J'ai acheté dernièrement du produit pour les flanc de pneus chez Feu vert (Brillant pneus sans silicone) et bien c'est pas top car une pluie dessus et tout part et en plus après ça laisse les flancs des pneus avec des traces et ça fait vraiment crade, je suis déçu par ce produit.
Perso, j'ai acheté le nettoyant pneus de chez Neo Clean (bon produit aussi pour le nettoyage des jantes) et il s'applique assez bien. On dirait du lait lorsque l'on pulvérise le produit.
Sinon, les pneus paraissent neuf mais cela ne donne pas cet effet de super brillant comme l'on peut constater avec du silicone.
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
les peintres détestent le silicone laisser par les pneus sur les portes ou les pare chocs(il y a toujours des petites projections)....mais bon....
j'utilise "Pneus a 9 "de la gamme GS,je le trouve pas mal.
De toute façon je n'ai pas essayé les autres.
Salut josé, tu peux aussi essayer le nettoyant pneu Neo Clean, pas trop excessif en tarif et très bon résultat (effet brillant mais pas comme si tu mets du silicone).
La dernière fois que j'ai lavé mon touran, n'ayant pas le temps necessaire, après le lavage j'ai jsute passé un chiffon sec sur les pneus et cela a suffit pour qu'ils ressorte bien noir
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Je rentre des chez Autobacs à Lognes et j'ai donc acheté le produit que ma conseillez Deglingot, Turtle Wax Gel Pneus à 12€30. Je n'ai plus cas tester.
Et bien voilà, j'ai testé le produit Turtle Wax Extreme Gel Pneus et il est super, reste à voir quand il va pleuvoir mais j'ai déjà testé en allant au centre de lavage et en mouillant bien le pneu sur lequel j'avais étendu le produit, ça a enlevé un peu de brillant mais il en reste encore un peu et pourtant j'ai insisté. J'ai étalé le produit avec une petite éponge et j'ai attendu 5 minutes que ça sèche et après j'ai passé un coup de chiffon sec.
Après la pluie avec le produit de chez Feu Vert que je déconseille vivement.