Tout est dit !!ElCoyote a écrit :Mais j'ai hésiter aussi avec le Noir Magic que je trouve trés joli, mais salissant.![]()

Modérateur : Modérateurs
Moi aime bien.Stroke a écrit :Super donc 8 semaines c'est possible.. Tant mieux.
Car un commercial VW m'a dis qu'il avait commandé une Golf Plaus en DSG et qu'il avait mis 10 semaines delai et qu'elle deavit arriver cette semaine et que ce n'etait pas le cas! Il me disait plutot 11 semaines de delai...
Sinon ma config est pas mal non? qu'en pensez vous???
Ah ok tu passes par AUTOPLANET. Cool.Stroke a écrit :Alors je pense passer par Autoplanet...
Pour les Xenons, franchemetn je les aurai bien pris mais je pense qu'a 1184€ cela commence a faire beaucoup!
J'avoue que les Xenons apportent vraiment un plus mais je ne pense que cela soit indispensable!!
Bref pour etre franc, c'est vraiment une histoire de €€€€ ...![]()
Même si j'ai une belle ristourne j'ai préferé "investir" dans la boite DSG plutot que dans les Xenons...
C'est un sport????Stroke a écrit :
Modele: Touran TDI 2.0 L 140ch DSG 5 Places
Options:
Delai de livraison: J'attends donc mon Touran pour le 15 mars au plus tôt et jusqu'au 30 mars..
- P.M: Gris platine/ anthracite
Climatronic
RCD 500
Retro Jour/Nuit
Radar de recul
Pack Luminosité
Volant Multifonction sans les palettes DSG
Suppresion identification
Remise: 12%
Particularité: On devrait me preter une auto à partir de la fin février.. c'est pas sûr à 100% mais j'y crois...
Bref il ne restera plus qu'a payer la CG et les plaques..
Félicitations Stroke ! Plus qu'à attendre !Stroke a écrit :Alors comme j'ai pas mal harcelé le vendeur ... je ne veux pas trop faire l' "emmerdeur"... surtout que son chef lui a dit "Non" ! et qu'il m'a dit qu'il allait s'arranger...
bref je trouve cela trés gentil ! même si j'envisage le fait que finalement cela puisse tomber à l'eau!
Vu que l'accueil téléphonique a été excellent ( malgre mes nombreux coups de fil) et que le pret du véhicule semble en bonne voie: je pense lui ramener une bouteille de Champagne pour le remercier...
J'en serai plus durant le mois de fevrier..
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité