Modérateur : Modérateurs
ElCoyote a écrit :WOUAI !!!!! ON LES A EXPLOSER !!!!![]()
[ image externe ] [ image externe ]purple.haze a écrit :C'est fait !!![ image externe ]
ThinkDifferent a écrit :C'est simplement une copie d'écran, éventuellement retaillée, puis insérée comme une image dans le message, voili loilou Pierre.touranTDIDSG a écrit :Ai voté aussi, pour le...................Toutou, bien sur !!!!!
PS : Comment faites vous pour afficher le tableau de l'autre forum ???
david33 a écrit :Ce serait bien que vous m'aidiez car je lutte difficilement ! ! !
Le problème c'est qu'on a déjà voté, Filexandre!filexandre a écrit :Nous sommes dépassé d'une voix en ce moment : REVEILLEZ VOUS !!!
OK, David33, on va faire comme cela, je ne suis pas du genre à laisser tomber, et à te laisser tomber!david33 a écrit :Dans la vie, si on abandonne, on n'avance pas.
On n'est pas là pour imposer quelque chose, mais tout simplement et en restant courtois, pour démontrer que le VW Tourna n'est pas et de loin un mauvais monospace.
Et puis gagnez, c'est aussi un travail d'équipe.
.
Jeannot91 a écrit :OK, David33, on va faire comme cela, je ne suis pas du genre à laisser tomber, et à te laisser tomber!david33 a écrit :Dans la vie, si on abandonne, on n'avance pas.
On n'est pas là pour imposer quelque chose, mais tout simplement et en restant courtois, pour démontrer que le VW Tourna n'est pas et de loin un mauvais monospace.
Et puis gagnez, c'est aussi un travail d'équipe.
.
N'ayant pas encore le Touran, je ne peux pas argumenter à fond mais je te promets de faire le nécessaire sous peu
+1touranTDIDSG a écrit :Y comprenne pas David, ils sont piqués au vitamines Renault..... Y a rien à faire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité