--------------------------------------------
Par contre, c'est vrai que de pousser le moteur ça decrasse.
Modérateur : Modérateurs

Désolé, ce problème est reccurrent et pas de solution du côté de VWRAJAO a écrit :Bonsoir à tous
Je suis nouveau propriétaire de Touran (depuis hier) un Match TDI 136 reflets d'argent 5 places. Je vous écris aussi car malgré les 100km au compteur de ma Toutou j'ai ressenti des trous autour de 1500 1800 tours et en 3ème donc le problème d'encrassement est à oublier. n'empêche que le problème reste entier.
ça me travaille depuis hier, effectivement j'ai décrassé la bête, et cela le fait quand même. j'ai fait plusieurs essais, cela ne se reproduit pas à chaque fois.fab01 a écrit :Désolé, ce problème est reccurrent et pas de solution du côté de VWRAJAO a écrit :Bonsoir à tous
Je suis nouveau propriétaire de Touran (depuis hier) un Match TDI 136 reflets d'argent 5 places. Je vous écris aussi car malgré les 100km au compteur de ma Toutou j'ai ressenti des trous autour de 1500 1800 tours et en 3ème donc le problème d'encrassement est à oublier. n'empêche que le problème reste entier.

J'ai mais c'est pas cool...fab01 a écrit :non la qualité du gasoil n'y est pour rien.
Entre du gazole:
- Esso express
- cora
- auchan
- champion
- carrouf
- Leclerc
C'est pareil. J'ai fait l'expérience et ça ne change strictement rien du tout.
De même que le décrassage de la bête ne change rien, je l'ai mentionné déjà beaucoup plus haut
(C'est pas pour critiquer ceux qui se plaignet mais ce problème de trou est réccurent). Que ceux qui ne veulent pas de trou achètent un dci/hdi![]()

Tu es sur que c'est le fusible de l'EGR ???wag71 a écrit :...
et en plus c'est un pb grave car apparemment les idiots (excusez moi le therme) de chez VW ont utilisés les même fusibles pour cette fameuse vanne EGR et les ventilos de refroisissement du moteur, donc quand la vanne se coince, ça fait sauter les fusibles (qqpart dans le capot moteur) et donc le moteur n'est plus refroidit correctement.
...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité