentré l'embrayage et le disque dedans afin d'enlevé le surplus de graisse et je n'ai pas nettoyer les portés de disque sur l'embrayage et le volant moteur. Donc je suppose que le surplus de graisse à du ce mettre sur le disque d'où le faite que quand je débraye il y a un léger bruit de frottement . ( Si je dit une connerie dite le moi) et votre avis m'intéresse.
Je mettrai quelques photos sur le forum.