filexandre a écrit :Bravo pour ta commande (et surtout pour ton choix de couleur !! ) on va avoir pratiquement la même voiture !!!
Oui j'avais vu ça

mais je crois qu'il y a quelques accessoires en plus sur le Match en France par rapport au Tie-break en Belgique. Je n'ai pas eu le temps de regarder en détail.
Je ne suis pas un fan de l'intérieur pop-corn, mais je n'ai pas pu arriver à un meilleurs prix hors série spéciale.
Ton délai de livraison est vachement long dis donc. Si je commandais maintenant, c'était pour fin juillet. Ce n'est pas humain de te faire attendre comme ça.
Je comprends que tu postes à tour de bras.
filexandre a écrit :Pour ta clio, je suis étonné que tu sois obligé de passer le controle technique pour la faire reprendre par ton garage ???
En france, à partir du moment ou c'est un professionnel qui te reprends ta voiture, il est censé l'accepter en l'état sans avoir besoin d'un controle technique récent... c'est pas la même chose outre-Quiévrain???

Non, la Clio, finalement je ne la vends pas au garage, c'est mon petit frère qui me l'achète. Il faut qu'elle soit en ordre. Je lui ai dit qu'il ne devait pas acheter une Renault, mais il ne m'a pas écouté

Enfin, comme je lui fais le prix que le concessionnaire m'avait proposé, c'est une bonne affaire pour lui.