david33 a écrit :.
Kati, tout d'abord bienvenue à toi et à ton mari fan de F1, qui je suis sur d'ici peu viendra pianoter sur le forum.
Sinon, dis lui qu'avec mes origines italiennes, je ne peux être que pour Ferrrrrrrrari ! ! !
Sinon, je suis très très content qu'il y ait une nouvelle femme sur le forum. En effet, Aurelie, ne se sentira plus seule maintenant. Que cela continue, je suis pour la parité.
Sans être machiste ou rétrograde, j'estime que vous les femmes n'avaient pas du tout la même vision que nous les hommes. Et croyez-moi, ce n'est pas un défaut ! ! !
Pour en revenir à ton profil, je t'ai modifié ton premier post et je compte sur toi, pour le compléter (clique sur la touche "éditer" pour le modifier).
J'espère aussi que tu nous mettras quelques photos de ton touran et de la belle région où il circule.
.
david33,
je te rassure car avec mes origines Espagnoles, d'ailleurs j'ai cru comprendre qu'un Touraniste était allé à ZaragoZa en janvier - eh bien j'y ait mes origines, donc avec mon sang du sud j'ai un peu l'esprit de contradiction et donc quand mon mari enfile son t-shirt et sa casquette Renault F1 Team , je m'empresse de mettre ma casquette rouge aux 7 étoiles

! Y VIVA FERRARI !
ok pour les photos c prévu mais quand il sera revenu de chez vw

Dit moi comment retrouver mon premier post , j'ai encore un peu de mal avec la navigation sur le site mais ça va venir
Pour le club de F1 mon mari supporte le club Renault F1 Team, il est adhérent , abonné , tous ce que l'on peut être, d'ailleurs quand je vous parle je suis cernée de bleu et de jaune c stressant......vive le rouge ....