Vraiment trop beau ce ptit nouveau
Modérateur : Modérateurs
Sympa, mais dommage qu'il n'a pas, meme en option, les jantes vues au mondialnagrom59 a écrit :http://vw.sh05.net/_documentations/_tar ... touran.pdf
Le R-line est sorti.
Salut à tous,Mc Rai a écrit :je viens de voir les dimensions des pneus, taille bizarre
![]()
en 16" - 205/60/16 - bien 10 à 15€ de plus que la taille actuelle 205/55/16
en 17" - 215/55/17 - bien 30€ de plus que ma taille actuelle 225/45/17 94W![]()
en 18" - 225/45/18 - bien 40€ de plus que la taille 225/40/18
Prix en tenant compte d'une même marque Michelin et même modèle. Seul l'indice de charge varie (j'ai pris le plus proche).
Le prix des pneus ca pique![]()
ok mais je parlais en 18 pouces pour la hauteur du pneu en 45. n'est ce pas 40?Gaby a écrit :Je ne pense pas qu'il y ait d'erreur : le Touran 1.6 TDI boite manuelle que j'ai essayé à Dinard était par exemple bien chaussé en 205/60 R16...
Et bien voilà. je cherchais cette info depuis un bout de temps!!!Trankile a écrit :Salut à tous
Pour ceux qui se demandent (comme moi) quelles sont les jantes présentées sur le magnifique Touran blanc R-Line au salon de geneve, j'ai finalement trouvé la réponse.
Il s'agit de jante 19 pouces Luxor avec une monte en 235/35/19 dispo en option sur les golf 7 d'il y a 2 ans...
On peut les trouver en occasion sur LBC.
Jantes Luxor 19"
Touran R-Line au Salon de Geneve 2015
A+
J'ai également vu sur internet un autre Touran avec les jantes Verona 19" de la Passat B8 R-Line...dpsgomes a écrit :Et bien voilà. je cherchais cette info depuis un bout de temps!!!Trankile a écrit :Salut à tous
Pour ceux qui se demandent (comme moi) quelles sont les jantes présentées sur le magnifique Touran blanc R-Line au salon de geneve, j'ai finalement trouvé la réponse.
Il s'agit de jante 19 pouces Luxor avec une monte en 235/35/19 dispo en option sur les golf 7 d'il y a 2 ans...
On peut les trouver en occasion sur LBC.
Jantes Luxor 19"
Touran R-Line au Salon de Geneve 2015
A+
Est ce que cela peut vouloir dire que cette option sera disponible pour nos amis de la Suisse?
Effectivement et c'est très dommage ... Toujours pas de Sellerie Cuir Viennadpsgomes a écrit :Bonjour à tous,
Nouveau catalogue sur le site Volkswagen pour el touran à jour du 01/11/15.
A priori ils ont rajoutés les jantes hivers en 205 avec les pneus.
Je n'ai pas vu d'autre modification...
Pourquoi commander tout de suite ?fab01 a écrit : Mieux vaut commander tout de suite un pack de jantes pour l'hiver (c'est en option en Allemagne dans le configurateur)
Je suppose que le détecteur de perte de pression n'est plus lié à la différence de rotation des roues mais il y a un capteur de pression dans chaque jante (un peu comme le système renault)
Ca veut dire aussi que c'est la fin des jantes réplica (sauf annulation du contrôle de pression par vag com pour éviter les bip bip)
Le R-Line est une finition à part entière effectivement et sur cette finition tu peux rajouter en option le Pack ‘R-line’ intérieur qui comprends :dpsgomes a écrit :pourquoi tu dis qu'il y a deux pack r line?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité