[NATIONAL] Cde Possibles de Touran pour Avril-Mai-Juin 2005
Modérateur : Modérateurs
- lorenz054
- Administrateur
Ok je lui en parle donc dès Mardi soir.
TDI Sport 2.0 140 cv, gris platine ou eclat d'argent, pack 1 euro, volant multi et retros rabattables
Voici ce qui pourrait t'aller non ? si j'arrive pour toi à négocier en partant là dessus çà t'irait ou pas ? je te promets rien car pour le mien, la négociation a été dure
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... port-1.jpg[/img]
TDI Sport 2.0 140 cv, gris platine ou eclat d'argent, pack 1 euro, volant multi et retros rabattables
Voici ce qui pourrait t'aller non ? si j'arrive pour toi à négocier en partant là dessus çà t'irait ou pas ? je te promets rien car pour le mien, la négociation a été dure

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... port-1.jpg[/img]
- lorenz054
- Administrateur
Voila, j'ai rappelé mon veudeur qui ne me donnait pas signe de vie.PIMPON60 a écrit :Bien j'attends donc de tes nouvelles.
Tu me diras si c'est une version 2005 ou 2006.
En fait, sur un modèle Confort il pourrait faire comme moi j'ai eu, c'est à dire dans les 10% (même si tu prends des options en plus : style barre toit anodisé, ....)
Par contre, si t'es vraiment arrêté sur le Sport, il ne pourra pas du tout faire 10% car pour lui, étant donné que le Pack 1€ correspond pour le Sport seulement à 700€, alors que 1400€ pour le Confort, voici donc l'explication.
En bref, si tu es prêt à prendre un Confort, çà ira, si c'est pour un Sport, je pense que çà sera plutôt dans les 6%, voir 7% pas plus.
Désolé.Voila tout.
Toi qui est parisien, tu devrais du coup peut être essayer de passer par Autoplanet, car ils sont en relation avec bcp de concession parisienne je crois.